j'en ai même jamais entendu vaguement parlé ...
je me suis permis de googleiser le truc...morceaux choisis
Spoiler :
..."L'hapax existentiel selon Onfray, ce que Deleuze appelle un noochoc DzQP-DzIT, dansl'idée que toute philosophie débute avec un choc DzDR"...
..."Un hapax désigne donc en linguistique et en lexicologie un lemme (ou une forme de ce lemme) qui n'est attesté que dans une seule source (corpus, état d'une langue, etc.) ou rencontré trop rarement pour être considéré comme une preuve valable de son existence et de sa forme dans une langue donnée"...
trop de la culture générale quoi
Message édité par t_faz le 01-09-2010 à 10:32:33
---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
_dexter
ça va saigner
Posté le 01-09-2010 à 10:39:07
Vu que la question date de hier soir, peut-on envisager de relancer ?
On ne sait pas quand fiscalisator repassera non plus ...
C'est un mouvement architectural allemand qui date de la première moitié du XXe siècle (années 30), il me semble (je suis pas sûr pour la date), j'en savais plus, avant
Ach, dommage: t_faz t'as devancé.
T'étais couchée à 21h00 ??? Tank n'aime pas les gallinacées.
Vu que la question date de hier soir, peut-on envisager de relancer ?
On ne sait pas quand fiscalisator repassera non plus ...
t_faz's turn.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 11:27:34
Profil supprimé
Posté le 01-09-2010 à 11:25:25
On pourrait poser des règles élémentaires que Juju l'Nantais mettrait en premier post, genre si au bout de [ 5h en journée | 15h si énigme postée après 22h ] on n'a pas de réponse et pas d'indices supplémentaires de la part de l'auteur, le premier qui passe a le droit de relancer et on repart pour un tour ?
Profil supprimé
Posté le 01-09-2010 à 11:33:56
han l'batard
Et puis 15h ça fait long (je suis une merde en calcul mental), on a qu'à dire 13h comme ça dans une minute çui qui veut y peut relancer.