|
Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
---|
billgatesanonym | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 20:40:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
santiago10 se tapit.... | Les meilleures variétés d'ananas à mettre dans les pizzas ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
billgatesanonym | Liste de comportements à avoir avec les serfs. |
toum_toum Vivons masqués | Culture + médecine ? Les plantes à cultiver pour la santé du peuple ? --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Mercius In Frog we trust. | Le PINARD ?
|
santiago10 se tapit.... | A l'époque ça devait être moins bon que la villageoise --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La liste des meilleurs navets de la décennie ? Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2025 à 22:47:03 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 07-01-2025 à 04:29:43 --------------- :o |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 04:23:03 |
sire de Botcor Armorican way of life | intéressant --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
billgatesanonym | Ce serait pour poser une question. Message édité par billgatesanonym le 07-01-2025 à 13:04:41 |
sire de Botcor Armorican way of life | bah vas-y
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2025 à 14:18:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
seianec | Récupérer tous ses déchets y compris organiques?
|
toum_toum Vivons masqués | Non aux 3 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
dSlaM Profil : Lurkeur | Ça implique de la triche ? Avec des technos interdites ? --------------- :o |
Message édité par toum_toum le 07-01-2025 à 15:43:17 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Lagloye | Utiliser un GPS ? |
toum_toum Vivons masqués | Non c'est depuis belle lurette ça j'imagine --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
dSlaM Profil : Lurkeur | Filmer des trucs ?
--------------- :o |
pilou92 | Changer de slip le vendredi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Qu'est-ce que l'éreutophobie ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oui
dSlaM Profil : Lurkeur | La peur de faire un choix ! Je l’ai vu aux 12 coups hier je crois --------------- :o |
non
Publicité | Posté le |