Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les français sont les pires touristes au monde! Et 22e au lit...

n°15130672
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 17:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et en Autriche, tu leur laisses ta ptite dernière ? :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 17:55:45  profilanswer
 

n°15131382
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 18:56:14  answer
 

nyhctom a écrit :

et en Autriche, tu leur laisses ta ptite dernière ? :O


Une bonne boutanche de pinard. A mettre en cave.

n°15144101
igor1984
Posté le 10-06-2008 à 18:07:53  profilanswer
 

Que font les Chinois pour être si mal vus ???

n°15145109
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-06-2008 à 19:42:02  profilanswer
 

ils donnent pas de pourboire? [:petrus75]

n°15145445
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:11:12  answer
 

igor1984 a écrit :

Que font les Chinois pour être si mal vus ???


 
A cause du Tibet sûrement.

n°15145609
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:23:12  answer
 

igor1984 a écrit :

Que font les Chinois pour être si mal vus ???


Comme les Français, ils sont persuadés d'avoir la plus belle culture et la meilleure cuisine du monde et se comportent en conséquence :/

n°15154663
phosphorel​oaded
Posté le 11-06-2008 à 16:16:12  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Que font les Chinois pour être si mal vus ???


Ils roulent n'importe comment avec leurs fauteuils roulants, limite à se faire écraser par un camion de CRS qui pourtant ne roulait qu'à 10 à l'heure :/

n°15154771
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 16:24:31  answer
 

phosphoreloaded a écrit :


Ils roulent n'importe comment avec leurs fauteuils roulants, limite à se faire écraser par un camion de CRS qui pourtant ne roulait qu'à 10 à l'heure :/


[:rofl]

n°15155220
speedyop
Posté le 11-06-2008 à 17:00:25  profilanswer
 

ils se deplacent en troupeau surtout, font beaucoup, beaucoup de bruit, racle leur fond de gorge regulierement. En mangeant mettent les os sur la nape, font un bruit gigantesque en aspirant la soupe...

n°15191023
Gorgonzo
Posté le 14-06-2008 à 16:30:35  profilanswer
 

drapal !
 
 
 :jap:


---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 16:30:35  profilanswer
 

n°15191145
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2008 à 16:49:14  profilanswer
 

Pourquoi ya pas les Coréens dans le classement ? Ils sont pas assez ?  Niveau beauferie ils se posent pourtant :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19111184
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-07-2009 à 19:49:11  profilanswer
 

Et hop!  
 
les français conservent leur place de pires touristes au monde pour la 3e année consécutive!
 
Bravo!   [:implosion du tibia]  
 

Citation :

Les touristes français sont les pires au monde, selon les hôteliers
 
 
PARIS (AFP) — Les touristes français, pingres et mauvais en langues, sont les pires au monde, selon une enquête réalisée par l'institut TNS Infratest auprès des hôteliers.
 
D'après cette évaluation des touristes de 27 pays fondée sur neuf critères (de la politesse à la générosité), les Français se classent derniers, tandis que les Japonais sont les premiers pour la troisième année consécutive, devant les Britanniques et les Canadiens.
 
Les Français sont lanterne rouge pour l'ouverture aux langues étrangères, la générosité et les pourboires, et avant-derniers pour leur attitude générale et la politesse, selon cette étude internationale réalisée pour le compte du voyagiste en ligne Expedia auprès de quelque 40.000 hôteliers.
 
Ils se classent toutefois honorablement pour leur élégance (troisièmes), leur discrétion et leur propreté.
 
Les Japonais remportent la palme et se classent premiers pour les critères de politesse, propreté, discrétion, ainsi que pour leur attitude et leur faible tendance à se plaindre.
 
Les Britanniques sont en deuxième position pour l'attitude, la politesse, la générosité, la discrétion et l'élégance. Mais ils sont coiffés au poteau dans la catégorie "touristes les moins râleurs" par les Canadiens, qui décrochent une deuxième place.
 
Les Espagnols et les Grecs sont en queue de peloton, juste devant les Français au classement général.
 
Cette enquête a été réalisée par questionnaire du 10 au 23 juin.


 
http://www.google.com/hostednews/a [...] mvLWvxMTiA
 
http://voyages.liberation.fr/actua [...] s-au-monde
 
 [:apo_isis]  


---------------
drugs designer
n°19111478
zeleyou
Posté le 09-07-2009 à 20:30:36  profilanswer
 

Pas surpris  [:prodigy]

n°19111504
Wunderlich
Posté le 09-07-2009 à 20:34:02  profilanswer
 

On s'en fout, du moment que ces cons de touristes étrangers viennent dépenser leur argent chez nous en France  
[:zyx]  
 
Cependant, même si ses salauds d'étrangers ne sont pas capables d'être à notre niveau de ce qu'on leur offre en France en matière d'accueil lorsqu'ils viennent chez nous en touristes (c'est par pour rien que la France est number 1 à ce niveau  :o ), c'est pas une raison pour mal se comporter et faire nos gros beaufs quand on daigne venir dans leur pays.  
[:julm3]
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 09-07-2009 à 20:37:30

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19111557
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-07-2009 à 20:40:22  profilanswer
 

Pour avoir voyagé un peu, je confirme que les français sont des vrais c*$@rds en vacances..
 
Ils prennent les étrangers de haut et s'estiment supérieurs ("Chez nous cé mieux :o" etc)
Pas souriant, pas polis, pas gentils et pas généreux.. et même entre eux c'est le comble!
 
Bref, maintenant la plupart du temps quand j'entends parler français en vacances je trace ma route.. Je m'entend en général bcp mieux avec les anglais, les allemands et les hollandais qui sont 10² plus ouvert d'esprit.
 
++
 

n°19111584
Citronnier
Posté le 09-07-2009 à 20:43:42  profilanswer
 

Pour un hotelier, definition du "bon touriste" = pigeon. Si les français veulent sortir du lot  [:julm3]

 

@Zeleyou : >control panel >options regionales  >langues >details  >clavier : États Unis international.
C'est ce que j'ai  [:charlest]   à toi les é, è, ë, à, É, È, À...  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Citronnier le 09-07-2009 à 20:45:40
n°19111600
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-07-2009 à 20:46:39  profilanswer
 

Citronnier a écrit :

Pour un hotelier, definition du "bon touriste" = pigeon. Si les français veulent sortir du lot  [:julm3]
 
@Zeleyou : >control panel >options regionales  >langues >details  >clavier : États Unis international.
C'est ce que j'ai  [:charlest]   à toi les é, è, ë, à, É, È, À...  :)  


 
Oh oui c'est vrai, j'oubliais.. dès qu'on met un pied en dehors de France, tout les étrangers se jettent sur nous pour nous arnaquer. C'est d'une évidence implacable  [:cend]  
 

n°19111610
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-07-2009 à 20:48:00  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

On s'en fout, du moment que ces cons de touristes étrangers viennent dépenser leur argent chez nous en France  
[:zyx]  
 
Cependant, même si ses salauds d'étrangers ne sont pas capables d'être à notre niveau de ce qu'on leur offre en France en matière d'accueil lorsqu'ils viennent chez nous en touristes (c'est par pour rien que la France est number 1 à ce niveau  :o ), c'est pas une raison pour mal se comporter et faire nos gros beaufs quand on daigne venir dans leur pays.  
[:julm3]
 
 
 


 
Ouais alors je suis pas sûr que les touristes viennent en France pour sa population!  [:blinkgt]  


---------------
drugs designer
n°19111662
Citronnier
Posté le 09-07-2009 à 20:55:25  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

 

Oh oui c'est vrai, j'oubliais.. dès qu'on met un pied en dehors de France, tout les étrangers se jettent sur nous pour nous arnaquer. C'est d'une évidence implacable  

 



[:cend]  : le smiley qui donne envie d'abandonner toute argumentation face à son interlocuteur...

 

Où ai je parler des étrangers spécialement ? Je considère pas la France être peuplée par des commerçants plus honnêtes qu'ailleurs. Peut-être pire en plus, étant donné l'afflux supérieur de touristes arrivant en France qu'ailleurs.


Message édité par Citronnier le 09-07-2009 à 20:59:50
n°19111682
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-07-2009 à 21:00:10  profilanswer
 

Je pense pas qu'il faut mettre l'excuse du comportement des français sur le simple fait qu'ils ont peur de se faire pigeonner.
 
On est con, on est con.. point! On ne sait pas s'adapter aux autres.
 
Je prend l'exemple de deux français que j'ai rencontré en Malaisie. Ils arrêtaient pas de râler parceque nul part ils trouvaient de bière. Et bah, excuse-moi mais quand tu vas dans un pays musulmans faut être un peu compréhensif non?
 
(et aller chez les dayaks pour gouter l'alcool de riz mais là je m'égare :o )

n°19111692
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 09-07-2009 à 21:01:36  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Je pense pas qu'il faut mettre l'excuse du comportement des français sur le simple fait qu'ils ont peur de se faire pigeonner.
 
On est con, on est con.. point! On ne sait pas s'adapter aux autres.
 
Je prend l'exemple de deux français que j'ai rencontré en Malaisie. Ils arrêtaient pas de râler parceque nul part ils trouvaient de bière. Et bah, excuse-moi mais quand tu vas dans un pays musulmans faut être un peu compréhensif non?
 
(et aller chez les dayaks pour gouter l'alcool de riz mais là je m'égare :o )


 
c'est eux qui devraient comprendre tous les bienfaits de la biere plutôt  [:tonio]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19111725
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-07-2009 à 21:08:22  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
c'est eux qui devraient comprendre tous les bienfaits de la biere plutôt  [:tonio]  


 
Ze vais t'expliquer le bien fait d'une fourchette dans l'oeil moé  [:rogerlelapin]  
 

n°19112094
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-07-2009 à 21:49:44  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
c'est eux qui devraient comprendre tous les bienfaits de la biere plutôt  [:tonio]  


 
En même temps la bière française...  :whistle:  
 

Spoiler :

... l'est comme les touristes! [:cerveau vomi]


---------------
drugs designer
n°19112154
strife
Van Douben!
Posté le 09-07-2009 à 21:57:27  profilanswer
 

On s'en fout d'etre les pires touristes au monde.... On est les meilleurs dans tout le reste :  
Vin
Fromage
Gastronomie
Pain [:justin_bridou]
Desserts
Au lit [:cereal_killer]
Les plus belles filles du monde (d'apres les etrangers)
.....
 
Bref... La liste peut etre longue si on cherche. Donc soyons les pires touristes et laissons aux autres etre les meilleurs dans ce domaine!!

n°19112339
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-07-2009 à 22:16:02  profilanswer
 

strife a écrit :

On s'en fout d'etre les pires touristes au monde.... On est les meilleurs dans tout le reste :  
...
Au lit [:cereal_killer]
.....
 
Bref... La liste peut etre longue si on cherche. Donc soyons les pires touristes et laissons aux autres etre les meilleurs dans ce domaine!!


 
22e dans la réalité!  [:the este]  
 
http://www.medisite.fr/medisite/22 [...] xuels.html


Message édité par Amaniak le 09-07-2009 à 22:16:19

---------------
drugs designer
n°19112663
Svensl
woof ?
Posté le 09-07-2009 à 22:44:21  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :


 
Bref, maintenant la plupart du temps quand j'entends parler français en vacances je trace ma route.. Je m'entend en général bcp mieux avec les anglais, les allemands et les hollandais qui sont 10² plus ouvert d'esprit.
 


 
Ah ouai quand même. Donc tu préjuges la personne en fonction de sa nationalité et d'un sondage pour Expedia.fr [:petrus75]  
Je suis français, et je ne suis absolument pas comme le sondage est censé me décrire. Jamais je me permettrai d'ailleurs de porter un quelconque jugement selon la nationalité.
Fin bref je vois pas trop l'intérêt d'une telle étude, y'a des cons partout.

n°19112705
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-07-2009 à 22:47:32  profilanswer
 

mdr l'update dans le titre du topoc :lol:
 

n°19113705
_Makaveli_
Posté le 10-07-2009 à 00:18:57  profilanswer
 

On va encore avoir un débat de qualité je sens
 

Spoiler :


Avec le coup des pourboires :o


 

Spoiler :


Et le coup des méchants français à l'étranger :o


 

Spoiler :


[:bvampire]  



---------------
Humanity is overrated
n°19114415
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-07-2009 à 02:20:10  profilanswer
 

Non mais vive les sondages à la con qui taillent les français (memes si les conclusions ne sont pas fausses pour autant).
 
Les français sont clairement:
- de gros radins
- mauvais en langues étrangères (mais bon comme tous les pays d'Europe du Sud quoi)
- raleurs
 
Mais ils n'ont pas le manque d'éducation et le vacarme des espagnols, la prétention des italiens, l'alcoolisme et les shorts des anglais; la timidité des asitaiques.....bref meme si je travaille en France, les touristes français sont loin d'etre les moins-aimés.

n°19114515
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-07-2009 à 02:56:41  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Non mais vive les sondages à la con qui taillent les français (memes si les conclusions ne sont pas fausses pour autant).
 
Les français sont clairement:
- de gros radins
- mauvais en langues étrangères (mais bon comme tous les pays d'Europe du Sud quoi)
- raleurs
 
Mais ils n'ont pas le manque d'éducation et le vacarme des espagnols, la prétention des italiens, l'alcoolisme et les shorts des anglais; la timidité des asitaiques.....bref meme si je travaille en France, les touristes français sont loin d'etre les moins-aimés.


 
En France! [:aloy]
 

Citation :

les hôteliers interrogés affirment que «la courtoisie à la française a vécu, et que les Français n’ont plus aucun savoir-vivre»…


 
Ceci dit tu n'as pas tout tort...
 

Citation :

Par ailleurs, l’étude révèle que les touristes sud-européens sont les plus mal vus par les professionnels, après les Français arrivent les Espagnols et les Grecs.



---------------
drugs designer
n°19114776
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-07-2009 à 08:34:57  profilanswer
 

Francophone mais pas Français ayant pas mal voyagé, je confirme que l'attitude des gens à notre égard change quand on leur précise que l'on n'est pas Français.

n°19114785
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-07-2009 à 08:36:42  profilanswer
 

Et cet été je vais partir en vacances en vacances en France pour la première fois de ma vie. L'occasion de vérifier ce que l'on dis chez nous : La France est un magnifique pays, malheureusement plein de français.

n°19114830
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-07-2009 à 08:55:56  profilanswer
 

Double problème des Français :
- Pour l'apprentissage des langues, nous sommes désavantagés car la notre possède un spectre très faible (et très peu d'intonations)
- L'habitude que le service soit compris dans les prix/
 
My2cent :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19115003
_Makaveli_
Posté le 10-07-2009 à 09:30:23  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Francophone mais pas Français ayant pas mal voyagé, je confirme que l'attitude des gens à notre égard change quand on leur précise que l'on n'est pas Français.


 
T'as des exemples de pays ?
En Europe ? En Amérique ? En Asie ?
 
En Amerique latine je peux t'assurer que l'attitude change surtout quand tu dis que t'es pas américain :d


---------------
Humanity is overrated
n°19115025
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-07-2009 à 09:33:28  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
T'as des exemples de pays ?
En Europe ? En Amérique ? En Asie ?
 
En Amerique latine je peux t'assurer que l'attitude change surtout quand tu dis que t'es pas américain :d


 
Allemagne, Haiti, Niger, Tunisie, Suisse ...

n°19115105
_Makaveli_
Posté le 10-07-2009 à 09:44:05  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
Allemagne, Haiti, Niger, Tunisie, Suisse ...


 
Ceci dit si tu vas faire du tourisme a Haïti, t'auras beau etre autre chose que français si t'es blanc ça passe pas facile !


---------------
Humanity is overrated
n°19115148
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 10-07-2009 à 09:48:34  profilanswer
 

Ayant voyagé en Asie.. on m'a dit quelque fois que j'étais le premier français qu'on trouvait sympathique...
 
Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou c'est que la plupart des frenchies qui voyagent (oupah) sont cons! :o
 

n°19115176
tinkywinky
Posté le 10-07-2009 à 09:52:10  profilanswer
 

Faut surtout arrêter de se sentir obligé de refiler des pourboires à toutes les sauces lorsque le service est compris.

n°19115193
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 10-07-2009 à 09:54:07  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Faut surtout arrêter de se sentir obligé de refiler des pourboires à toutes les sauces lorsque le service est compris.


 
Quand tu payes ton repas 10 roupies dans un pays pauvre, tu peux quand même faire un geste  de générosité nan?
 
Les gens ont des familles à nourir labas aussi.. C'est pas le tout de ne penser qu'à sa petite personne  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau dans le monde du logementc dans l'air, on refait le monde, nppdm et les émissions "fast-food"
Record du monde saut en parachute ! suivez le direct !Français, bons pigeons bonne poire
.Faire un tour du monde organisé ???
ya du monde de valence ???idee d'innovation dans le monde du sport ?
[visAncien Français : Questions ...
Plus de sujets relatifs à : Les français sont les pires touristes au monde! Et 22e au lit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR