|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:23:27 |
Blaq |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 20-11-2024 à 22:37:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
donut78 Stop eating donuts | Niku c'est spécial quand même. Dépêche toi de nous ramener plein de CR avec des femmes folles dedans --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
el mirador | les gars.. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 23:16:18 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
merise2 |
pvcr |
|
Message édité par harrypotdefleur le 21-11-2024 à 08:17:13 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Loop_q Un problème, une solution |
Ça contribue juste à ma lassitude des sdr de lire toujours la même chose --------------- La femme à poêle |
Le_Rescator | C’est quoi la bio qui te ferait sortir de cette lassitude ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Loop_q Un problème, une solution | Celle d'un mec sympa rencontré dans un bar --------------- La femme à poêle |
Le_Rescator | Rencontré ou aperçu ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Loop_q Un problème, une solution | Rencontré, je verrai donc jamais sa bio Et ça n'arrivera jamais non plus --------------- La femme à poêle |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pere Duh |
|
Clarence B | Oui enfin si dans la vie vous cotoyez des personnes de ce type, il est important de les fuir très vite. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
harrypotdefleur I blue myself | Osef de ce que c'est au final, ça la regarde, ce qu'il faut retenir pour Quatrier c'est |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1, pas de quartier, quatrier --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pvcr |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
Pere Duh |
|
harrypotdefleur I blue myself | Ouaip, pas comparable du tout. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Blaq |
Pere Duh |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Non, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-11-2024 à 10:21:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dje33 |
Les femmes ont toujours le même type de profil (pas de plan cul, je suis attachante hihihi) Bon j'exagère un peu mais c'est pas trop évident de se faire une fiche originale. Pour moi le profil c'est plus pour valider la photo et voir si on a des loisirs compatibles et ensuite tu parles un peu pour voir la personnalité. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-11-2024 à 10:26:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |