|
Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:32:01 |
FLeFou | Dark Soul? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grataloup |
Je désire imposer ma question avec force et fracas. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 10:33:14 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 12-06-2012 à 10:34:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grataloup | Dans la catégorie histoire des sciences & découvertes improbables : je vous propose le LSD. Je veux soit le nom du chercheur (qui a découvert par hasard), soit le sujet initial de la recherche (quelle molécule travaillait-il ?) soit le but des recherches en pharmacologie (quel effet sur l'organisme?) Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 10:35:21 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
mlon la frite c'est la fete |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Hadock31 Coffee first questions later |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:36:14 |
grataloup |
grataloup |
grataloup |
Recherche sur des souris à la base, il a été "infecté" par le LSD en se frottant l’œil. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 10:38:30 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Grumms Aimé de tous | Bon, c'est quoi la réponse au jeu le plus dur ? C'est pas Bombix ? Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 12-06-2012 à 10:39:02 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomofo2000 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Grumms Aimé de tous |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grataloup |
Message cité 2 fois Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 10:43:00 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Hadock31 Coffee first questions later | En gros c'est comme falcon 4.0 mais en mécha |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 12-06-2012 à 10:46:48 |
grataloup |
grataloup |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grataloup |
Mort il y a 4 ans
Albert Hofmann, chimiste suisse, effectuait des recherches sur l'ergot de seigle (champignon parasite dudit seigle) dans le but de synthétiser des stimulants circulatoires chez l'humain. En 1943, alors qu'il testait l'effet de du Lysergsäurediethylamid ou "diéthylamide LSD-25" sur des souris, il s'administre accidentellement de ce produit. Pris d'agitation et de malaises, il interromp son travail et rentre chez lui à vélo (dans la légende, ce jour de découverte du LSD sera nommé 'le jour du vélo') étant rentré chez lui, il fera l'expérience de visions intenses, kaléidoscopiques et colorées. Ceci pendant environ deux heures. Un brevet a été déposé. Albert Hoffmann est mort en 2008 à l'age de 102 ans.
Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 11:19:42 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
mlon la frite c'est la fete |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je viens de me trouver un nouveau multi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomofo2000 | Je laisse la main à qui veut, j'ai un partiel dans pas longtemps . |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon la question sur l'Andorre, on n'aura jamais la réponse --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grataloup |
Que je suis distrait. à toi Tomofo2000 Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 11:12:42 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le |