|
Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
---|
grataloup | Reprise du message précédent :
Que je suis distrait. à toi Tomofo2000 Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 11:12:42 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:12:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Martha Fabrer La raison du plus fou |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qui relance? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mlon la frite c'est la fete | Moi De quand date le premier réacteur nucléaire connu? Message cité 3 fois Message édité par mlon le 12-06-2012 à 11:33:31 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:33:47 |
sire de Botcor Armorican way of life | 1960 ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 12-06-2012 à 11:35:25 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 12-06-2012 à 11:43:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
niju Call me doc' |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour rester dans le theme : que cache le nom de code Trinity ? Message cité 3 fois Message édité par Welkin le 12-06-2012 à 11:52:16 |
|
mlon la frite c'est la fete | EDIT: la première bombe connue de l'histoire Humaine.
|
mlon la frite c'est la fete | Et je prendrais la main après la pause dej', j'ai une bonne petite question |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | je crois que c'est pas le nom de la bombe mais celui de l'essai
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babylone83 Corse :o |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le |