Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.

n°900804
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 28-07-2003 à 17:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :


 [:sweet purple]  [:aloy]  
 
Je me rappelle quand j'étais petit en maternelle à 4 ans, on faisait la queue pour aller je sais plus où, et avec la fille qu'était à côté de moi on s'amusait à se toucher la langue avec la langue, je sais plus lequel des deux a eu l'idée c'est venu comme ça, enfin on sortait les langues et à un moment les deux langues se touchaient ça faisait bizarre c'était marrant, et puis y'a une maitresse qui s'est pointée elle a dit faut pas faire ça, j'ai dit pourquoi c'est drôle, mais elle a insisté alors on a plus refait, d'ailleurs autant que je me rappelle la fille était pas très jolie mais elle était gentille, je me demande d'où elle sortait car je me rappelle pas l'avoir revue ensuite, ça devait être une fille d'une autre classe et on devait faire la queue à plusieurs classes pour aller voir je ne sais quel truc.
Euh oui c passionnant ça méritait assurément de passer à la postérité [:spamafote]  


 
Ouais! je le faisais aussi!


---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 17:34:58  profilanswer
 

n°900904
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-07-2003 à 17:59:00  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
 
"Sodomie en opération"-Roger
Roger-"vous y êtes "
 
 
 
 
 
Arf Désolé  [:spamafote]


 
 :lol:   Merde, je connaissais pas la chose à cette époque; et puis non, ça faisait pas ce genre de bruit!  :D


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°909064
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 30-07-2003 à 09:06:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'étais amoureuse de jean claude-bourret(monsieur OVNI) et d'hippolyte de l'ile aux enfants , on va donc classer ça dans la rubrique 'cauchemars' si vous voulez bien.
 
sinon ben j'avais très peur du générique des dossiers de l'écran (classique) et je pensais que les gens sortaient de la tv la nuit pour hanter la maison. :sweat:  


 
La bon goût personnifié  [:aloy]
 
 [:rofl]  :lol:  [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°909067
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 30-07-2003 à 09:07:19  profilanswer
 

rogr a écrit :


[:w3c compliant]    
Bah t'étais petite hein... [:twixy]  
 
Moi j'aimais vachement bien Karen Chéryl quand j'étais petit je la trouvais super ! Quand elle débarquait le samedi pour chanter son truc ça faisait la super créature blonde j'étais tout content à chaque fois !


 
et z'avais le zizi tout dur [:pinzo]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°909310
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-07-2003 à 10:06:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'étais amoureuse de jean claude-bourret(monsieur OVNI) et d'hippolyte de l'ile aux enfants , on va donc classer ça dans la rubrique 'cauchemars' si vous voulez bien.
 
sinon ben j'avais très peur du générique des dossiers de l'écran (classique) et je pensais que les gens sortaient de la tv la nuit pour hanter la maison. :sweat:  


 
Autant que je m'en souvienne, j'étais quant à moi amoureuse de la fille (Françoise non ?) ? [:meganne]

n°909326
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 30-07-2003 à 10:08:32  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Autant que je m'en souvienne, j'étais quant à moi amoureuse de la fille (Françoise non ?) ? [:meganne]  


 
 :??:  
 
[:phenos]  [:spamafote]  


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°909346
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-07-2003 à 10:11:53  profilanswer
 

Ah sinon un autre truc qui me revient. : La dame qui me gardait me demandait toujours d'aller chercher du lait ds un placard au bout d'un looooooooooong couloir un peu sombre où il fallait manier plusieurs interrupteurs que je ne maîtrisais pas du tout évidemment  [:totoz] :sweat:.  
Un jour mon angoisse a pris toute sa dimension ; son fils mon aîné de 4 ans m'attendant dans l'encolure d'une porte et m'a alors sauté dessus [:totoz]. Je me souviens avoir hurlé dessus "Je sais que tu ne m'aiiiiiiiimes pas" et qu'il en était resté complètement estomacké ( :lol: ).

n°909356
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-07-2003 à 10:13:28  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
 :??:  
 
[:phenos]  [:spamafote]  
 


 
Début primaire (cp), j'ai le souvenir d'être bcp bcp attiré + par les filles. Ca n'a pas changé d'un iota sauf pour la sexualité  :D

n°909362
Festen
Posté le 30-07-2003 à 10:14:00  profilanswer
 

sonia a écrit :

Ah sinon un autre truc qui me revient. : La dame qui me gardait me demandait toujours d'aller chercher du lait ds un placard au bout d'un looooooooooong couloir un peu sombre où il fallait manier plusieurs interrupteurs que je ne maîtrisais pas du tout évidemment  [:totoz] :sweat:.  
Un jour mon angoisse a pris toute sa dimension ; son fils mon aîné de 4 ans m'attendant dans l'encolure d'une porte et m'a alors sauté dessus [:totoz]. Je me souviens avoir hurlé dessus "Je sais que tu ne m'aiiiiiiiimes pas" et qu'il en était resté complètement estomacké ( :lol: ).  


 
 :lol:  :lol:

n°909539
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-07-2003 à 10:47:53  profilanswer
 

qd gt petit et qu'on allait à la piscine avec l'école, j'allais toujours me changer ds les toilettes plutot que ds les vestiaires collectifs :sweat:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 10:47:53  profilanswer
 

n°909648
Fab52
StatuFab
Posté le 30-07-2003 à 11:08:10  profilanswer
 

Moi quand je regardais les episodes de Tom Sawyer j'avais une trouille bleu a chaque fois qu'on voyait Joe l'Indien (faut dire aussi que la musique qui allait avec etait bien stressante). Quand ca arrivait je me barrais du salon et je matais la tele depuis la porte de la cuisine histoire d'etre bien loin ... :D
 
Sinon j'aimais pas non plus la musique des dossiers de l'ecran, c'etait super flippant.


Message édité par Fab52 le 30-07-2003 à 11:08:28

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°909784
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2003 à 11:26:14  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

qd gt petit et qu'on allait à la piscine avec l'école, j'allais toujours me changer ds les toilettes plutot que ds les vestiaires collectifs :sweat:  


 
c'est l'appel du caca.  :sweat:  
 
Special dedicace DJMB


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°944406
rogr
Posté le 06-08-2003 à 01:01:58  profilanswer
 

sonia a écrit :

Autant que je m'en souvienne, j'étais quant à moi amoureuse de la fille (Françoise non ?) ? [:meganne]


LOOOOOOOOR !!!

n°944414
rogr
Posté le 06-08-2003 à 01:05:31  profilanswer
 

sonia a écrit :

Début primaire (cp), j'ai le souvenir d'être bcp bcp attirée + par les filles. Ca n'a pas changé d'un iota sauf pour la sexualité  :D


bravo sonia, j'ai toujours pensé que le seul défaut des filles ces êtres si supérieurs c'était justement de préférer les mecs (là vraiment le joli tableau en prend un coup), mais avec ce que tu racontes là tu réalises l'idéal absolu : la fille ayant tout compris (par nature car c'est une fille), y compris aussi le seul truc qui manque d'habitude : compris que les filles c mieux ! Et ceci sans pour autant aller jusqu'à certains extrêmes saphiques : alors là sonia c'est du grand art :jap:  [:prosterne]

n°944416
rogr
Posté le 06-08-2003 à 01:06:06  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

et z'avais le zizi tout dur [:pinzo]


t fou, ct comme admirer un chef-d'oeuvre de l'art !

n°944424
pascal75
Posté le 06-08-2003 à 01:07:30  profilanswer
 

rogr a écrit :


bravo sonia, j'ai toujours pensé que le seul défaut des filles ces êtres si supérieurs c'était justement de préférer les mecs (là vraiment le joli tableau en prend un coup), mais avec ce que tu racontes là tu réalises l'idéal absolu : la fille ayant tout compris (par nature car c'est une fille), y compris aussi le seul truc qui manque d'habitude : compris que les filles c mieux ! Et ceci sans pour autant aller jusqu'à certains extrêmes saphiques : alors là sonia c'est du grand art :jap:  [:prosterne]  


Roger vous délirez mon ami  [:simone]

n°944440
rogr
Posté le 06-08-2003 à 01:11:29  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Roger vous délirez mon ami  [:simone]


Mais je n'ai jamais été aussi sérieux ! D'ailleurs je connais qq'un (d'ailleurs c'est une fille) qui est du même avis, mais c'est vrai que ça ne court pas les rues ! C'est pourtant tellement évident... Il suffit d'ouvrir les yeux...

n°944455
pascal75
Posté le 06-08-2003 à 01:15:19  profilanswer
 

rogr a écrit :


Mais je n'ai jamais été aussi sérieux ! D'ailleurs je connais qq'un (d'ailleurs c'est une fille) qui est du même avis, mais c'est vrai que ça ne court pas les rues ! C'est pourtant tellement évident... Il suffit d'ouvrir les yeux...


[HS]
Moi je dirais qu'une femme supérieure c'est une femme supérieurement femme. Dire comme ça que les femmes sont par nature supérieures aux hommes, c'est pas que c'est faux, c'est que je vois pas ce que ça peut vouloir dire  :ouch:  
[/HS]

n°944670
rogr
Posté le 06-08-2003 à 02:05:58  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

[HS]
Moi je dirais qu'une femme supérieure c'est une femme supérieurement femme. Dire comme ça que les femmes sont par nature supérieures aux hommes, c'est pas que c'est faux, c'est que je vois pas ce que ça peut vouloir dire  :ouch:  
[/HS]


Alors voilà : ce n'est pas compliqué. C'est même très simple : par rapport à un mec, une fille est plus tout. Plus naturellement fine sensible épanouie à tout, avec une sorte de hauteur de vue naturelle, de distance par rapport à tout un ensemble de choses lamentables qui attirent au contraire irrémédiablement les mecs comme des mouches. Une fille est on le dirait naturellement plus proche de l'essentiel, c'est à dire des sentiments du senti de "l'instinct", enfin toutes les choses premières qui sont hélas, dans nos sociétés dégénérées, étouffées ignorées voire niées. On pourrait presque dire que l'espèce fille est comme une sauvegarde miraculeuse d'un ensemble de qualités qui étaient celles de l'humain de l'âge d'or rêvé par Rousseau : il suffit d'être sensible à ça, ou de faire un effort pour prendre conscience de ça, et une journée peut être ponctuée d'un ensemble d'émerveillements, même lorsqu'il ne s'agit que d'une brave mère de famille qui tire son caddie en remontant de chez Monop. Bien sûr on trouve des exceptions partout : des filles ayant manqué leur destin de fille et faisant en quelque sorte honte à leur espèce (par exemple je ne connais rien de plus consternant que de voir une fille au volant de sa bagnole se comporter de la même façon conne que les mecs, genre gueuler claxonner etc. : en voulant imiter ce comportement nul elle tombe en fait plus bas qu'un mec faisant la même chose, c'est véritablement catastrophique) ; on trouve aussi des mecs qui arrivent plus ou moins à échapper aux horribles tares congénitales de leur espèce, mais enfin cela n'est jamais gagné, cela demande d'immenses efforts et qu'il ne faut jamais relâcher : la nature abominable du mec menace sans cesse de reprendre le dessus. D'ailleurs j'ai toujours eu un à priori favorable pour les homos : les 2 ou 3 que je connais ou ai connus sont assurément parmi les mecs les plus remarquables que j'ai pu croiser. Enfin bref il suffit de penser à une qualité humaine, de visualiser d'un côté un ensemble de filles, d'un autre côté un ensemble de mecs : tu verras que la qualité humaine trouvera naturellement sa place dans l'ensemble de filles, de l'autre côté on ne peut arriver à voir autre chose qu'un groupe de gosses pas finis, il ne manque plus que les grilles du préau autour.
 
Sous vos applaudissements  (© freaksinthenight)  [:azylum] :jap:


Message édité par rogr le 06-08-2003 à 02:08:52
n°944684
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-08-2003 à 02:09:50  profilanswer
 

ben t complètement macho, vieux [:spamafote] laisse les vivre!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°944704
rogr
Posté le 06-08-2003 à 02:16:26  profilanswer
 

Jonas a écrit :

ben t complètement macho, vieux [:spamafote] laisse les vivre!


Je te suggère l'achat du Petit Robert, c'est un gros livre mais en fait c'est pas très cher, dedans y'a la liste de tous les mots avec ce que veut dire chaque mot enfin c assez super ! [:dawa]

n°944713
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-08-2003 à 02:19:57  profilanswer
 

rogr a écrit :


Je te suggère l'achat du Petit Robert, c'est un gros livre mais en fait c'est pas très cher, dedans y'a la liste de tous les mots avec ce que veut dire chaque mot enfin c assez super ! [:dawa]
 


 
 ;)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°944728
pascal75
Posté le 06-08-2003 à 02:24:08  profilanswer
 

Oui, dis comme ça c'est vachement bien les femmes, mais entre l'idéal féminin que tu nous décris et la réalité, il y a un chemin que chaque femme doit faire, et j'en connais beaucoup qui sont restées en route.

n°944792
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-08-2003 à 03:00:37  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

qd gt petit et qu'on allait à la piscine avec l'école, j'allais toujours me changer ds les toilettes plutot que ds les vestiaires collectifs :sweat:  


moi encore mieux, je me changeais chez moi pcq y avait toujours un moyen de rentrer avant ou après le cours :lol: sauf en terminale où y avait vraiment pas moyen il a bien fallu que je m'y mette...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944835
rogr
Posté le 06-08-2003 à 03:26:05  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Oui, dis comme ça c'est vachement bien les femmes, mais entre l'idéal féminin que tu nous décris et la réalité, il y a un chemin que chaque femme doit faire, et j'en connais beaucoup qui sont restées en route.


Mais il n'y a rien d'idéal là-dedans puisque c'est la réalité ! Pour ce qui est du chemin à faire je ne vois pas les choses comme ça, c'est pourquoi je parlais de qualités naturelles.  
Par exemple la semaine dernière chez des amis j'ai causé un peu avec une fille de 5 ans, et je lui ai causé exactement comme j'aurais pu causer à une adulte, pas pour faire le malin ou raconter des trucs compliqués mais enfin en m'adressant à elle avec le ton et la considération que j'aurais pu avoir naturellement pour quelqu'un d'"adulte" : elle a quitté d'un coup sa posture de petite fille, j'avais véritablement devant moi un être humain remarquable, avec toute la présence d'esprit le tact naturel enfin je ne vais pas broder, tout ce qui dans mon esprit est associé naturellement à l'espèce fille. Par contre avec les 2 mômes garçons du même âge qu'il y avait c'était pas exactement le même topo...
Quand tu dis "j'en connais beaucoup qui sont restées en route" je suis assez perplexe, est-ce une phrase en l'air ou as-tu fait un recensement un peu exhaustif ? Pour y voir plus clair j'ai passé en revue un certain nombre de filles (de tous âges) que je connais : au delà des scories ou défauts inhérents à telle ou telle personne, je sens en chacune cet ensemble de qualités innées et supérieures, même si bien sûr cela peut être plus ou moins bridé ou détourné selon les cas. Donc plutôt qu'un "chemin à parcourir", je verrais plutôt la présence ou non, et dans telle ou telle proporportion, d'une sorte d'"étouffement" des qualités naturelles qui à cause des pressions extérieures de tous ordres sont alors comme brimées (la fille dénaturée se conduisant au volant comme un mec taré est une bonne illustration de ce phénomène : c'est sans doute à la base une bonne pétÿte).

n°944840
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 03:28:44  answer
 

tu troll comme une merde ou tu crois vraiment aux inepties stupides que tu débites  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 03:29:14
n°944841
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-08-2003 à 03:30:39  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

tu troll comme une merde ou tu crois vraiment aux inepties stupides que tu débites  :heink:


le pire c que sur le fond suis dakor avec lui [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°944846
rogr
Posté le 06-08-2003 à 03:31:58  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

tu troll comme une merde ou tu crois vraiment aux inepties stupides que tu débites  :heink:


On appelle ça la preuve par l'exemple  [:spamafote]  :jap:

n°944849
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 03:34:04  answer
 

bon vais mettre ça sur le compte de la chaleure parce que c'est tellement niais et stupide ce que je viens de lire que j'ai immédiatement pensé à un vieux troll baveux ....  :heink:  
 
m'enfin en tout cas on vit vraiment pas sur la meme planète  :lol:

n°944866
pascal75
Posté le 06-08-2003 à 03:44:13  profilanswer
 

Enfin disons quand même que tu décris une femme "virtuelle" si elle n'est pas idéale, et virtuelle ça ne s'oppose pas à réel mais à actuel, c'est pour ça que je parle d'un chemin pour y arriver. Pour qu'une femme ait toutes les qualités d'une femme -qu'on connait- elle a du chemin à faire, au sens où ça ne lui est pas donné d'avance, ces vertus que tu admires.
Mais je dirais que pour l'homme c'est pareil, et des hommes admirables ça existe aussi.
Toi, j'ai l'impression dans ce que tu dis que tu fais, avec un peu de provoc, une différence qualitative entre les hommes et les femmes. Je pense que la différence n'est pas de cet ordre, on ne peut pas comparer un homme et une femme du point de vue des qualités spécifiques qu'ils peuvent développer. A chacun les siennes.


Message édité par pascal75 le 06-08-2003 à 03:45:24
n°944888
khalifa
Posté le 06-08-2003 à 03:59:30  profilanswer
 

LA plus grosse connerie que j'ai faite en étant gosse, genre 3-4 ans, alors j'ai prit le billet de 500.- Franc suisse que mon père à donné à ma maman pour les courses, moi j'ai toujours pas aimer la tète du gars avec ca péruque blanche sur le billet, apres je l'ai jeter dans les chiotes et j'ai tired la chasse d'eau :sarcastic:  :ange:  
 
http://www.cortesien.ch/Fiches/images/pic_6_500_v.jpg
 
J'ai jamais osé le dire à qqun... :whistle:


Message édité par khalifa le 07-08-2003 à 15:51:41
n°944902
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2003 à 04:08:22  profilanswer
 

:lol:  
c po rousseau<<?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°944966
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 06-08-2003 à 04:49:48  profilanswer
 

rogr a écrit :


On appelle ça la preuve par l'exemple  [:spamafote]  :jap:  


 
Le probleme dans ce cas sont les contre exemples, qui dans ton cas font tres mal [:tinostar]
 
Tu n'aimes pas ta condition de mec?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°944975
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-08-2003 à 04:54:04  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:lol:  
c po rousseau<<?


rousseau il est pas gros :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°945040
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-08-2003 à 08:29:30  profilanswer
 

rogr a écrit :


Alors voilà : ce n'est pas compliqué. C'est même très simple : par rapport à un mec, une fille est plus tout. Plus naturellement fine sensible épanouie à tout, avec une sorte de hauteur de vue naturelle, de distance par rapport à tout un ensemble de choses lamentables qui attirent au contraire irrémédiablement les mecs comme des mouches. Une fille est on le dirait naturellement plus proche de l'essentiel, c'est à dire des sentiments du senti de "l'instinct", enfin toutes les choses premières qui sont hélas, dans nos sociétés dégénérées, étouffées ignorées voire niées. On pourrait presque dire que l'espèce fille est comme une sauvegarde miraculeuse d'un ensemble de qualités qui étaient celles de l'humain de l'âge d'or rêvé par Rousseau : il suffit d'être sensible à ça, ou de faire un effort pour prendre conscience de ça, et une journée peut être ponctuée d'un ensemble d'émerveillements, même lorsqu'il ne s'agit que d'une brave mère de famille qui tire son caddie en remontant de chez Monop. Bien sûr on trouve des exceptions partout : des filles ayant manqué leur destin de fille et faisant en quelque sorte honte à leur espèce (par exemple je ne connais rien de plus consternant que de voir une fille au volant de sa bagnole se comporter de la même façon conne que les mecs, genre gueuler claxonner etc. : en voulant imiter ce comportement nul elle tombe en fait plus bas qu'un mec faisant la même chose, c'est véritablement catastrophique) ; on trouve aussi des mecs qui arrivent plus ou moins à échapper aux horribles tares congénitales de leur espèce, mais enfin cela n'est jamais gagné, cela demande d'immenses efforts et qu'il ne faut jamais relâcher : la nature abominable du mec menace sans cesse de reprendre le dessus. D'ailleurs j'ai toujours eu un à priori favorable pour les homos : les 2 ou 3 que je connais ou ai connus sont assurément parmi les mecs les plus remarquables que j'ai pu croiser. Enfin bref il suffit de penser à une qualité humaine, de visualiser d'un côté un ensemble de filles, d'un autre côté un ensemble de mecs : tu verras que la qualité humaine trouvera naturellement sa place dans l'ensemble de filles, de l'autre côté on ne peut arriver à voir autre chose qu'un groupe de gosses pas finis, il ne manque plus que les grilles du préau autour.
 
Sous vos applaudissements  (© freaksinthenight)  [:azylum] :jap:


 
Ouch [:mlc]
 
C'est pas tout faux c'est sûr bien que ce n'est sans doute pas si caricatural.
ll y a un age où ca doit être particulierement marqué, c'est étant jeune (6-20 ans), après l'age de raison (enfin, on peut espérer) doit prendre le dessus sur nos bas instincts de mâle.
 
Mais dis-moi, tu ne serais pas [:phenos] par hasard ?
 
Maintenant c'est vrai que pour ce qui est sensibilité (en général), les filles sont meilleures, sauf les [:phenos]  
 
MAIS BON, ON A QD MEME DEUX GROSSES COUILLES VELUES ET C'EST PAS UNE POUFFIASSE QUI VA NOUS APPRENDRE A ETRE BIEN DANS NOTRE PEAU DE MEC  :fou:  
 :whistle:


Message édité par burtonsnowboard le 06-08-2003 à 08:32:50

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°945046
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-08-2003 à 08:33:50  profilanswer
 

rogr a écrit :


On appelle ça la preuve par l'exemple  [:spamafote]  :jap:  


 
 :lol:  [:rofl]  [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°946047
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-08-2003 à 11:33:01  profilanswer
 

rogr a écrit :


Mais il n'y a rien d'idéal là-dedans puisque c'est la réalité ! Pour ce qui est du chemin à faire je ne vois pas les choses comme ça, c'est pourquoi je parlais de qualités naturelles.  
Par exemple la semaine dernière chez des amis j'ai causé un peu avec une fille de 5 ans, et je lui ai causé exactement comme j'aurais pu causer à une adulte, pas pour faire le malin ou raconter des trucs compliqués mais enfin en m'adressant à elle avec le ton et la considération que j'aurais pu avoir naturellement pour quelqu'un d'"adulte" : elle a quitté d'un coup sa posture de petite fille, j'avais véritablement devant moi un être humain remarquable, avec toute la présence d'esprit le tact naturel enfin je ne vais pas broder, tout ce qui dans mon esprit est associé naturellement à l'espèce fille. Par contre avec les 2 mômes garçons du même âge qu'il y avait c'était pas exactement le même topo...
Quand tu dis "j'en connais beaucoup qui sont restées en route" je suis assez perplexe, est-ce une phrase en l'air ou as-tu fait un recensement un peu exhaustif ? Pour y voir plus clair j'ai passé en revue un certain nombre de filles (de tous âges) que je connais : au delà des scories ou défauts inhérents à telle ou telle personne, je sens en chacune cet ensemble de qualités innées et supérieures, même si bien sûr cela peut être plus ou moins bridé ou détourné selon les cas. Donc plutôt qu'un "chemin à parcourir", je verrais plutôt la présence ou non, et dans telle ou telle proporportion, d'une sorte d'"étouffement" des qualités naturelles qui à cause des pressions extérieures de tous ordres sont alors comme brimées (la fille dénaturée se conduisant au volant comme un mec taré est une bonne illustration de ce phénomène : c'est sans doute à la base une bonne pétÿte).  


 
complètement facho!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°946055
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-08-2003 à 11:33:43  profilanswer
 

rogr a écrit :


On appelle ça la preuve par l'exemple  [:spamafote]  :jap:  


 
oui, c'est aussi avec ça qu'on a "prouvé" que les noirs étaient inférieurs.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°946813
rogr
Posté le 06-08-2003 à 13:28:17  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Enfin disons quand même que tu décris une femme "virtuelle" si elle n'est pas idéale, et virtuelle ça ne s'oppose pas à réel mais à actuel, c'est pour ça que je parle d'un chemin pour y arriver. Pour qu'une femme ait toutes les qualités d'une femme -qu'on connait- elle a du chemin à faire, au sens où ça ne lui est pas donné d'avance, ces vertus que tu admires.


Mais l'anecdote sur la petite fille de 5 ans montrait justement l'inverse ! Ce sont là deux conceptions du monde qui s'affrontent... Certes si tu prends une fille dans le temps celle-ci va progresser s'améliorer voir ses qualités s'épanouir ça c'est sûr (quoique bien sûr l'on puisse imaginer à l'inverse un abrutissement progressif du à un environnement hostile). Mais pour moi ces qualités sont premières et consubstancielles à sa nature de fille, simplement elles se développent ou s'épanouissent plus ou moins.
 

Citation :

Mais je dirais que pour l'homme c'est pareil, et des hommes admirables ça existe aussi.


C'est vrai, mais même chez ceux-là, en tous cas ceux que je connais, je reconnais, même si c'est très bien enfoui, ce côté gosse pas fini capricieux immature (d'ailleurs inutile d'aller chercher bien loin... :sarcastic:  [:spamafote]), cet ensemble de tares absolument innées chez le mec, enfin cet ensemble si caractéristique et que l'on ne retrouve jamais chez la fille, chez laquelle au contraire on retrouve (même bien enfoui chez certaines ayant poussé dans un environnement hostile), toujours ce même ensemble de qualités si précieuses, une sorte de distinction naturelle dans la façon d'être et de sentir, et donc de se comporter d'évoluer au milieu des autres, enfin je ne vais pas refaire une liste. Mais pour prendre un exemple extrême, peux-tu imaginer un Hitler fille ? Tu vois bien que c'est impossible. Non qu'il ne puisse exister de filles associées à quelque ignominie, on doit bien pouvoir en trouver des exemples : mais ces pauvres filles ne sont que des filles fourvoyées ayant subi quelque sinistre influence. Par contre une fille qui d'elle-même concevrait et mettrait en oeuvre un tel innommable projet, ça c'est véritablement impossible : sa nature de fille s'y oppose. :jap:  
 

Citation :

Toi, j'ai l'impression dans ce que tu dis que tu fais, avec un peu de provoc, une différence qualitative entre les hommes et les femmes.


Oui on peut dire ça, et note que ce n'est pas rêfléchi ou calculé (la réflexion n'intervient qu'après), c'est pour moi une évidence de l'ordre de "il fait chaud" "ça sent mauvais" "ce gars a l'air dans le cirage" "quel enfoiré çuila" etc. C'est on pourrait dire une donnée immédiate de la sensibilité, confirmée ensuite par la réflexion ou l'observation méthodique. Donc peut-être pourrait-on appeler ça donnée immédiate de la conscience sensible [:ddr555] je sais pas tu t'y connais mieux que moi en philo...
 

Citation :

Je pense que la différence n'est pas de cet ordre, on ne peut pas comparer un homme et une femme du point de vue des qualités spécifiques qu'ils peuvent développer. A chacun les siennes.


A chacun les siennes comme individu : mais enfin il serait étonnant que des êtres aussi dissemblables que les filles d'une part et les garçons d'autre part ne véhiculent pas, par nature, certaines qualités ou tares respectives.
Mais enfin je n'ai pas pour but de démontrer que "les filles et les garçons c pas pareil" (ce serait d'ailleurs, à la limite, politiquement pas correct), mais simplement de souligner ce qui est une évidence pour qquns (ou unes) : les filles c'est mieux !
 
 
Sous vos applaudissements  [:jabberwock]  (© freaksinthenight)  

n°947127
drasche
Posté le 06-08-2003 à 14:09:28  profilanswer
 

les filles manipulent les mecs, c'est bien connu, elles préfèrent rester dans l'ombre :o

n°947281
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 06-08-2003 à 14:26:18  profilanswer
 

Tention z'allez rire là :
 
Un jour j'etais potit et j'ai fait un horrible cauchemar , y'avais Hulk assis a mon bureau en train de faire chai pas quoi . Et y'avais une jambe clouée au mur (arf déja gore a cette époque) ... Ai plus regardé hulk après .
 
Je croyais aussi dur comme fer que plus bas que chez moi , dans une petite rue , y'avais un super robot aspirateur qui habitait , et qui voilait me tuer . Pfffff j'en ai fait des cauchemars avec ca .


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! 
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR