Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31826  31827  31828  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°45372391
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-04-2016 à 13:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

- J'accepte rarement les charmes alors bonne chance pour vous démarquer messieurs. (si je le fais, PARLEZ MOI.)
- Je ne cherche ni l'amour, ni un plan cul ni aucune relation sentimentale ou flirt ou je ne sais quoi encore!
- Je n'engage jamais une conversation parce que j'sais jamais quoi dire.
 
Je suis le genre de fille qui aime son ordinateur plus que sa vie. Lui et moi c'est pour toujours alors désolée pour vous.
 
Sinon pour raconter ma vie; je suis quelqu'un d'opposé à moi même. Je suis imprévisible. J'suis un peu un bonhomme dans mon caractère et j'ai un vieil humour décalé qu'on prend souvent mal. J'suis le genre de fille plutôt nature, je dis ce que je pense. J'suis quelqu'un de débile mais je peux être également très mature quand il le faut. Je m'adapte à tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre.
 
J'aime les jeux vidéos, et je rêve de voyager dans le monde.
 
Voilà, vous en savez déjà trop.


 

Citation :

L'homme de ma vie serait psychologiquement comme Chuck Bass, ou Christian Grey. Un homme torturé, avec du caractère. Physiquement? Pour moi un homme comme miyavi, qui a du charisme, une putain d'aura autour de lui.
 
Mais comme je le dis sans cesse, c'est beau de rêver n'est-ce pas?


 
Haut level de princessitude :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 13:58:56  profilanswer
 

n°45372392
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 07-04-2016 à 13:58:58  profilanswer
 


Spa exotique les zetats zunis  [:arank'thnar:5]  
 
[:rofl]
Pardon :o


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45372413
feu d'arti​fice
Posté le 07-04-2016 à 13:59:53  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pour le coup, soutien à Feu d'Artifice, j'ai rarement vu de groupes d'amis mixtes et célibs où ça ne finissait pas par se levretter dans un coin.


 
Merci  :jap: je commençais à penser que je suis dans un monde parallèle
 

n°45372414
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 13:59:58  answer
 

alyana a écrit :


Spa exotique les zetats zunis  [:arank'thnar:5]  


 
c'est de l'autre côté de l'atlantique  [:yiipaa:4]

n°45372421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2016 à 14:00:36  profilanswer
 

West-Point a écrit :

[quote]- J'accepte rarement les charmes alors bonne chance pour vous démarquer messieurs. (si je le fais, PARLEZ MOI.)


 
Le cri de désespoir :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45372430
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 07-04-2016 à 14:01:13  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Citation :

- J'accepte rarement les charmes alors bonne chance pour vous démarquer messieurs. (si je le fais, PARLEZ MOI.)
- Je ne cherche ni l'amour, ni un plan cul ni aucune relation sentimentale ou flirt ou je ne sais quoi encore!
- Je n'engage jamais une conversation parce que j'sais jamais quoi dire.
 
Je suis le genre de fille qui aime son ordinateur plus que sa vie. Lui et moi c'est pour toujours alors désolée pour vous.
 
Sinon pour raconter ma vie; je suis quelqu'un d'opposé à moi même. Je suis imprévisible. J'suis un peu un bonhomme dans mon caractère et j'ai un vieil humour décalé qu'on prend souvent mal. J'suis le genre de fille plutôt nature, je dis ce que je pense. J'suis quelqu'un de débile mais je peux être également très mature quand il le faut. Je m'adapte à tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre.
 
J'aime les jeux vidéos, et je rêve de voyager dans le monde.
 
Voilà, vous en savez déjà trop.


 

Citation :

L'homme de ma vie serait psychologiquement comme Chuck Bass, ou Christian Grey. Un homme torturé, avec du caractère. Physiquement? Pour moi un homme comme miyavi, qui a du charisme, une putain d'aura autour de lui.
 
Mais comme je le dis sans cesse, c'est beau de rêver n'est-ce pas?


 
Haut level de princessitude :o


 
Elle cherche quoi ? [:klemton]


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45372442
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2016 à 14:02:06  profilanswer
 

Ah ouais c'est bien je corresponds à presqu'aucun des critères de mes compères delti et midnaite. Ca fait du bien à l'amoûr-propre [:tinostar] :o
 


Allez balance ton portrait robot (genre idéal de l'idéal) meuf  [:cindytroford:2]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45372445
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-04-2016 à 14:02:30  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Citation :

- J'accepte rarement les charmes alors bonne chance pour vous démarquer messieurs. (si je le fais, PARLEZ MOI.)
- Je ne cherche ni l'amour, ni un plan cul ni aucune relation sentimentale ou flirt ou je ne sais quoi encore!
- Je n'engage jamais une conversation parce que j'sais jamais quoi dire.
 
Je suis le genre de fille qui aime son ordinateur plus que sa vie. Lui et moi c'est pour toujours alors désolée pour vous.
 
Sinon pour raconter ma vie; je suis quelqu'un d'opposé à moi même. Je suis imprévisible. J'suis un peu un bonhomme dans mon caractère et j'ai un vieil humour décalé qu'on prend souvent mal. J'suis le genre de fille plutôt nature, je dis ce que je pense. J'suis quelqu'un de débile mais je peux être également très mature quand il le faut. Je m'adapte à tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre.
 
J'aime les jeux vidéos, et je rêve de voyager dans le monde.
 
Voilà, vous en savez déjà trop.


 

Citation :

L'homme de ma vie serait psychologiquement comme Chuck Bass, ou Christian Grey. Un homme torturé, avec du caractère. Physiquement? Pour moi un homme comme miyavi, qui a du charisme, une putain d'aura autour de lui.
 
Mais comme je le dis sans cesse, c'est beau de rêver n'est-ce pas?


 
Haut level de princessitude :o


 
C'est quelle fille du topic ? [:transparency]  
Kapwet ? :o


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45372462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2016 à 14:03:33  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Ah ouais c'est bien je corresponds à presqu'aucun des critères de mes compères delti et midnaite.  


 
 
 
 
C'est ce critère-là ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-04-2016 à 14:05:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45372527
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-04-2016 à 14:07:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le cri de désespoir :D


 
En même temps, en lisant sa description, je comprends pas comment un être humain normalement constitué puisse avoir envie de lui parler :o
 

alyana a écrit :


 
Elle cherche quoi ? [:klemton]


 
T'as pas lu ? pas de relation sérieuse, ni de coup d'un soir, ni de flirt, ni d'amitié, rien !! Elle est là pour décorer le SDR :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 14:07:45  profilanswer
 

n°45372532
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 14:07:55  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Merci  :jap: je commençais à penser que je suis dans un monde parallèle
 


Mais il est où ce monde [:iboll] ? LAISSEZ-MOI ENTRAY§§§  [:gatt:2]  
 
 [:kolombin]

n°45372539
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-04-2016 à 14:08:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pour le coup, soutien à Feu d'Artifice, j'ai rarement vu de groupes d'amis mixtes et célibs où ça ne finissait pas par se levretter dans un coin.


J'ai pas d'amis je peux pas savoir  [:hiich:3]

n°45372572
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 14:11:06  answer
 

cindytroford a écrit :

Ah ouais c'est bien je corresponds à presqu'aucun des critères de mes compères delti et midnaite. Ca fait du bien à l'amoûr-propre [:tinostar] :o
 


 
pour toi, je ferai une exception  [:smapafote]

n°45372579
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-04-2016 à 14:11:26  profilanswer
 

[:-the_unforgiven-]


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45372581
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2016 à 14:11:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est ce critère-là ? [:transparency]


 
C'est quoi exactement être "sympa" ? [:transparency] Vu mon caractère, j'hésite :o


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45372599
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 14:12:40  answer
 


West-Point a écrit :


T'as pas lu ? pas de relation sérieuse, ni de coup d'un soir, ni de flirt, ni d'amitié, rien !! Elle est là pour décorer le SDR :o


 
voila le gros côté négatif d'AUM résumé en un seul profil, des filles qui paient pas et son là pour faire perdre leur temps aux autres et à elles meme.

n°45372608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2016 à 14:13:08  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


J'ai pas d'amis je peux pas savoir  [:hiich:3]


 
Suffit de regarder les kimouss, sur un an tu as globalement toujours les mêmes et pourtant ça baise dans tous les sens [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45372649
FLeFou
Posté le 07-04-2016 à 14:15:27  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


En fait je ne sais pas réellement ce que j'attends. Si elle était seule je l'aurais considérée comme out of my league. Là depuis le début je réfréne mes envies du fait que je ne suis pas salop enfin j'essaie :o  
Après la vodka j'aime pas ça...


 
Oui donc en gros tu n'aurais rien fait si elle était célibataire mais comme la elle est en couple tu ne fais rien en disant que c'est parce que tu es un homme bien. Menteur c'est que tu n'as pas le courage d'agir voila la vérité  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45372658
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2016 à 14:16:04  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

Oui donc en gros tu n'aurais rien fait si elle était célibataire mais comme la elle est en couple tu ne fais rien en disant que c'est parce que tu es un homme bien. Menteur c'est que tu n'as pas le courage d'agir voila la vérité  [:youpiyoupla]

 

si le talent des gsnalf à se trouver des excuses était mis au profit de la science, on irait manger sur mars le midi

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 07-04-2016 à 14:16:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45372662
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-04-2016 à 14:16:17  profilanswer
 


 
Ah mais totalement, puis en plus voilà les demandes: je veux un homme torturé, nan mais c'est quoi ça ?  :sarcastic:
 
Bon après, je ne paye pas non plus donc je ne dirais rien :o

n°45372683
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 14:17:34  answer
 

West-Point a écrit :


Ah mais totalement, puis en plus voilà les demandes: je veux un homme torturé, nan mais c'est quoi ça ?  :sarcastic:


 
un ancien pensionnaire de Guantanamo ?  [:yiipaa:4]

n°45372720
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 07-04-2016 à 14:19:16  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Euh... T'as bien conscience que ce critère n'a mathématiquement aucun sens ? (contrairement à l'IMC, même si l'indicateur n'est pas parfait) [:rofl] [:rofl]  
(Et ce même si t'aimes les femmes minces, là n'est même pas la question, je ne te juge pas là-dessus)  
Une nana grande et fine d'1m80 et de 55 kg, très bien.  
Mais tu veux que je te montre à quoi ressemble une nana d'1m65 pour 40 kg ? d'1m55 pour 30 kg ? [:exceptionnalnain:1]


 
Non mais même 1m80 pour 55kg c'est parfaitement déconnant hein ... avec ces mensurations c'est un sac d'os sans forme avec des membres de poulets et les os saillants la je pense ...


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°45372760
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 14:21:19  answer
 


Ca change totalement d'une personne à l'autre. Certaines gardent le goût, d'autres non

n°45372826
saxou
:o
Posté le 07-04-2016 à 14:24:55  profilanswer
 

delti change de pays go Croatie ou Moldavie :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45372846
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 14:25:59  answer
 


 
Putain on va devoir se battre  [:glouglou3]  [:lesamericains]  [:mooonbloood]  

n°45372863
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 14:26:54  answer
 

West-Point a écrit :

Citation :

- J'accepte rarement les charmes alors bonne chance pour vous démarquer messieurs. (si je le fais, PARLEZ MOI.)
- Je ne cherche ni l'amour, ni un plan cul ni aucune relation sentimentale ou flirt ou je ne sais quoi encore!
- Je n'engage jamais une conversation parce que j'sais jamais quoi dire.
 
Je suis le genre de fille qui aime son ordinateur plus que sa vie. Lui et moi c'est pour toujours alors désolée pour vous.
 
Sinon pour raconter ma vie; je suis quelqu'un d'opposé à moi même. Je suis imprévisible. J'suis un peu un bonhomme dans mon caractère et j'ai un vieil humour décalé qu'on prend souvent mal. J'suis le genre de fille plutôt nature, je dis ce que je pense. J'suis quelqu'un de débile mais je peux être également très mature quand il le faut. Je m'adapte à tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre.
 
J'aime les jeux vidéos, et je rêve de voyager dans le monde.
 
Voilà, vous en savez déjà trop.


 

Citation :

L'homme de ma vie serait psychologiquement comme Chuck Bass, ou Christian Grey. Un homme torturé, avec du caractère. Physiquement? Pour moi un homme comme miyavi, qui a du charisme, une putain d'aura autour de lui.
 
Mais comme je le dis sans cesse, c'est beau de rêver n'est-ce pas?


 
Haut level de princessitude :o


 
Elle est opposée à elle même  [:tinostar]  [:cerveau klem]  
 
Putain mais elle cherche quoi ?

n°45372876
-rOmanO-
Posté le 07-04-2016 à 14:27:57  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui donc en gros tu n'aurais rien fait si elle était célibataire mais comme la elle est en couple tu ne fais rien en disant que c'est parce que tu es un homme bien. Menteur c'est que tu n'as pas le courage d'agir voila la vérité  [:youpiyoupla]


Disons qu'avec ce qui se passe actuellement ; j'aurais tenté si elle était célib. Après ; sérieusement ; par rapport au mec que je connais bien et avec qui on passe de bons moments ; je ne me vois pas faire le coup SAUF si elle se lance (ce qui n'arrivera pas) donc statu quo et je vous racontes les épisodes en exclu pour faire des débats pendant la journée :o

TheCreator a écrit :


 
si le talent des gsnalf à se trouver des excuses était mis au profit de la science, on irait manger sur mars le midi


[:rofl]
Mais c'est très vrai  

n°45372901
FLeFou
Posté le 07-04-2016 à 14:29:39  profilanswer
 


 
J'ai un collègue son critère c'est que la fille fasse des squats(devant lui) pour pouvoir juger de la/des forme de celle-ci. Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45372952
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-04-2016 à 14:32:53  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Suffit de regarder les kimouss, sur un an tu as globalement toujours les mêmes et pourtant ça baise pas dans tous les sens [:zedlefou:1]


Fixed  [:calimefrog:1]

n°45372956
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 14:33:02  answer
 

Y'a une jeune au taf qui nous raconte sa vie "sentimentale"..
 
Il n'a jamais eu de copine à 23 ans.
 
Là il a flashé sur une fille, il lui a offert un cadeau à noël, un cadeau à la saint valentin et un cadeau à pâques  [:machina of god:4]
 
Là il a pris deux places pour un concert, sans lui en parler [:poutrella], pour faire une surprise. Mais elle n'est pas dispo ce soir là.
 
Et là, nouvelle idée de génie. Il veut la caser avec un pote à lui. Si ça ne colle pas, ça voudra dire qu'elle est intéressée par lui. [:daaadou:1]

n°45372974
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2016 à 14:34:13  profilanswer
 


 
c'est triste
 
il est ptet temps de le secouer un bon coup :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45372984
van_fanel
Posté le 07-04-2016 à 14:34:56  profilanswer
 

il doit se secouer déjà pas mal.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45372994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2016 à 14:35:22  profilanswer
 


 
Comme 99% des mecs, ceci dit (quoi que l'arrondissement puisse changer :o )


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45372995
el nino71
Posté le 07-04-2016 à 14:35:23  profilanswer
 


Non mais c'est pas le critère de minceur qui est déconnant en soi, mais le raisonnement basé sur le calcul "diff' entre taille et poids" qui foireux (demande à ta diéticienne), c'est tout [:lefebvre f]

Sancho de Cuba a écrit :


 
Non mais même 1m80 pour 55kg c'est parfaitement déconnant hein ... avec ces mensurations c'est un sac d'os sans forme avec des membres de poulets et les os saillants la je pense ...


C'est genre Jourdan Dunn (1m78 56 kg plus exactement certes  :o ):  
http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/toutes-les-news-look/photos/photos-palme-fashion-jourdan-dunn-kendall-jenner-lea-michele-qui-a-ete-la-plus-stylee-de-la-semaine-860363/jourdan-dunn-860375/11355739-1-fre-FR/Jourdan-Dunn_portrait_w674.jpg?
Elle n'est pas non plus repoussante la bougresse tout de même  :D

Message cité 6 fois
Message édité par el nino71 le 07-04-2016 à 14:36:19
n°45373008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2016 à 14:36:30  profilanswer
 
n°45373010
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 14:36:39  profilanswer
 


 
Physique

  • 1m75 maximum. Gros avantage pour celles de 1m55 à 1m60.
  • Poids de -10 à -25.
  • Mignonnance du visage, regard vif.
  • Yeux si possibles verts. Mais osef tant qu'ils sont pas noirs.
  • La pureté et le naturel du visage. Peu ou pas de maquillage. Pas de percings et trucs du genre.
  • Pas de cernes, pas de grosses rides à 25 ans, pas de gros grain de beauté énorme, pas de gros boutons
  • Dehors les nez crochu, les nez patate, les menton de sorciere
  • Dehors les fronts de 20cm de long avec cheveux tirés en arriere.
  • Coupe de cheveux qui est bien. Prendre conseille chez un visagiste si besoin : o
  • Rien à battre de la couleur des cheveux, mais couleur naturelle recommandée
  • Dehors les frisées à l'extreme


  • Pas de torse totaleement plat comme un homme
  • Pas de seins qui tombe, pas de seins trop gros. Bonnet D maximum.
  • Pas de tours de poitrine trop grand. 90 maxi. Sinon ca veut dire que la meuf est massive et peut faire du lancer du poids.
  • Ventre plat
  • Shatte si possible de qualité premium. Pas de poils, pas de grosse levres qui pendent.
  • Petites fesses pour penetration plus aisée
  • Cuisses fines


  • Non fumeuse
  • Dent blanches ou presque
  • Pas de carrie si possible
  • Haleine non dégueulasse


Non physique
 

  • Stabilité geographie, pas de déménagement à l'horizon
  • Proximité, 10min en voiture ou moins est l'idéal
  • Appartement, chacun à son chez soi
  • Ouverte quand meme à des moments à 2 qui peuvent durer des jours et des jours. Voir à l'infini.
  • Pas d'animaux de type chien, rat de merde, rongeur, et autres demandant trop d'attention. Les chats ca va.
  • Sportive ou compréhension de ce qu'est l'effort, ces implications, son utilité, ses valeurs.
  • Awareness, sens de l'orientation, capacité à attraper une balle, taper dans un ballon. Savoir se débrouiller avec son corps. Pas comme les mongoloides qui savent pas tirer dans un ballon avec excuse qu'elles sont des filles.
  • Courage, capacité mental à trouver les ressources necessaires en cas de difficulté. Dehors les filles qui pleurent à l'idée de faire du saut à l’élastique.
  • Self control, calme.
  • Intelligence. Pas de critere d'etudes ou choix professionnelle. Mais je veux quelqu'un qui ai cette vivacité d'esprit.
  • Culture, gout du beau, du bien, du bon. Ouverture d'esprit, curiosité.
  • Capacité à raisonner, argumenter, solutionner.
  • Humour. Gros plus pour l'humour degueulasse, raciste, sans limite.
  • Geek compliant. Aucune critique admise si achat de 2000€de matos informatique. Gros plus si madame pratique aussi.
  • Sobriété dans les gouts.
  • Discrétion, dehors les extraverties
  • Caline, tres caline
  • Grosse baiseuse qui aime la teub et qui sait bouger son cul
  • Capacité à contracter sa shatte.
  • Avale, prend dans le cul, etc etc.
  • Sobriété sexuelle tout de meme. Pas de gout extremes et etranges.


J'en oublie surement.
 
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45373012
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 14:36:46  answer
 

FLeFou a écrit :


 
J'ai un collègue son critère c'est que la fille fasse des squats(devant lui) pour pouvoir juger de la/des forme de celle-ci. Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi.


 
 [:machina of god:4]  [:machina of god:4]

n°45373019
FLeFou
Posté le 07-04-2016 à 14:37:01  profilanswer
 

Il est temps de lui parler du topic :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31826  31827  31828  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR