|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Loto et Jeux à gratter] Vous et la Française des Jeux. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 18:56:27 |
Ouiche |
|
Ouiche | |
tibo2002 C'est très content. | Bon, up, pour éviter le bide --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rockstopper | Je vous conseille de jouer à Banco, Dédé, et Bingo.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 07-11-2007 à 01:10:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 01:10:21 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un truc a gratter a un euro ( bien que j'en trouve de moins en moins ) tout les 5-6 mois, en période de grande chance ou quand j'ai pas envie de recuperer un euro de monnaie en pièce de 10cts quand j'achète un magazine.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
picfig Scoïste |
|
tibo2002 C'est très content. | Hum ok, je me suis fait berner par le tract de la FDJ dans les pochettes --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Quand j'vous dis que ce sont des gros escrocs. --------------- < Touch Of P*nk > |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
Message édité par CrazyGalopin le 07-11-2007 à 18:35:03 |
Caffrey's | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 09:58:59 Ma foi depuis la cata du debut j'ai plus de soucis |
tomcat8390 BF1 | Ca va faire 2 ans que je l'utilise et pas de soucis non plus. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Caffrey's | Ok, merci
|
Sooghos | 100 Millions vendredi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'up ce topic dead lol... A l'inscription d'un compte FDJ je me suis trompé en entrant la date de naissance, qui est donc différente de celle sur la carte d'identité que j'ai envoyé... Or j'ai lu 2-3 témoignages sur le net de personnes ayant eu le même soucis, et la FDJ leur a clôturé le compte en gardant l'argent dessus ! Je peux m'assoir sur le dépôt que j'ai fait et vais subir le même sort vous pensez ?! Message édité par Florent007 le 27-09-2015 à 22:05:06 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic] jeux de mots stupides, flops, venez :) | les jeux video de votre enfance |
jeux de société shark (notice) | Il y a 3 ans : Ghofrane, première lapidée française le 17 octobre 2003 |
Douanes francaise - suivi courrier | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
aide exos de grammaire francaise | Nom d'une très vieille série radio française |
Nom d'une vieille série TV française | Jeux PC;Medal of Honor |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Loto et Jeux à gratter] Vous et la Française des Jeux. |