Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.

n°877784
lunabulle
Posté le 24-07-2003 à 01:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tree a écrit :

en quoi ça faisait peur le tyrolien du juste prix ? [:mlc]
 
sinon à la tv j'étais terrorisé par l'emission "mystères" sur la 1, au point que dès que j'entendais la musique du générique je me bouchais les oreilles :(
y'avait aussi les deux petits vieux du muppet show qui me foutaient bien la pétoche [:totoz]


 
je crois que cette emission "mysteres" a perturbé des centaines de gamins ! je me rappelle encore de certaines histoires qui m'ont fait passer des nuits blanches :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 01:29:28  profilanswer
 

n°877785
Lexmark
Posté le 24-07-2003 à 01:29:29  profilanswer
 

:lol: le topic,
me rappel, je devais avoir dans les 6 ans, il passait la serie hulk a la maison, quand il se transformait, j avais trop peur, je courais vers la cuisine, et je regardais qd meme d un oeil, alala les souvenirs  :sweat:

n°877795
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2003 à 01:37:13  profilanswer
 

tree a écrit :

en quoi ça faisait peur le tyrolien du juste prix ? [:mlc]


 
a la fin le tyrolien tombe  :D

n°877801
tree
That's all in your head.
Posté le 24-07-2003 à 01:40:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a la fin le tyrolien tombe  :D  


en effet c'est terrorisant [:mlc]

n°877804
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2003 à 01:41:44  profilanswer
 

:cry:  
j'etais petit et la musique et tout  [:totoz]  
 
sinon le coup classic du nounours que maman a laver a la machine et qui seche pendu par les oreilles dehors  :cry:

n°877812
greenleaf
Posté le 24-07-2003 à 01:46:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

:cry:  
j'etais petit et la musique et tout  [:totoz]  
 
sinon le coup classic du nounours que maman a laver a la machine et qui seche pendu par les oreilles dehors  :cry:  

et apres il sent la lessive, alors qu'il avait une bonne odeur de bave et de sueur  :cry:

n°877885
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 02:31:11  profilanswer
 

tree a écrit :

en quoi ça faisait peur le tyrolien du juste prix ? [:mlc]
sinon à la tv j'étais terrorisé par l'emission "mystères" sur la 1, au point que dès que j'entendais la musique du générique je me bouchais les oreilles :(
y'avait aussi les deux petits vieux du muppet show qui me foutaient bien la pétoche [:totoz]


 
OU-OU-OU-OU-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OU-OU-OU-OU-OUUUUUUUUUUUU
Ouuuuuuuuuuu-ouuuuuuuuuu-ouuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Le bruit etait trop effrayant  [:kains]

n°877894
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 02:32:40  profilanswer
 

tree a écrit :


en effet c'est terrorisant [:mlc]


 
T'es un fou toi c'est normal
T'es pas le genre de gars qui a peur pour rien
 
( a si merde il y a les petits vieux [:mlc] )


Message édité par Mattusud13 le 24-07-2003 à 02:41:24
n°877906
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 02:37:29  profilanswer
 

A oui j'avais aussi peur quand la pub Juvamine passait 5 ou 6 fois d'affilé  :jap:

n°877914
greenleaf
Posté le 24-07-2003 à 02:40:12  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

A oui j'avais aussi peur quand la pub Juvamine passait 5 ou 6 fois d'affilé  :jap:  

et la pub Mercurochrome le pansement des héros [:totoz] bon, c'est pas quand j'était petit, mais elle me  :fou: :pt1cable:  :o  trop cette pub

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 02:40:12  profilanswer
 

n°877917
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 02:40:50  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

et la pub Mercurochrome le pansement des héros [:totoz] bon, c'est pas quand j'était petit, mais elle me  :fou: :pt1cable:  :o  trop cette pub


 
Quand je la voyais, de vieux souvenir s'eveillaient en moi  [:marc]

n°877988
tree
That's all in your head.
Posté le 24-07-2003 à 03:22:08  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
T'es un fou toi c'est normal
T'es pas le genre de gars qui a peur pour rien
 
( a si merde il y a les petits vieux [:mlc] )


:heink:  
je voyait pas en quoi ce tyrolien pouvait faire peur, mais bon le cri quand il tombait oui c'est possible
je demandais pas ça pour me vanter :pfff: :sarcastic:

n°878001
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-07-2003 à 03:27:13  profilanswer
 

tree a écrit :


:heink:  
je voyait pas en quoi ce tyrolien pouvait faire peur, mais bon le cri quand il tombait oui c'est possible
je demandais pas ça pour me vanter :pfff: :sarcastic:


 
Non je sais

n°878007
Zed-
Posté le 24-07-2003 à 03:30:47  profilanswer
 

+1 pour le Tyroliens du juste prix :p Il a terorise une generation celui la.
 
Sinon j'avais vu sur une emisson "La mysterieuse Dame Blanche" et depuis je suis traumatise ... Maitenant quand j'y pense j'en ai encore des frissons ...


Message édité par Zed- le 24-07-2003 à 03:31:02
n°878024
cmove
C.
Posté le 24-07-2003 à 03:48:23  profilanswer
 

J'avais peur de la musique de maigret et de batman


---------------
cmove
n°878049
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 24-07-2003 à 04:32:07  profilanswer
 

alors mysteres, c clair que ca m'a traumatisé. Le pire c'était une reconstitution d'enlevement par des ET. Ils ressemblient a des espéces de grosses chausettes orange. J'ai cauchemardé d'ux pendant des semaines.
Tjrs à la tv: les babibouchettes. quel horreur ces chausettes qui ont des yeux, qui bougent et qui parlent !!
 
Et euh mon préféré. J'habitais encore cherbourg pour la tempete de 88
Des vents a 240km/h. On était sinistrés, du coup le lendemain, ma man: "on ne peut pas sortir à cause de l'ouragan" --> j'était persuadé que c'était un singe énorme qui cassait tout en ville! alors quand je regardais enter les volets, dès que je voyais une grande ombre (nuage) je partais me cacher sous les coussins du canapé :-(

n°878063
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-07-2003 à 05:39:36  profilanswer
 

la metamophose de l'incroyable hulk me terrorisait, chaque fois que on regardait dans les yeux de banner,, je courrais dans ma chambre (javais a peine 4 ou 5 ans) plus tard j'ai regardé la serie ca me fascinait, c peut etre les metamorphoses de manimal qui m'ont debloqué [:ddr555]


Message édité par durandal2 le 24-07-2003 à 05:41:01
n°878072
kewuy
Posté le 24-07-2003 à 06:44:38  profilanswer
 

Leguman  [:totoz]  
 
http://jibrielle.soul.free.fr/images/leguman/Leguman.jpg
 
Bon l'image est pourrie mais j'ai pas trouvé mieux.
C'etait une petite sequence de - 1min qui passé trés rarement dans telechat.
Le perso avec ça tete de citrouille me terrifié. [:psychokwak]    

n°878078
Ren'
Posté le 24-07-2003 à 07:32:10  profilanswer
 

Le tyrolien m'a aussi fait peur [:meganne] :D

n°878157
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-07-2003 à 09:01:49  profilanswer
 

Matt113 a écrit :


 
moi aussi j'ai été élevé à coup de martinet, une fois avec mon frère on avait coupé tous les lianes qui restaient dessus pour faire chier ma mère  :D , elle nous a balancé le baton  


 
A moi aussi  :D Il en reste 2  :D Je me souviens, c'était le frère du neveu de ma mère ( un mec de 25 ans) ki m'avait donné l'idée :lol: Je me revois encore les découper avec les ciseaux de couture...kel plaisir  :love:  :love:  :love:  
 
Sinon Mystère c'est clair ke ça faisait flipper ce truc  :ouch:  
Moi le coup de Roswell ( les images des services secrets en noir et blanc ) ,j'en ai rêvé plusieurs fois  :sweat:  
 
Sinon le pire à la télé ca reste le TELECHAT [:totoz] [:totoz] [:totoz] Avec le téléphone ki parle , ce gros chat et cette autruche [:totoz] En plus les "gros blancs" ça me faisait encore plus stressé  :sweat:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°878198
clockover
That's the life
Posté le 24-07-2003 à 09:19:58  profilanswer
 

:lol: :lol: je susi ptdr pour le tyrolien. :D  Moi j'aimais bien le voir se peter la geule :D
 
:lol::lol: le coup de l'ouragan c'est pas mal non plus.
 
Sinon mystere moi je me souviens d une emission la seule ki m avait fe peur ct le coup des mort vivant. Sinon la dame blanche c pas mal non plus kan tu dois rentrer chez toi a pied alors k il n y a pas de lampe d eclairage sur des kilometre  


Message édité par clockover le 24-07-2003 à 09:25:15
n°878228
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2003 à 09:34:02  profilanswer
 

J'ai été traumatisé par le clip de Thriller de M Jackson avec tous les zombies. Trop flippant ce clip! C'etait mon cauchemard numero1 pendant des années  :sweat:
Sinon je me rappelle aussi de telechat, il y'avait certaines sequences avec les gluons et d'autres trucs avec des tetes biscornues immondes... Malsaine cette emmission :fouyaya:

n°878249
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 24-07-2003 à 09:40:53  profilanswer
 

Idem, le telechat est de loin l'émission qui m'a le plus traumatisé. Mais bon sang, pourquoi une autruche ?  :cry:


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°878341
ki2koo
Posté le 24-07-2003 à 10:01:55  profilanswer
 

Clockover a écrit :

:lol: :lol: je susi ptdr pour le tyrolien. :D  Moi j'aimais bien le voir se peter la geule :D
 
:lol::lol: le coup de l'ouragan c'est pas mal non plus.
 
Sinon mystere moi je me souviens d une emission la seule ki m avait fe peur ct le coup des mort vivant. Sinon la dame blanche c pas mal non plus kan tu dois rentrer chez toi a pied alors k il n y a pas de lampe d eclairage sur des kilometre  


 
 
idem, et a chaque fois que je regarde a travers la fenetre la nuit, j'avais trop peur qu'une dame blanche apparaisse...
 
 :sarcastic:


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°878898
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-07-2003 à 12:00:07  profilanswer
 

pareil! téléchat ça me foutais les boules, et tous ceux de mon entourage à qui je demande sons du même avis. Dingue de la part d'une émission pour les enfants....
Moi je n'ai pas eu la peur du tyrolien :non:  
 
Par contre Mystère.... je me forçais à regarder en cachette pour frimer à la cour de récrée en disant que j'avais vu jusqu'au bout! :lol:  Tu parles, un peu de dignitée contre de nombreuses heure de sommeils :sleep:  
 
La 4e dimension je crois que c ce qui me faisait le + peur, aujourd'hui encore quand j'entend le générique... brrr
 
 
Pour anecdote, moi j'étais fan de zorro, alors je m'amusais vers 4-5 ans à faire des Z partout partout, ct très drole, sauf je jour ou je suis tombé sur un compas et ou j'ai commencé à faire des Z sur la porte en chêne massif de mon parain, sur les fenêtres chez moi, puis sur d'autre portes... comme le dit ma mère encore aujourd'hui, ça a fait Z sur mes fesses très fort  :sol:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°878950
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 12:13:42  profilanswer
 

c'etait terrible telechat !!
ca partait vraiment dans des vieux planes, et terrible a la fin avec la ptite sequence blues-jazzy [:draculax]
 
j'adorais grave !


Message édité par HumanRAGE le 24-07-2003 à 12:18:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°878954
@chewie
Posté le 24-07-2003 à 12:14:43  profilanswer
 

Vi telechat, ca a traumatisé tous les gosses de notre génération je crois.

n°878979
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

http://jeannero.free.fr/dessins-animes/Telechat.jpg
 
 [:jajax]  [:jajax]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°879123
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-07-2003 à 12:41:05  profilanswer
 

Telechat, c'etait de la bombe.
 
J'adorais le micro qui parlait!


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°879134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 12:42:23  profilanswer
 

le fer a repasser pour faire un oeuf sur le plat  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
bon je stoppe le HS :o
 
http://jibrielle.soul.free.fr/images/leguman/Mikmac.jpghttp://jibrielle.soul.free.fr/images/leguman/Durallo.jpg
http://jibrielle.soul.free.fr/images/leguman/Duramou.jpg [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


Message édité par HumanRAGE le 24-07-2003 à 12:45:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°879161
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 12:45:59  profilanswer
 

[:ddt]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  :lol:  :lol: http://jibrielle.soul.free.fr/images/leguman/Pubpub.jpg
 
 [:ddt] [:plat00n][:plat00n][:plat00n][:plat00n][:plat00n]
fo en faire un smiley de celui la  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
http://jibrielle.soul.free.fr/telechat.htm


Message édité par HumanRAGE le 24-07-2003 à 12:47:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°879194
freds45
Posté le 24-07-2003 à 12:52:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:ddt]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  :lol:  :lol: http://jibrielle.soul.free.fr/imag [...] Pubpub.jpg
 
 [:ddt] [:plat00n][:plat00n][:plat00n][:plat00n][:plat00n]
fo en faire un smiley de celui la  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
http://jibrielle.soul.free.fr/telechat.htm


 
moi ca me faisait pas peur téléchat :o
 
[hs] elle est terrible ta page!! :love: [/hs]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879198
Festen
Posté le 24-07-2003 à 12:52:51  profilanswer
 

Quand j'était môme je regardais la télévision en compagnie de mes parents à leur insu : J'attendais 20-20h30, je me levais du lit, je descendais au 1er étage, puis opération commando : reptation sur le parquet, entrée dans le salon par l'angle mort, enterrage derrière le fauteuil, petits coups d'oeil furtifs vers la télé, respiration silencieuse.
 
C'est comme ça que j'ai découvert les Dossiers de l'Ecran, son fameux générique, et que mes parents m'ont grillé, quand je me suis mis à pleurer derrière le fauteuil, tellement c'était flippant :/

n°879234
@chewie
Posté le 24-07-2003 à 12:58:29  profilanswer
 

Festen a écrit :

Quand j'était môme je regardais la télévision en compagnie de mes parents à leur insu : J'attendais 20-20h30, je me levais du lit, je descendais au 1er étage, puis opération commando : reptation sur le parquet, entrée dans le salon par l'angle mort, enterrage derrière le fauteuil, petits coups d'oeil furtifs vers la télé, respiration silencieuse.
 
C'est comme ça que j'ai découvert les Dossiers de l'Ecran, son fameux générique, et que mes parents m'ont grillé, quand je me suis mis à pleurer derrière le fauteuil, tellement c'était flippant :/


:lol:

n°879485
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 24-07-2003 à 13:22:19  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

A oui j'avais aussi peur quand la pub Juvamine passait 5 ou 6 fois d'affilé  :jap:  


 
traumatisé a vie, "si je v bien, juvamine"
 
et pi y'a eu le mercureochrome aussi

n°879514
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 24-07-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

lui je l'aimais po
 
http://jibrielle.soul.free.fr/images/leguman/Durallo.jpg

n°879554
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-07-2003 à 13:27:45  profilanswer
 

Telechat aussi !!! Quel horreur aussi ce truc ...
Sinon yavait le générique "des dossiers de l'histoire" sur FR3 ... J'avais toujours cru que c'était un film d'horreur à cause de cette musique discordante ... C'était quoi d'ailleurs cette musique ?

n°879621
pangolator
Pouet :/
Posté le 24-07-2003 à 13:39:27  profilanswer
 

Quand j'étais petit, un jour que je foutais le dawa dans le train, le controleur m'a dit qu'il me ferait des trous dans les oreilles avec sa "poinconneuse" si j'étais pas sage.
Depuis je me tiens tranquille dans les trains.  :sweat:

n°879625
freds45
Posté le 24-07-2003 à 13:40:13  profilanswer
 

pangolator a écrit :

Quand j'étais petit, un jour que je foutais le dawa dans le train, le controleur m'a dit qu'il me ferait des trous dans les oreilles avec sa "poinconneuse" si j'étais pas sage.
Depuis je me tiens tranquille dans les trains.  :sweat:  


 
sympa aussi!!! :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°879657
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2003 à 13:47:54  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Telechat, c'etait de la bombe.
 
J'adorais le micro qui parlait!  


 
moi aussi j'ai adoré. :jap:  
C'est peut être une question de l'âge du spectateur? ca passait quand déjà? Il ya une vingtaine d'années non?

n°879667
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 13:50:01  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
moi aussi j'ai adoré. :jap:  
C'est peut être une question de l'âge du spectateur? ca passait quand déjà? Il ya une vingtaine d'années non?

chui né en 79 et je me souviens d'avoir maté ca, mais ca remonte a avant que j'ai une quelconque notion calendaire :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! 
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR