Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.

n°881526
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 18:47:22  answer
 

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :


 
 
pareil sur une table en bois massif que mes parents venaient d'acheter [:joce] !
J'me suis fait assassiner :sweat: !


 
je l'avais fait en assez gros sur le mur de ma chambre :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 18:47:22  profilanswer
 

n°881540
freds45
Posté le 24-07-2003 à 18:50:51  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
je l'avais fait en assez gros sur le mur de ma chambre :sweat:  


 
surtout quand j'étais en train de le faire, ya ma mère qui arrive, completement horrifiée [:mlc] !
Je voyais pas ce que je faisais de mal [:cupra] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°881544
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 18:51:44  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
surtout quand j'étais en train de le faire, ya ma mère qui arrive, completement horrifiée [:mlc] !
Je voyais pas ce que je faisais de mal [:cupra] !


 
Moi je pensais que mon père allait être content en plus  :sweat:  

n°881560
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 18:57:44  answer
 


 :hello: Moi j'avais une peur horrible de l'émission Téléchat c'etait horrible !!! Les personnages me foutaient trooop la frousse, j'aimais pas ! D'ailleurs j'en ai toujours des mauvais souvenirs.
Rappel : http://www.emissions.ca/e/374-6017-593217.asp  :cry:

n°881614
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2003 à 19:07:12  profilanswer
 
n°881621
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2003 à 19:08:15  profilanswer
 

ptitedeb a écrit :


 :hello: Moi j'avais une peur horrible de l'émission Téléchat c'etait horrible !!! Les personnages me foutaient trooop la frousse, j'aimais pas ! D'ailleurs j'en ai toujours des mauvais souvenirs.
Rappel : http://www.emissions.ca/e/374-6017-593217.asp  :cry:  


 
ben normal vu ton âge  :o

n°885166
nono23
Posté le 25-07-2003 à 13:40:07  profilanswer
 

kewuy a écrit :

Leguman  [:totoz]  
 
http://jibrielle.soul.free.fr/imag [...] eguman.jpg
 
Bon l'image est pourrie mais j'ai pas trouvé mieux.
C'etait une petite sequence de - 1min qui passé trés rarement dans telechat.
Le perso avec ça tete de citrouille me terrifié. [:psychokwak]    
 


 
HAAAAAA tu réveilles en moi des peurs enfouies depuis ma plus petite enfance!!! :pt1cable:

n°892599
drasche
Posté le 26-07-2003 à 22:54:44  profilanswer
 

ptain il a fallu la foire du Midi (à Bruxelles [:cupra]) pour me rappeler ma peur récurrente de quand j'étais gosse [:boidleau]
 
J'étais haut comme 3 pommes, c'était un manège communément appelé la chenille, et il y avait un mécanisme pour recouvrir les gens dans le manège avec une grande toile pendant un petit moment. Je suis pas du tout clostrophobe mais ça, ça me fichait la trouille :D

n°892636
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-07-2003 à 23:14:35  profilanswer
 

un truc qui m'a pas vraiment fait du mal mais qui m'a posé un bon gros nombre de questions quand j'étais petit...
 
souvent quand j'étais avec ma mère, je faisais le con dans la rue, et je comprenais pas pourquoi elle me reprenait. "laurent arrête y a des gens !"
 
mais enfin :??: qu'est ce que ça peut faire qu'y ait des gens ? on s'en fout qu'y ait des gens ! les gens c'est la première et dernière fois qu'y te voient, on s'en fout de ce qu'y peuvent bien penser de toi !
 
"mais non on s'en fout pas de ce que les gens peuvent penser de toi" etc... ça m'a travaillé un bon bout de temps, et j'ai fini par me ranger à l'avis de ma mère et des "gens".
 
ce qui fait que maintenant c'est complètement l'inverse de quand j'étais petit, je suis mal à l'aise dans la rue jusqu'à ne pas savoir comment regarder les personnes, pour ne pas avoir l'air d'un blaireau qui regarde le sol ni d'un pervers qui déshabille tout le monde du regard... vive le complexe :'( je sais pas si ça vient de là, mais ça m'étonnerait pas


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°892646
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-07-2003 à 23:19:24  profilanswer
 

Je suis pas vraimant comme tout le monde vu que j'aimais bien Téléchat (pourtant j'était petit a l'époque) et le tyrolien me faisait planer (petite pensée pour Patrick Roy, présentateur du juste prix à l'époque).
Par contre, Mystère ca me faisait peur, le pire souvenir, c'etait la maison hantée avec la pomme qui volait [:alph-one]
 
Sinon, en CE2, j'avais vu un film sur les volcans (mon profs était très ami avec le couple de vulcanoloques francais qui sont morts quelques années après, mais ce n'est pas le sujet) et ensuite, pendant plusieurs mois, j'avais peur qu'un volvcan apparaissent dans mon jardin, alors si je me réveillait en pleine nuit, je regardait mon réveil. je me disais que s'il il fonctionnait bien, c'était qu'il y avait encore de l'electricité donc pas de problème   :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 23:19:24  profilanswer
 

n°892658
drasche
Posté le 26-07-2003 à 23:23:05  profilanswer
 

dans l'émission Mystères, il y a deux choses qui m'ont un peu foutu la trouille:
1) l'auto combustion du corps humain, mais faut être gravement atteint pour subir un truc pareil heureusement (éponge à alcool, dépression et ché plus quoi encore)
2) quelques personnes dans le monde sont atteintes par un phénomène dont j'ai oublié le nom mais en gros, ils connaissent les mêmes souffrances que le Christ sur la croix et ne quittent plus jamais le lit, et ne retrouvent plus jamais leurs esprits je pense [:totoz]


Message édité par drasche le 26-07-2003 à 23:23:27
n°892664
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-07-2003 à 23:25:48  profilanswer
 

Léguman dans l'emission telechat me terrorisait quand j'etais ptit, ainsi que le micro avec son oreille  :cry:
 
Un peu plutard vers 7-8 ans j'ai eu la bonne idee de regarder le retour des morts vivants, pdt des mois j'ai plus pu aller me coucher sans ma mere :( :(  :cry: , des que je fermais les yeux je voyais ste tronc de femme attachée a un lit en criant cerveau histeriquement  [:rofl]   :sweat:   [:mlc]  
 
 
J'avais peur aussi d'une statue représentant la vierge marie chez ma tante, des qu'on m'approchait trop pres d'elle je pleurais, et je faisait plein de cauchemards avec elle me poursuivant et voulait me bouffer sans doute  :cry:  
 
voila.  
 


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°892685
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-07-2003 à 23:32:13  profilanswer
 

j'avais eu la mauvaise idee de regarder un peudo film d'horreur
l'epouvantail sur M6 ou la 5 a l'epoque je sais plus
 
donc l'epouvantail hante poussait le fermier dans un sillot a grain en pleine nuit et le mettait en marche
 
j'ai pas pus dormir toute la semaine suivante  :sweat:

n°892706
freds45
Posté le 26-07-2003 à 23:37:24  profilanswer
 

drasche a écrit :

dans l'émission Mystères, il y a deux choses qui m'ont un peu foutu la trouille:
1) l'auto combustion du corps humain, mais faut être gravement atteint pour subir un truc pareil heureusement (éponge à alcool, dépression et ché plus quoi encore)
2) quelques personnes dans le monde sont atteintes par un phénomène dont j'ai oublié le nom mais en gros, ils connaissent les mêmes souffrances que le Christ sur la croix et ne quittent plus jamais le lit, et ne retrouvent plus jamais leurs esprits je pense [:totoz]


 
stigmates ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°892719
drasche
Posté le 26-07-2003 à 23:41:54  profilanswer
 

freds45 a écrit :

stigmates ?


non ça désignait ce phénomène en particulier.

n°892741
Moa_
Posté le 26-07-2003 à 23:48:38  profilanswer
 

film traumatisant : les critters, des ptit boules de poils horribles, ki balancent leurs pics et ki mordent .... jpouvais pu faire depasser un bras ou un pied de mon lit, de peur kun critter caché sous le lit me morde  :cry:

n°892825
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 27-07-2003 à 00:10:40  profilanswer
 

L'avatar de drasche me fout les jetons  :cry:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°896290
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2003 à 22:11:27  profilanswer
 

j'étais fan de dinosaures qd gt petit, et les ombres de mes vêtements dans la penderie en face de mon lit m'y faisaient penser, donc gt terrifié parce que je m'imaginais qu'y allaient s'animer et venir me bouffer :sweat: du coup j'ai laissé tomber les dinosaures et je me suis mis à l'astronomie :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°896299
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-07-2003 à 22:14:52  profilanswer
 

j'étais amoureuse de jean claude-bourret(monsieur OVNI) et d'hippolyte de l'ile aux enfants , on va donc classer ça dans la rubrique 'cauchemars' si vous voulez bien.
 
sinon ben j'avais très peur du générique des dossiers de l'écran (classique) et je pensais que les gens sortaient de la tv la nuit pour hanter la maison. :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°899527
rogr
Posté le 28-07-2003 à 14:42:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'étais amoureuse de jean claude-bourret(monsieur OVNI) et d'hippolyte de l'ile aux enfants , on va donc classer ça dans la rubrique 'cauchemars' si vous voulez bien.


[:w3c compliant]    
Bah t'étais petite hein... [:twixy]  
 
Moi j'aimais vachement bien Karen Chéryl quand j'étais petit je la trouvais super ! Quand elle débarquait le samedi pour chanter son truc ça faisait la super créature blonde j'étais tout content à chaque fois !
 

Meganne a écrit :

sinon ben j'avais très peur du générique des dossiers de l'écran (classique) et je pensais que les gens sortaient de la tv la nuit pour hanter la maison. :sweat:


ça aura fait des ravages ce truc ! En plus une fois que le générique était fini y'avait la gueule des mecs sur le plateau ça s'arrangeait pas ! Alain Gérôme, les invités... Y faisaient tous la gueule, ça suintait l'angoisse leur truc ! en plus je voyais ça sur une tv noir&blanc... et même pas une pub au milieu pour détendre l'atmosphère... après ce cauchemard éveillé fallait aller direct au pieu non mais quelle inconscience les parents d'ailleurs ct chez mes grds parents car chez mes parents y'avait pas la tv.
y'avait le générique de "Zorro" aussi, avec les éclairs la nuit, j'allais me planquer derrière un fauteuil en attendant que ça passe... pendant ce temps-là mon frangin qu'était plus petit restait bravement dans l'autre fauteuil à regarder ça sans moufter...
Y'a le générique de "Mannix" aussi j'aimais pas trop, ça foutait la sale ambiance, après je flippais j'arrivais pas à dormir...

n°899539
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 14:44:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'étais amoureuse de jean claude-bourret(monsieur OVNI) et d'hippolyte de l'ile aux enfants , on va donc classer ça dans la rubrique 'cauchemars' si vous voulez bien.
 
sinon ben j'avais très peur du générique des dossiers de l'écran (classique) et je pensais que les gens sortaient de la tv la nuit pour hanter la maison. :sweat:  


 
Syndrome "Ring".  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°899580
rogr
Posté le 28-07-2003 à 14:48:21  profilanswer
 

cmove a écrit :

J'avais peur de la musique de maigret et de batman


 [:sweet purple]  [:aloy]  
 
Je me rappelle quand j'étais petit en maternelle à 4 ans, on faisait la queue pour aller je sais plus où, et avec la fille qu'était à côté de moi on s'amusait à se toucher la langue avec la langue, je sais plus lequel des deux a eu l'idée c'est venu comme ça, enfin on sortait les langues et à un moment les deux langues se touchaient ça faisait bizarre c'était marrant, et puis y'a une maitresse qui s'est pointée elle a dit faut pas faire ça, j'ai dit pourquoi c'est drôle, mais elle a insisté alors on a plus refait, d'ailleurs autant que je me rappelle la fille était pas très jolie mais elle était gentille, je me demande d'où elle sortait car je me rappelle pas l'avoir revue ensuite, ça devait être une fille d'une autre classe et on devait faire la queue à plusieurs classes pour aller voir je ne sais quel truc.
Euh oui c passionnant ça méritait assurément de passer à la postérité [:spamafote]

n°899603
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2003 à 14:51:17  profilanswer
 

[:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°899625
Festen
Posté le 28-07-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

rogr a écrit :


[:w3c compliant]    
Bah t'étais petite hein... [:twixy]  
 
Moi j'aimais vachement bien Karen Chéryl quand j'étais petit je la trouvais super ! Quand elle débarquait le samedi pour chanter son truc ça faisait la super créature blonde j'étais tout content à chaque fois !
 
 
ça aura fait des ravages ce truc ! En plus une fois que le générique était fini y'avait la gueule des mecs sur le plateau ça s'arrangeait pas ! Alain Gérôme, les invités... Y faisaient tous la gueule, ça suintait l'angoisse leur truc ! en plus je voyais ça sur une tv noir&blanc... et même pas une pub au milieu pour détendre l'atmosphère... après ce cauchemard éveillé fallait aller direct au pieu non mais quelle inconscience les parents d'ailleurs ct chez mes grds parents car chez mes parents y'avait pas la tv.
y'avait le générique de "Zorro" aussi, avec les éclairs la nuit, j'allais me planquer derrière un fauteuil en attendant que ça passe... pendant ce temps-là mon frangin qu'était plus petit restait bravement dans l'autre fauteuil à regarder ça sans moufter...
Y'a le générique de "Mannix" aussi j'aimais pas trop, ça foutait la sale ambiance, après je flippais j'arrivais pas à dormir...


 
C'était pas du Brubeck  :??:

n°899738
rogr
Posté le 28-07-2003 à 15:05:51  profilanswer
 

Festen a écrit :

C'était pas du Brubeck  :??:


en fait je me demande si c pas du Lalo Schiffrin, attends que j'essaye de m'en rappeller :
 
tada tada ti, tida tada taaaaaaaaa...
tada tada ti, tida tada tiiiiiiiiiiiiiiiii...
tati, tida tada ta... tida tada ta... tida tida (merde ché pu la suite :sweat:)

n°899824
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-07-2003 à 15:16:32  profilanswer
 

rogr a écrit :


en fait je me demande si c pas du Lalo Schiffrin, attends que j'essaye de m'en rappeller :
 
tada tada ti, tida tada taaaaaaaaa...
tada tada ti, tida tada tiiiiiiiiiiiiiiiii...
tati, tida tada ta... tida tada ta... tida tida
(merde ché pu la suite :sweat:)

.
 
C'est surement ça [:sweet purple]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°899879
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 28-07-2003 à 15:25:04  profilanswer
 


 
la nuit des héros, ça faisait trop peur  :cry:

n°899890
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-07-2003 à 15:26:48  profilanswer
 

Bon moi qd j'étais petit, j'avais peur :
 
de la musique des dossiers de l'écran [:totoz]
de la quatrième dimension (mais j'adorais aussi  :pt1cable: )
 
j'avais tjs peur qu'un truc se cache sous mon lit (genre monstre, etc.) et une nuit je me réveille avec de l'orage et je me dit put'1 mais j'ai qqch sous mon lit. Je commence à stresser comme un malade car j'entendais respirer et bouger  
([:totoz] de chez [:totoz])
A un moment, je n'y tiens plus et je vais voir ma mère (comment j'ai fait pour descendre du lit, chépas...)
elle arrive et allume. C'était ma chienne (assez grosse qd même) qui était terrorisée par l'orage et qui était venu se réfugier sous mon lit...
 
La flippe  :cry:  :cry:


Message édité par burtonsnowboard le 28-07-2003 à 15:28:29

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°899925
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 15:31:45  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
la nuit des héros, ça faisait trop peur  :cry:  


 
Surtout la reanimation du HAmster electrocute par le cable de la  machine a laver  :cry:  :cry:  :cry: (veridique)
 
Sinon pour le micro a l'oreille dans telechat ..son nom c'est MIC MAC  :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°900071
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-07-2003 à 15:48:20  profilanswer
 

Bah moi ces surtout mes chauchemards qui me faisaient peur.  
Des rêves ultra réèl, ou j'étais chez moi dans ma chambre en train de jouer, le soir.
Puis la lumière du lustre se mettait à baisser d'intensité, par saccades. Je me demandais ce qu'il se passait. Alors je sortais de ma chambre pour aller voir ma mère; mais y'avait apparemment plus personne dans la maison, s'était le silence total. Et puis j'entendais un grognement glauque dans la chambre de mes parents. Et la je comprenais qu'il y avait un monstre, alors je me précipitais sur la porte d'entrée, l'ouvrais rapidement, et je me barrais de la maison comme ça; je courrais le plus vite possible avant que le monstre se rendre compte de ma fuite et me poursuive. Toujours, je retrouvais des endroits "paisible" dans le village, avec des potes. Et tout s'arrêtait.
Des fois c'est un meuble de la maison qui se mettait à trembler violemment (tjrs en rêve hein!  :sarcastic: ), quand on était à table avec mes parents. Et la idem, je comprenais qu'il fallait que je me casse dardar.
 
Mais une fois, j'ai pas eu le temps de sortir, et j'ai vu en face de moi le monstre. Le truc le plus effrayant qu'on puisse imaginer (Predator est mignon à côté). Je me suis mis à hurler, et puis me suis révéillé.


Message édité par Spad VIII le 28-07-2003 à 15:50:52

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°900331
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 28-07-2003 à 16:19:59  profilanswer
 

moi j'me souviens que j'avais très peur du clip Thriller de Michael Jackson [:alph-one]  
mon père l'avait enregistré et on regardait avec ma soeur. Dès qu'on entendait le rire sadique du méchant on criait et on courait dans le couloir. A la fin du clip on passait une tête et on demandait à notre père de le remettre  :ange:  
et rebelotte !!
 
Et il y avait un autre truc qui me faisait peur : ma mère avait des espèces de bottes en ferrailles pour suspendre les bottes. Et moi je savais pas ce que ct que ces bottes en ferrailles, je coyais que ct un robot [:alph-one]

n°900457
drkarma
Old boy
Posté le 28-07-2003 à 16:35:23  profilanswer
 

Se faire tabasser, humilier et enfermer par sa tante, ça forge le caractere :)

n°900467
drkarma
Old boy
Posté le 28-07-2003 à 16:37:15  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
je crois que cette emission "mysteres" a perturbé des centaines de gamins ! je me rappelle encore de certaines histoires qui m'ont fait passer des nuits blanches :cry:  


 
+1! [:totoz]²
 
et Les dents de la mer aussi ... trois ans sans mettre un pied dans la mer :sweat:

n°900502
cow2
Posté le 28-07-2003 à 16:43:04  profilanswer
 

drasche a écrit :

dans l'émission Mystères, il y a deux choses qui m'ont un peu foutu la trouille:
...


 
mais cette émission ca passait pas le soir ?
z'aviez le droit de mater la télé à cette heure ci petits?
Tsss l'éducation c'est plus ce que c'était.
Moi pas de télé le soir !!!

n°900515
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 16:44:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
mais cette émission ca passait pas le soir ?
z'aviez le droit de mater la télé à cette heure ci petits?
Tsss l'éducation c'est plus ce que c'était.
Moi pas de télé le soir !!!


 
coucher a 20H30 apres Ulysse 31 sur FR3

n°900530
cow2
Posté le 28-07-2003 à 16:46:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
coucher a 20H30 apres Ulysse 31 sur FR3  


 
idem,  
début des années 80 yavait encore de l'éducation hein !! héhé

n°900573
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-07-2003 à 16:53:15  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :

mais y'avait apparemment plus personne dans la maison, s'était le silence total. Et puis j'entendais un grognement glauque dans la chambre de mes parents.  


 
 
"Sodomie en opération"-Roger
Roger-"vous y êtes "
 
 
 
 
 
Arf Désolé  [:spamafote]


Message édité par burtonsnowboard le 28-07-2003 à 16:55:55

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°900580
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-07-2003 à 16:54:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
mais cette émission ca passait pas le soir ?
z'aviez le droit de mater la télé à cette heure ci petits?
Tsss l'éducation c'est plus ce que c'était.
Moi pas de télé le soir !!!


 
tootafé  :jap:  
 
moi pareil, jamais vu la télé le soir jusqu'à au moins 16 ans (sauf le mardi bienssur)


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°900585
Marnie
Posté le 28-07-2003 à 16:55:53  profilanswer
 

Moi j'avais peur du rat qui entre dans la chambre du bébé dans La Belle et le Clochard.
Plus tard j'ai été traumatisée par les Gremlins.
Après on entre dans les peurs adolescentes, et là ça irait plutôt dans le topic de la honte :ange: .


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°900804
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 28-07-2003 à 17:34:58  profilanswer
 

rogr a écrit :


 [:sweet purple]  [:aloy]  
 
Je me rappelle quand j'étais petit en maternelle à 4 ans, on faisait la queue pour aller je sais plus où, et avec la fille qu'était à côté de moi on s'amusait à se toucher la langue avec la langue, je sais plus lequel des deux a eu l'idée c'est venu comme ça, enfin on sortait les langues et à un moment les deux langues se touchaient ça faisait bizarre c'était marrant, et puis y'a une maitresse qui s'est pointée elle a dit faut pas faire ça, j'ai dit pourquoi c'est drôle, mais elle a insisté alors on a plus refait, d'ailleurs autant que je me rappelle la fille était pas très jolie mais elle était gentille, je me demande d'où elle sortait car je me rappelle pas l'avoir revue ensuite, ça devait être une fille d'une autre classe et on devait faire la queue à plusieurs classes pour aller voir je ne sais quel truc.
Euh oui c passionnant ça méritait assurément de passer à la postérité [:spamafote]  


 
Ouais! je le faisais aussi!


---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! 
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR