lunetoile a écrit :
ok merci, je voulais exposer ce que je pensais et en débattre, voir si certains pensaient comme moi, donc au final je me sens moin seul. merci pour les liens donnés, j'ai un peu concentré tous les sujets sur un seul post, oh que ça m'a fais du bien allez bonne soirée
|
Le but de ce forum est pas de servir de défouloir thérapeutique. Ici, quand on crèe un topic, on le fait dans l'intention de lancer un débat, une discussion. Là, on peut pas vraiment dire que ça soit le cas vu que ça tourne à l'avis purement personnel qui part dans tous les sens sans qu'on voit un fil conducteur et encore moins une question posée clairement quelque part.
Et comme te l'a expliqué The_rainmaker et d'autres, il y a déjà moultes sujets de ton premier post qui sont abordés dans d'autres topics. Je te conseille donc d'aller t'exprimer dans ces topics.
En attendant, vu le contenu de ton premier post, je vais fermer. Mais si tu veux lancer un débat sur un sujet précis (et pour lequel il n'existe pas déjà de topic), n'hésite pas.
Message édité par Ernestor le 19-11-2007 à 21:40:38