Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.

n°1782039
Chimist
Posté le 04-01-2004 à 04:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :


 
plait-il ? :o  
 
D'abord, re-:fou: :D. Ensuite, c'es MON pseudo :kaola: Et si tu peux pas le prendre, c'est que j'étais la AVANT toi :D
 
et toi essaye meme pas a le prendre sur tous les forums Présence PC, ni l'espace web de multimania :kaola:  :D  
 
 :hello:  


Sur les forums Presence PC je l'ai deja  :D  
 
J'étais dans les 10 premiers inscrits t'aurais eu un peu de mal  [:atari]  
 
Par contre je suis fier d'avoir le PaRaDoX sur Quakenet c'est super chaud à avoir y en à des tonnes mais avec un ` ou - | ou bien [...] ca en +  :lol:  :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 04:50:07  profilanswer
 

n°1782054
ParadoX
Posté le 04-01-2004 à 04:55:04  profilanswer
 


http://forum.presence-pc.com/profi [...] =4&config=
 
:o
 
Et [Parad0X] (avec [] et 0 a la place du O) c moi sur Undernet / quakenet, VOLEUR :fou: :D)

n°1782059
Chimist
Posté le 04-01-2004 à 04:58:04  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


http://forum.presence-pc.com/profi [...] =4&config=
 
:o
 
Et [Parad0X] (avec [] et 0 a la place du O) c moi sur Undernet / quakenet, VOLEUR :fou: :D)


Heu je parlais pas de Presence PC en lui même, mais de tout les forums ou y a la license presence PC :D
 
J'étais dans les 10 premiers inscrits  :sol:  
 
 
Par contre undernet je te laisse ca m'est complétement égal, par contre Quakenet j'en suis assez fier  :sol:  
 
AUTH PaRaDoX j'ai fait fort quand même  [:aras qui rit]

n°1782060
ParadoX
Posté le 04-01-2004 à 04:59:38  profilanswer
 

Chimist a écrit :


Heu je parlais pas de Presence PC en lui même, mais de tout les forums ou y a la license presence PC :D
 
J'étais dans les 10 premiers inscrits  :sol:  
 
 
Par contre undernet je te laisse ca m'est complétement égal, par contre Quakenet j'en suis assez fier  :sol:  
 
AUTH PaRaDoX j'ai fait fort quand même  [:aras qui rit]  


 
Hmpf :o  
 
J'ai celui de jackyPC aussi, tiens, ainsi que nokytech. Et rien que pour te faire chier, jvais registrer le nick partout ou on peut s'inscrire :kaola:  :D  :D

n°1782061
Chimist
Posté le 04-01-2004 à 05:02:09  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Hmpf :o  
 
J'ai celui de jackyPC aussi, tiens, ainsi que nokytech. Et rien que pour te faire chier, jvais registrer le nick partout ou on peut s'inscrire :kaola:  :D  :D  


Je t'ai pas attendu pour me registrer partout aussi  :o  
 
et puis moi c'est PaRaDoX pas ParadoX  hmfph  [:xx_xx]  
 
en fait je prend ceux uniquement ou ca me sers  :D

n°1782062
ParadoX
Posté le 04-01-2004 à 05:04:20  profilanswer
 

Chimist a écrit :


Je t'ai pas attendu pour me registrer partout aussi  :o  
 
et puis moi c'est PaRaDoX pas ParadoX  hmfph  [:xx_xx]  
 
en fait je prend ceux uniquement ou ca me sers  :D  


 
non non, l'original c'est P et X majuscule. Mon nick date de l'époque ou j'avais mon propre Clan CS, au débuts du mod (ya bien 3 ans maintenant :o), le clan [ParadoX] :D
 
Ct meme [ParadoX], The Ongoing Force :o
Ouais, on se la pétait pas mal a l'époque :D

n°1782064
Chimist
Posté le 04-01-2004 à 05:09:42  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
non non, l'original c'est P et X majuscule. Mon nick date de l'époque ou j'avais mon propre Clan CS, au débuts du mod (ya bien 3 ans maintenant :o), le clan [ParadoX] :D
 
Ct meme [ParadoX], The Ongoing Force :o
Ouais, on se la pétait pas mal a l'époque :D  


Ca fait 4 ans que je joue à CS et mon nick à toujours été PaRaDoX  
 
J'étais dans très bons clans mais ca coulais à chaque fois :/
 
J'ai été OCB à un moment et StarS dans les clans célébres de l'époque

n°1782072
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 05:23:13  profilanswer
 

on sen fout tim

n°1782073
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 05:23:51  profilanswer
 

koi ke c vrai que les star (si c ceux ke je crois) etais bon... des légendes de l epok comme les sds et les SeX, FFR etc :o


Message édité par JacenX le 04-01-2004 à 05:24:02
n°1782171
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 08:54:53  answer
 

ben voilà un jour mon pere decide de m offrir une magnifique peluche en forme de singe.
moi :love:  
 
Puis viens le moment de se coucher, et de rever. Et là je me met à rever d un singe assassin avec des pinces de crabe metalliques à la place des mains et des pieds qui cours apres toute ma famille et les coupe tous en morceau.
 
Reveil en sursaut et j ai plus jamais voulu que cette peluche m approche.
 
J en ai gardé une certaine mefiance envers les singes (brrr je les aime pas ces sales betes)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 08:54:53  profilanswer
 

n°1782191
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 09:59:47  answer
 

Ca a déjà été dit, mais le clip de Thriller de M. Jackson m'a bien terrorisé à l'époque, j'étais allé me planquer derrière les gros sièges du salon.
 
Le muppet show aussi, avec les gros personnages en espèce de peluche filandreuse et de couleur bizarre. Brrrr.
 
Enfin, la cave de mes parents, terrorisé que j'étais par la simple idée de croiser une araignée. Mais ça, ça n'a pas vraiment changé :p

n°1782355
falonne
Pas assez de place...
Posté le 04-01-2004 à 11:50:36  profilanswer
 

rogr a écrit :


Alors voilà : ce n'est pas compliqué. C'est même très simple : par rapport à un mec, une fille est plus tout. Plus naturellement fine sensible épanouie à tout, avec une sorte de hauteur de vue naturelle, de distance par rapport à tout un ensemble de choses lamentables qui attirent au contraire irrémédiablement les mecs comme des mouches. Une fille est on le dirait naturellement plus proche de l'essentiel, c'est à dire des sentiments du senti de "l'instinct", enfin toutes les choses premières qui sont hélas, dans nos sociétés dégénérées, étouffées ignorées voire niées. On pourrait presque dire que l'espèce fille est comme une sauvegarde miraculeuse d'un ensemble de qualités qui étaient celles de l'humain de l'âge d'or rêvé par Rousseau : il suffit d'être sensible à ça, ou de faire un effort pour prendre conscience de ça, et une journée peut être ponctuée d'un ensemble d'émerveillements, même lorsqu'il ne s'agit que d'une brave mère de famille qui tire son caddie en remontant de chez Monop. Bien sûr on trouve des exceptions partout : des filles ayant manqué leur destin de fille et faisant en quelque sorte honte à leur espèce (par exemple je ne connais rien de plus consternant que de voir une fille au volant de sa bagnole se comporter de la même façon conne que les mecs, genre gueuler claxonner etc. : en voulant imiter ce comportement nul elle tombe en fait plus bas qu'un mec faisant la même chose, c'est véritablement catastrophique) ; on trouve aussi des mecs qui arrivent plus ou moins à échapper aux horribles tares congénitales de leur espèce, mais enfin cela n'est jamais gagné, cela demande d'immenses efforts et qu'il ne faut jamais relâcher : la nature abominable du mec menace sans cesse de reprendre le dessus. D'ailleurs j'ai toujours eu un à priori favorable pour les homos : les 2 ou 3 que je connais ou ai connus sont assurément parmi les mecs les plus remarquables que j'ai pu croiser. Enfin bref il suffit de penser à une qualité humaine, de visualiser d'un côté un ensemble de filles, d'un autre côté un ensemble de mecs : tu verras que la qualité humaine trouvera naturellement sa place dans l'ensemble de filles, de l'autre côté on ne peut arriver à voir autre chose qu'un groupe de gosses pas finis, il ne manque plus que les grilles du préau autour.
 
Sous vos applaudissements  (© freaksinthenight)  [:azylum] :jap:


 
Je suis très d'accord avec toi sur plein de points (notamment je trouve la femme plus belle que l'homme)...Mais pas sur tout ! Quelques remarques comme ça : je pense que certaines qualités des "filles" étaient / sont issues d'un certain conditionnement de la société (dévouement maternelle, douceur par oposition a la dureté de l'homme...) qui est en train de se perdre. De plus en plus les "filles" se comportent comme des "mecs" (au fur et à mesure qu'elles se "liberent", que la société "évolue" ) : elles ont plus d'ambition, désir de pouvoir, de s'imposer, de prouver leur valeur, obligée aussi parfois (souvent?)d'assumer une famille tte seule... : ça fait ressortir tout un tas de défauts qui n'apparaissaient pas losrqu'elles étaient persuadées (qu'on les persuadait) que leur place était a la maison... (je caricature volontairement).
Autre remarque : les filles peuvent être plus "fourbes" que les mecs... c'est plus subtil, elles se font plus facilement pardonner... quand elles veulent être salopes... c'est ni plus ni moins qu'un mec ! C'est terrible !
Autre encore : Je crois que c'est beaucoup plus dur d'être une homme qu'une femme... Je suis plus charmée par une vraie femme (c'est vraiment magnifique !!)... Mais un vrai "homme" est si rare que... c'est la perle rare et c'est moi qui suis tombée dessus ;)

n°1782373
falonne
Pas assez de place...
Posté le 04-01-2004 à 12:00:02  profilanswer
 

double clic a écrit :

hum personnellement j'ai plus d'amies que d'amis, donc sur le principe je suis plutôt d'accord avec rogr, c'est vrai que dans un sens "les filles c'est mieux".
 
seulement je me demande s'il ne faut pas y voir plutôt un problème au niveau de l'éducation au lieu d'une histoire de qualités naturelles profondément ancrées. on baigne tellement dans notre civilisation qu'il est difficile de faire la part entre les caractères naturels et les caracètres "acquis".
 
déjà, quand tu parles de l'exemple de ta petite fille de 5 ans, c'est très bien, mais c'est trop isolé pour avoir une vraie valeur. pourrais tu faire pareil avec toutes les petites filles de 5 ans ? et ne pourrais tu pas trouver des garçons de son âge capables de te tenir le même genre de discours ?
 
quoi qu'il en soit, il est évident qu'il existe des différences naturelles et inaliénables entre l'homme et la femme, par exemple je pense pas que grand monde viendra me contester que sur le plan physique, les hommes sont globalement plus grands et plus costauds. bien sûr, ce n'est que globalement, tu arriveras toujours à trouver des filles plus fortes que des mecs.
 
de même que trouver une fille donnée plus grande (suffit d'en trouver une qui fait 1m80, c'est pas si dur que ça) qu'un ou plusieurs garçons donnés ne prouvera en aucun cas que les filles dans leur ensemble sont plus grandes que les hommes, ta petite fille de 5 ans ne prouve en aucun cas que les filles ont des qualités que les garçons n'ont pas. je ne remets pas en cause ta conclusion, mais la manière dont tu y arrives.
 
donc, pour revenir à cette question de différences naturelles entre hommes et femmes, il faudrait peut être examiner l'éducation. globalement les filles sont plus douces, plus réfléchies, plus sensibles que les garçons. enfin c'est l'impression que j'ai.
 
le problème, c'est que l'éducation nous pousse justement à cacher notre vraie nature. pour prendre un exemple tout con, un mec aura beaucoup plus de mal à pleurer en public qu'une fille. parce que dans notre formattage social, c'est normal qu'une fille puisse pleurer, mais pas un mec. parce que les filles doivent être comme ci comme ça, et les mecs comme ci comme ça. et pleurer ça ne rentre pas dans le stéréotype du mec.
 
de même, une fille qui traine en ville avec ses copines et qui voit un bébé ou un petit chien ou peu importe, elle pourra s'écrier "oh qu'il est mignon", ses copines suivront. vous prenez la même chose avec des mecs, si y en a un qui essaye de faire ça y va se faire prendre pour une tapette. bon ok c'est très stéréotypé, mais je me demande si une partie de ce que tu appelles la sensibilité naturelle des filles n'est pas dûe en partie à l'éducation.
 
là encore c'est un gros cliché, mais bon globalement je pense pas être si loin que ça de la vérité, les petites filles jouent à la Barbie et rêvent de princes charmants, et les petits garçons s'éclatent sur leur GI-Joe :lol: à partir de là, c'est vrai que c'est pas vraiment le même univers et que ça donnera pas le même genre d'adultes. ça serait intéressant de voir ce qui se passerait si c'était l'inverse, à savoir les filles qui jouent à la guerre et les garçons aux papas :D
 
parce qu'après tout il y a surtout un gros conditionnement social là dessous, c'est pas les enfants qui choisissent leurs jouets en général... alors bon n'étant pas parent (et je suis encore loin de l'être, si je le suis un jour... :sweat:) je garde quand même une réserve sur le sujet, mais bon on ne m'enlèvera pas de l'idée que si les filles sont comme elles sont, y a pas une part dûe à l'éducation.


 
+1

n°1782380
WhatDe
Posté le 04-01-2004 à 12:03:17  profilanswer
 

Ma grande soeur m'a fait boire de la peinture orange en me faisant croire que c'était du jus d'orange quand j'étais petit...  :o

n°1782389
ParadoX
Posté le 04-01-2004 à 12:07:54  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ma grande soeur m'a fait boire de la peinture orange en me faisant croire que c'était du jus d'orange quand j'étais petit...  :o  


 
Excellente ta soeur :lol:  [:darkmavis ]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1782549
falonne
Pas assez de place...
Posté le 04-01-2004 à 13:05:44  profilanswer
 

Quand même je suis étonnée, beaucoup de peurs "télévisuelles"... Pas (peu) de peurs plus... enfin je sais pas comment dire... "graves" (violences physique ou psychologiques) Est-ce par pudeur? Est-ce que tout le monde ici à eu une enfance "tranquille"?  
Moi petite j'avais peur de me prendre des baffes, de me faire engueuler... Ce qui m'a toujours fait le plus peur c'est mon père...
 
(ps : le tyrolien du juste prix c'était quand même de la gniogniotte à coté...)


Message édité par falonne le 04-01-2004 à 13:06:51
n°1782579
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2004 à 13:13:52  profilanswer
 

Quand j'étais gamine, j'avais les dents en avant.  
Bon, les enfants sont cruels, ça on le sait. Mais les adultes peuvent être bien pires. Mon institutrice de CE2, nous expliquant la classification des espèces animales, n'a rien trouvé de mieux que de dire que je faisais partie de la famille des rongeurs [:dawa]
 
Mme Gracq, si tu me lis> Connasse :fou:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1782585
WhatDe
Posté le 04-01-2004 à 13:16:24  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Excellente ta soeur :lol:  [:darkmavis ]  


 :kaola:

n°1782588
uxam
Posté le 04-01-2004 à 13:17:11  profilanswer
 

j'ai traité une infirmière de : "pute, salope"


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1782593
uxam
Posté le 04-01-2004 à 13:17:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quand j'étais gamine, j'avais les dents en avant.  
Bon, les enfants sont cruels, ça on le sait. Mais les adultes peuvent être bien pires. Mon institutrice de CE2, nous expliquant la classification des espèces animales, n'a rien trouvé de mieux que de dire que je faisais partie de la famille des rongeurs [:dawa]
 
Mme Gracq, si tu me lis> Connasse :fou:

:lol:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1782606
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2004 à 13:20:51  profilanswer
 

Sérieux, à 7 ans, v'là le trauma :'(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1782614
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 13:23:32  profilanswer
 

falonne a écrit :


 
Je suis très d'accord avec toi sur plein de points (notamment je trouve la femme plus belle que l'homme)...Mais pas sur tout ! Quelques remarques comme ça : je pense que certaines qualités des "filles" étaient / sont issues d'un certain conditionnement de la société (dévouement maternelle, douceur par oposition a la dureté de l'homme...) qui est en train de se perdre. De plus en plus les "filles" se comportent comme des "mecs" (au fur et à mesure qu'elles se "liberent", que la société "évolue" ) : elles ont plus d'ambition, désir de pouvoir, de s'imposer, de prouver leur valeur, obligée aussi parfois (souvent?)d'assumer une famille tte seule... : ça fait ressortir tout un tas de défauts qui n'apparaissaient pas losrqu'elles étaient persuadées (qu'on les persuadait) que leur place était a la maison... (je caricature volontairement).
Autre remarque : les filles peuvent être plus "fourbes" que les mecs... c'est plus subtil, elles se font plus facilement pardonner... quand elles veulent être salopes... c'est ni plus ni moins qu'un mec ! C'est terrible !
Autre encore : Je crois que c'est beaucoup plus dur d'être une homme qu'une femme... Je suis plus charmée par une vraie femme (c'est vraiment magnifique !!)... Mais un vrai "homme" est si rare que... c'est la perle rare et c'est moi qui suis tombée dessus ;)


 
Moi c'est l'inverse : un beau corps masculin est à mes yeux plus sublime et attractif qu'un beau corps féminin (attrait sexuel obligé) :love:  
 
"On ne nait pas femme, on le devient" (cf. Le deuxième sexe - très intéressant). On conditionne les enfants en bas âge selon leur sexe : encore aujourd'hui avec la différenciation au niveau des jouets offerts.  
Mais étant donné que la pression sociale sur la différenciation sexuelle s'étiole, les femmes retrouvent une certaine liberté à laisser s'exprimer leur désir de pouvoir (et ça je pense que c'est commun à tous les êtres humains). Et oui, tu peux penser que ces désirs communs peuvent être des défauts.
 
C'est quoi "un vrai homme" : le produit exacerbé de son conditionnement ? :heink:

n°1782628
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 13:28:24  profilanswer
 

Une fois, j'ai pris la parole devant la classe en primaire : l'institutrice m'a ridiculisé et toute la salle s'est moquée de moi !
 
Depuis, j'ai du mal à parler devant beaucoup de monde  :heink:  
Au collège, il m'est arrivée d'être convoquée au tableau et j'ai pas lâché un mot durant plus de dix minutes. Une autre fois, je me suis carrément enfui  :( . Certains profs en rajoutaient pour se moquer de moi... Ils devaient penser que j'étais peut-être attardée  :sweat:

n°1782671
falonne
Pas assez de place...
Posté le 04-01-2004 à 13:43:52  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Moi c'est l'inverse : un beau corps masculin est à mes yeux plus sublime et attractif qu'un beau corps féminin (attrait sexuel obligé) :love:  
 
"On ne nait pas femme, on le devient" (cf. Le deuxième sexe - très intéressant). On conditionne les enfants en bas âge selon leur sexe : encore aujourd'hui avec la différenciation au niveau des jouets offerts.  
Mais étant donné que la pression sociale sur la différenciation sexuelle s'étiole, les femmes retrouvent une certaine liberté à laisser s'exprimer leur désir de pouvoir (et ça je pense que c'est commun à tous les êtres humains). Et oui, tu peux penser que ces désirs communs peuvent être des défauts.
 
C'est quoi "un vrai homme" : le produit exacerbé de son conditionnement ? :heink:  


 
"Attrait sexuel oblige" : je suis de sexe féminin, et je trouve le corps de la femme (globalement)plus beau (exemple : une femme enceinte, aussi bien pour le symbole qu'esthétiquement, je trouve ça exceptionnel !)... alors oblige... pas trop non ;)
 
Oki pr la différenciation sexuelle... C'est bien de cela que je parlais :)
 
Oui je mets une connotation négative à "désir de pouvoir", et je pense que la majorité des saletés que peut faire un homme/une femme viens en partie de là  (en même temps je mets une réserve j'ai pas eu le temps de tout bien développer ds ma tête là tout de suite)
 
Un vrai "homme"... Qui a conscience du pourquoi du comment il est ce qu'il est... qu'il va lui falloir bcp de cran et de courage pour passer outre les divers conditionnements qu'il a subit : ne pas se laisser aller au machisme, a la brutalité primaire, au "je dois etre le meilleur je suis un coq de basse-cour", je dois avoir la plus grosse/le plus gros... (voiture, compte en banque, culture, position sociale, force, muscles...)... Qui sait être rassurant mais pas dominateur, fort mais pas brute, courageux, honnete, humble et pas egoiste, hypocrite et nombriliste... je vais un peu fort (c'est fait expres ;) ) mais, je sais pas comment dire ça... J'ai l'impression que c'est plus dur pour un homme de sortir du schéma "je dois etre le plus fort de la terre" que pour une fille de sortir de celui de "pouffe" (encore que lol ;) )
J'ai aussi peut-être tout simplement plus rencontré de femmes que d'hommes épanouis et accomplis...
(parfois l'impression que quand un homme est intelligent c'est encore parce qu'il veut être suppérieur !)

n°1782681
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-01-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quand j'étais gamine, j'avais les dents en avant.  
Bon, les enfants sont cruels, ça on le sait. Mais les adultes peuvent être bien pires. Mon institutrice de CE2, nous expliquant la classification des espèces animales, n'a rien trouvé de mieux que de dire que je faisais partie de la famille des rongeurs [:dawa]
 
Mme Gracq, si tu me lis> Connasse :fou:


 
Mon instit de CM2 m'a fait la même (j'avais aussi les dents en avant)
je parlais avec des copaing, et la: "bon, il se tait le vampire?"
 :cry:  
Mr Poiré, si tu nous lit, ce dont je doute car tu dois etre en train de te mettre une race avec tes potes fachos du conseil régional de Seine et Marne(oui, ce mec était maire du village aussi)--->connard


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1782685
WhatDe
Posté le 04-01-2004 à 13:50:22  profilanswer
 

Pour les remarques des profs vous vous êtes pas plaints au directeur et/ou a vos parents ? Ce genre de truc à cet age la ca peut avoir de lourde conséquences...

n°1782689
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 04-01-2004 à 13:51:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quand j'étais gamine, j'avais les dents en avant.  
Bon, les enfants sont cruels, ça on le sait. Mais les adultes peuvent être bien pires. Mon institutrice de CE2, nous expliquant la classification des espèces animales, n'a rien trouvé de mieux que de dire que je faisais partie de la famille des rongeurs [:dawa]
 
Mme Gracq, si tu me lis> Connasse :fou:


 
Sympa la prof  :sweat:  
 
Perso au college, les pions de permanence (et même un prof une fois ou 2) m'appelaient "Poil de carotte"   :D
 
Ca va, j'en vivait bien et j'ai toujours pris ca à la rigolade mais j'imagine pour quelqu'un de complexé...

n°1782700
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 04-01-2004 à 13:54:16  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Pour les remarques des profs vous vous êtes pas plaints au directeur et/ou a vos parents ? Ce genre de truc à cet age la ca peut avoir de lourde conséquences...

a cet age la tu ose rien dire aussi :/

n°1783016
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 15:05:18  profilanswer
 

falonne a écrit :


 
"Attrait sexuel oblige" : je suis de sexe féminin, et je trouve le corps de la femme (globalement)plus beau (exemple : une femme enceinte, aussi bien pour le symbole qu'esthétiquement, je trouve ça exceptionnel !)... alors oblige... pas trop non ;)
 
Oki pr la différenciation sexuelle... C'est bien de cela que je parlais :)
 
Oui je mets une connotation négative à "désir de pouvoir", et je pense que la majorité des saletés que peut faire un homme/une femme viens en partie de là  (en même temps je mets une réserve j'ai pas eu le temps de tout bien développer ds ma tête là tout de suite)
 
Un vrai "homme"... Qui a conscience du pourquoi du comment il est ce qu'il est... qu'il va lui falloir bcp de cran et de courage pour passer outre les divers conditionnements qu'il a subit : ne pas se laisser aller au machisme, a la brutalité primaire, au "je dois etre le meilleur je suis un coq de basse-cour", je dois avoir la plus grosse/le plus gros... (voiture, compte en banque, culture, position sociale, force, muscles...)... Qui sait être rassurant mais pas dominateur, fort mais pas brute, courageux, honnete, humble et pas egoiste, hypocrite et nombriliste... je vais un peu fort (c'est fait expres ;) ) mais, je sais pas comment dire ça... J'ai l'impression que c'est plus dur pour un homme de sortir du schéma "je dois etre le plus fort de la terre" que pour une fille de sortir de celui de "pouffe" (encore que lol ;) )
J'ai aussi peut-être tout simplement plus rencontré de femmes que d'hommes épanouis et accomplis...
(parfois l'impression que quand un homme est intelligent c'est encore parce qu'il veut être suppérieur !)


 
Parfois moi aussi  [:klendatul]  
Mais si tu veux vraiment plus d'avis, y a le topic sur l'éternel féminin (mal nommée mais on y parle des femmes, des hommes et de leur condition sociale, plus deux-trois futilités sur du maquillage  :heink: )
 
Un corps de femme enceinte est beau non pour la femme mais pour l'idée de maternité (qui est différent).  
Et, perso, je connais des hommes plus sensibles que la plupart des femmes ! Heureusement, ça existe  :)

n°1783040
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 15:10:29  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Pour les remarques des profs vous vous êtes pas plaints au directeur et/ou a vos parents ? Ce genre de truc à cet age la ca peut avoir de lourde conséquences...


 
Ben en général, on ose pas (mon cas, vous avez lu mon cas  :cry: ) et en plus, y a des parents qui s'en foutent (mon père était le premier à se moquer de moi, il m'utilisait pour blesser ma mère je crois, car qd il s'y mettait -pour rien-, j'étais plus l'enfant que d'un seul parent !).
Et puis, on peut entendre déjà les petits camarades te rabacher que c'est que des blagues (sont pas complexés eux ! :fou: ), alors le directeur ou les autres profs...

n°1783206
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 15:44:20  profilanswer
 

Bon ça, je pense que c'est commun à tous les grands frères et à toutes les grandes soeurs : "ta mamn va perdre les os".
 
Pour moi, je croyais qu'elle allait se vider de toute son eau, devenir toute sèche comme une momie  :sweat:  
 
Qd j'y repense  :lol:

n°1783218
John_Hide
Posté le 04-01-2004 à 15:45:38  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

j'avais eu la mauvaise idee de regarder un peudo film d'horreur
l'epouvantail sur M6 ou la 5 a l'epoque je sais plus
 
donc l'epouvantail hante poussait le fermier dans un sillot a grain en pleine nuit et le mettait en marche
 
j'ai pas pus dormir toute la semaine suivante  :sweat:  


 
Idem, putain ...
Ca s'appelait "La nuit de l'epouvantail", ct l'histoire d'un mec attarde mental ki etait tue alors qu'il s'etait cache dans un epouvantail, et ensuite il revenait pour se venger de ses assassins ...
 
G vu ca gt pas tres vieux, et g eu peur pendant des mois ...
meme encore maintenant j'y pense des fois lol
 
Tele de merde :)

n°1783378
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-01-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de me rappeller dans le premier Jurassic Park quand le bras du black tombe sur l'éapule de la fille dans le local électrique...bon maintenant ca me fait rire mais avant...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1787077
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-01-2004 à 10:46:36  profilanswer
 

lors de vacances d'été je ne sais plus où , je me souviens d'un "artiste" de rue qui faisait l'automate, j'ai du le croiser 2 ou 3 fois  durant ces vacances mais il m'a littéralement terrorisé du fait qu'il bougeait pas comme nous et m'a tres longtemps hanté dans mes rêves , il servait même de menace à mes parents pour me remettre dans le droit chemin ("arrete ou on appelle l'automate :o " )...


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1787185
brains
In riding I trust !
Posté le 05-01-2004 à 11:15:02  profilanswer
 

Je me rapelle du dessin animé Clémentine sur la 2 qui passait juste avant Goldorak. Et ben ce dessin animé me foutait la pétoche comme c'est pas permis, il devait y avoir un monstre de feu ou je sais plus trop quoi :D alors que bizzarement Goldorak ca me faisait rien d'ailleurs je suis toujours fan :D


Message édité par brains le 05-01-2004 à 11:15:38

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1787472
ParadoX
Posté le 05-01-2004 à 12:19:44  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Je me rapelle du dessin animé Clémentine sur la 2 qui passait juste avant Goldorak. Et ben ce dessin animé me foutait la pétoche comme c'est pas permis, il devait y avoir un monstre de feu ou je sais plus trop quoi :D alors que bizzarement Goldorak ca me faisait rien d'ailleurs je suis toujours fan :D


 
 [:darkmavis ]  [:darkmavis ] Ta sign :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1788138
neko ga
Posté le 05-01-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

Qd j'avais environ 3 ans, mes parents m'avait offert une poupée taille réelle qui parlait. Elle était plus grande que moi, elle me terrorrisait quand sa voix mécanique sortait de sa face figée en un éternel et inquiétant sourire.
J'ai jamais pu joué avec. J'ignore ce qu'elle est devenue, mais j'ai encore une photo de nous deux (et on voit bien la peur dans mon attitude !  :sweat: )

n°1791089
Gum
Evadé fiscal
Posté le 05-01-2004 à 23:00:18  profilanswer
 

Quand je voyais des calculs compliqués avec des lettres (style A+B=C-D), je croyais toujours que c'était vachement simple, et qu'il suffisait de remplacer la lettre par son n° dans l'odre alphabétique (A=1, B=2, ..., Z=26)
 
 
:o

n°1791228
Gazette
Posté le 05-01-2004 à 23:22:02  profilanswer
 

Moi je flippe grave des pétage de cable vous savez ya des moments ou les gens perdent les pédales qui deviennent violant d un coup sans crié garde, c est rare que ça arrive en fait mais quand j etait gamin c est arrivé plusieurs fois que mon pére péte des cables et dise des choses stupide rien que pour faire peur mais en fait il faisait rien, maintenant quand quelqu un s énerve devant moi j ai peur, soie je suis dépasser et je fuit soie j ai une reaction de violence incalculable.

n°1791237
Gazette
Posté le 05-01-2004 à 23:23:42  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Moi je flippe grave des pétage de cable vous savez ya des moments ou les gens perdent les pédales qui deviennent violant d un coup sans crié garde, c est rare que ça arrive en fait mais quand j etait gamin c est arrivé plusieurs fois que mon pére péte des cables et dise des choses stupide rien que pour faire peur mais en fait il faisait rien, maintenant quand quelqu un s énerve devant moi j ai peur, soie je suis dépasser et je fuit soie j ai une reaction de violence incalculable.


 
Y a eu d autre expérience avec d autre personne quand meme.

n°1791250
Gazette
Posté le 05-01-2004 à 23:26:20  profilanswer
 

Sinon comme peur autre ct un peu mystére l émission j avais du mal a dormir aprés (deja cité), et sinon un téléfilm qui s appelait "le monstre évadé de l espace" qui durait 3H.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! 
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR