|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Société française : System failed |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:03:36 |
Hodor | pt1 un peu de clairvoyance dans ce monde de naze |
david500 Métal et d'autres styles... | ouh là... |
Cutter | Tu as l'air de tenir l'état pour responsable de ton malheur mais ce n'est pas M. Sarkozy qui va te trouver un travail hein. Message édité par Cutter le 19-11-2007 à 17:36:35 --------------- last.fm |
justeleblanc |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles |
justeleblanc | encore un mec qui n'a pas de copine
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:40:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Omagade. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Effectivement, topic à troll en prévision --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | comme quoi vous voyez juste, j'ai une copine et un travail
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:00:04 Salut,
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai tout lu
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Nuk strike Cold as ice |
|
-Opera- mago spé électricité | Pour moi ce sera un demi ! --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Je les lurke, mais j'y post rarement, les gueguerre gauche-droite font que ca ressemble trop a une cour de récré de primaire où des gamins jouent au ballon, et si ce topic dur assez longtemps ca va faire " les taxes c'est necessaires " " les politiques sont trop payés, s'il ne l'étaient pas y aurait besoin de moins de taxe! " " et s'il y avait moins de profiteur y aurait aussi besoin de moins de taxes " " nan, c'est juste du social " " et tout ces mecs qui viennent juste pour les aides? " " t'es raciste! " " je vais le dire a la maitresse " ... Trop de mauvaise foi des deux cotés et la fin est toujours la meme, donc aucun interet Message édité par the_rainmaker le 19-11-2007 à 18:20:42 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu es déjà bien aigri pour un djeuns de 20 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 19-11-2007 à 18:21:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Herosfrom62 | Tu as parfaitement raison. Tout ce que tu as écrit est juste. C'est exactement ce que je pense. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:29:07
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | Au départ le poste concerne juste la société, je ne suis pour aucun parti politique, car aucun me convient, pour moi ce sont tous des voleurs. Donc ça sera inutile de déclencher une gueguerre droite/gauche.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 19-11-2007 à 18:33:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:38:00
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais, c'est quoi le but de ton topic? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | je suis sur un forum si je peux pas m'exprimer librement, effectivement ce post n'a pas sa place dans la rubrique 'société', il faut alors le supprimer et je parlerais de stand de gauffre dans ma ville sur le fil "divers" :-)
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 19-11-2007 à 18:43:13 --------------- - |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | the_rainmaker sur le coup là, en vrac, il sert à rien à part me faire insulter lol mais bon, au moin, j'aurais essayé |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | ok merci, je voulais exposer ce que je pensais et en débattre, voir si certains pensaient comme moi, donc au final je me sens moin seul.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pof1 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Loto et Jeux à gratter] Vous et la Française des Jeux. | jeux de société shark (notice) |
Il y a 3 ans : Ghofrane, première lapidée française le 17 octobre 2003 | Douanes francaise - suivi courrier |
nouvelle album masillia sound system | La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |
Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique | aide exos de grammaire francaise |
Nom d'une très vieille série radio française | Nom d'une vieille série TV française |
Plus de sujets relatifs à : Société française : System failed |