Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les français sont les pires touristes au monde! Et 22e au lit...

n°15102787
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 06-06-2008 à 14:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 :heink:   Meme les Schleu, ils ont pas osé, alors ...
 
 
 
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 14:41:41  profilanswer
 

n°15102807
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-06-2008 à 14:43:05  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :


 
 
 :heink:   Meme les Schleu, ils ont pas osé, alors ...
 
 
 
 
 :whistle:


 
alors que le suisses eux, ont osé :o  
 
http://tf1.lci.fr/infos/monde/euro [...] tein-.html


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15102815
uxam
Posté le 06-06-2008 à 14:43:49  profilanswer
 


si, moi  :whistle:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15102841
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-06-2008 à 14:45:48  profilanswer
 


 
soyons patriotes  [:shay]  
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15102894
Louxxx
Posté le 06-06-2008 à 14:49:47  profilanswer
 

Les rares fois où je pars en vacances ailleurs qu'en France, c'est pas les Français qui m'emmerdent le plus.
Les allemands, très sans gène et bruyants (mais on s'est vengé  [:rhetorie du chaos])
Les hollandais très froids, carrément casse-couilles quand au volant de leur camping car.
 
Finalement les français sont encore les plus réservés et "en groupe", mais une fois le contact établi, on s'éclate bien.
Par contre faut serrer les dents les 30 premières minutes et se tapper toutes les questions "à la con" sur les différences français-wallons  :o  
Après ca va.

n°15102930
korrigan73
Membré
Posté le 06-06-2008 à 14:52:00  profilanswer
 


quand on participe a un gouvernement on en assume le bilan.
fin du HS.

n°15102982
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-06-2008 à 14:55:11  profilanswer
 


 
 
c'est sur mais en ce moment quand meme, celui qui fait le plus de mal a l'image de la France dans le monde c'est pas le touriste :D


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15102990
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-06-2008 à 14:55:35  profilanswer
 

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a que 21 pays du monde qui ont des touristes...
 
Les autres c'est quoi ? (vendredÿ inside!) [:di_canio]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15103006
korrigan73
Membré
Posté le 06-06-2008 à 14:56:40  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
c'est sur mais en ce moment quand meme, celui qui fait le plus de mal a l'image de la France dans le monde c'est pas le touriste :D


c'est pas comme s'il le prenait pour un ane dans a peu pret tous les pays du monde... si?  :whistle:  
 
non tous les maux de la france sont du avant tout aux hommes politique, sarkozy etant parmi les pires dans cette categorie. voila tout.

n°15103023
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-06-2008 à 14:57:32  profilanswer
 


 
Heu, on peut arrêter le hs sur sarkozy? Il y a un topic pour déverser votre fiel, merci! [:o'rome]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 14:57:32  profilanswer
 

n°15103045
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-06-2008 à 14:58:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est pas comme s'il le prenait pour un ane dans a peu pret tous les pays du monde... si?  :whistle:  


 
du tout :o  
 
c'est un homme qui inspire le respect: la preuve on lui fait meme cadeau de stylo maintenant .

Spoiler :


il a plus besoin de les prendre en douce :o

 
 
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15103074
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-06-2008 à 15:00:29  profilanswer
 

uxam a écrit :


si, moi  :whistle:


 
Normal t'es à moitié français!  :sarcastic:  


---------------
drugs designer
n°15103179
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-06-2008 à 15:08:50  profilanswer
 

o'rome a écrit :


 
Heu, on peut arrêter le hs sur sarkozy? Il y a un topic pour déverser votre fiel, merci! [:o'rome]


 
 
Mmmmh c'est pas forcement HS...
 

Citation :

Faisant fi de la polémique née en France, Nicolas Sarkozy a poursuivi ses vacances en Egypte avec Carla Bruni, à Charm-el-Cheikh, placé sous haute sécurité, qu'il avait rejoint jeudi en utilisant le jet de l'homme d'affaires Vincent Bolloré.
 
Après Louxor (sud), les mesures de sécurité ont été renforcées à Charm el-Cheikh, dernière étape de la visite privée de M. Sarkozy, afin notamment de tenir à distance journalistes et photographes, jusque-là peu gênés dans leur travail.
 
Les forces de l'ordre ont ainsi procédé vendredi à des tirs en l'air en pleine mer pour éloigner des paparazzi qui tentaient de s'approcher du bateau où se trouvait le président français.
 
Un journaliste de France 24 a été interpellé jeudi et sa carte mémoire effacée après avoir pris en photo la villa de vacances de M. Sarkozy, dont les abords ont été bouclés. Des photographes se sont aussi vu confisquer leur matériel.
 
Depuis leur arrivée dans la ville côtière, M. Sarkozy et son amie n'ont pas été vus ensemble en public, contrairement à Louxor où ils ne sont jamais cachés des médias, et ce dès l'aéroport.
 
Les commentaires désapprobateurs portent aussi sur le choix par le président et ses proches de loger dans une suite d'un 5 étoiles à Louxor, le Old Winter Palace, à 850 euros la nuit pour l'option "présidentielle", jusqu'à 1.250 euros pour la version "royale".
 
A Charm el-Cheikh, la "Baie des princes", Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont isolés dans une villa, sur la baie de Naama. La résidence somptueuse, en lisière d'un immense complexe hôtelier de 20 hectares du groupe Accor, dispose d'un accès direct à la mer.
 
Au lendemain d'un dîner privé sous une tente dressée spécialement face au temple de Louxor illuminé, le couple avait profité jeudi de sa dernière matinée pour visiter la Vallée des Reines, site des sépultures des épouses de pharaons.
 
M. Sarkozy et Carla Bruni, toujours main dans la main ou se tenant par la taille, ont exploré deux tombes. Celle de Néfertari, l'épouse préférée de Ramsès II qui a régné 67 ans et dont le couple avait visité la veille un temple érigé à sa gloire, a été exceptionnellement ouverte.
 
Nicolas Sarkozy, en chemise kaki, s'est une fois de plus prêté facilement au jeu des photos-souvenir, acceptant même de poser une fois avec Carla Bruni, chemisette noire et jean moulants.
 
Alors que, jusque-là, la visite "glamour" du président n'avait pas fait de vagues en Egypte, un député indépendant a protesté, estimant que "le pays qui abrite al-Azhar" (la plus haute instance de l'islam sunnite) aurait dû refuser des comportements "libertins".


 
 :whistle:


---------------
drugs designer
n°15103256
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-06-2008 à 15:14:01  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
 
Mmmmh c'est pas forcement HS...
 

Citation :

Faisant fi de la polémique née en France, Nicolas Sarkozy a poursuivi ses vacances en Egypte avec Carla Bruni, à Charm-el-Cheikh, placé sous haute sécurité, qu'il avait rejoint jeudi en utilisant le jet de l'homme d'affaires Vincent Bolloré.
 
Après Louxor (sud), les mesures de sécurité ont été renforcées à Charm el-Cheikh, dernière étape de la visite privée de M. Sarkozy, afin notamment de tenir à distance journalistes et photographes, jusque-là peu gênés dans leur travail.
 
Les forces de l'ordre ont ainsi procédé vendredi à des tirs en l'air en pleine mer pour éloigner des paparazzi qui tentaient de s'approcher du bateau où se trouvait le président français.
 
Un journaliste de France 24 a été interpellé jeudi et sa carte mémoire effacée après avoir pris en photo la villa de vacances de M. Sarkozy, dont les abords ont été bouclés. Des photographes se sont aussi vu confisquer leur matériel.
 
Depuis leur arrivée dans la ville côtière, M. Sarkozy et son amie n'ont pas été vus ensemble en public, contrairement à Louxor où ils ne sont jamais cachés des médias, et ce dès l'aéroport.
 
Les commentaires désapprobateurs portent aussi sur le choix par le président et ses proches de loger dans une suite d'un 5 étoiles à Louxor, le Old Winter Palace, à 850 euros la nuit pour l'option "présidentielle", jusqu'à 1.250 euros pour la version "royale".
 
A Charm el-Cheikh, la "Baie des princes", Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont isolés dans une villa, sur la baie de Naama. La résidence somptueuse, en lisière d'un immense complexe hôtelier de 20 hectares du groupe Accor, dispose d'un accès direct à la mer.
 
Au lendemain d'un dîner privé sous une tente dressée spécialement face au temple de Louxor illuminé, le couple avait profité jeudi de sa dernière matinée pour visiter la Vallée des Reines, site des sépultures des épouses de pharaons.
 
M. Sarkozy et Carla Bruni, toujours main dans la main ou se tenant par la taille, ont exploré deux tombes. Celle de Néfertari, l'épouse préférée de Ramsès II qui a régné 67 ans et dont le couple avait visité la veille un temple érigé à sa gloire, a été exceptionnellement ouverte.
 
Nicolas Sarkozy, en chemise kaki, s'est une fois de plus prêté facilement au jeu des photos-souvenir, acceptant même de poser une fois avec Carla Bruni, chemisette noire et jean moulants.
 
Alors que, jusque-là, la visite "glamour" du président n'avait pas fait de vagues en Egypte, un député indépendant a protesté, estimant que "le pays qui abrite al-Azhar" (la plus haute instance de l'islam sunnite) aurait dû refuser des comportements "libertins".


 
 :whistle:


 
Nan, mais t'as fait un topic sur les touristes français,  on s'en bat de Sarko et sa coquine.
 
Ca devient lourd que tout les topics société dérivent sur Sarko.
 
Enfin, moi ça me broute, déjà que le topic Sarko est squatté par les aigris de tout bords.
 
 [:homer_simpson]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15103259
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2008 à 15:14:11  profilanswer
 

Ce topic du vendredi... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15103312
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2008 à 15:17:55  profilanswer
 

Si vous voulez causer de Sarkozy, merci d'aller sur le topic idoine et d'éviter de troller sur celui-ci :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15103794
barnabe
Posté le 06-06-2008 à 15:49:32  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Si vous voulez causer de Sarkozy, merci d'aller sur le topic idoine et d'éviter de troller sur celui-ci :o


c'est qui idoine ? :o
 

Spoiler :

T'in, ça cause bien un modo :o

n°15103906
_Makaveli_
Posté le 06-06-2008 à 15:55:45  profilanswer
 

C'est clair que le coup du service non inclus, le français se fait avoir a tous les coups.... Moi même je sais jamais combien laisser.
 
Par contre, quand on voit le comportement des anglais a l'etranger, on ne peut que douter de la veracite du sondage... Bourré en permanence, restant entre eux.
 
D'ailleurs pour les langues étrangères, en général ce sont plus les américains et les anglais qui parlent... qu'anglais.


---------------
Humanity is overrated
n°15104032
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 16:02:31  answer
 

Ben oui, ils ont l'avantage de déjà parler une langue étrangère  :o

n°15104135
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 16:07:02  answer
 

Quant je lis certaines réactions ici, je me demande quant est ce qu'on remettra le patriotisme à l'école (le vrai, pas saluer le drapeau la bouche en coeur tout les matins comme les Américains)...
 
Encore là c'est entre nous, j'ose espérer que vous êtes pas comme ça devant les étrangers...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 16:07:37
n°15104384
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-06-2008 à 16:23:41  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair que le coup du service non inclus, le français se fait avoir a tous les coups.... Moi même je sais jamais combien laisser.
 
Par contre, quand on voit le comportement des anglais a l'etranger, on ne peut que douter de la veracite du sondage... Bourré en permanence, restant entre eux.
 
D'ailleurs pour les langues étrangères, en général ce sont plus les américains et les anglais qui parlent... qu'anglais.


 
Non mais c'est pas croyable! Service compris ou pas tu laisses un pourboire sinon c'est de la radinerie, la seule différence c'est que quand le service n'est pas compris tu dois laisser plus que quand c'est compris! Après faut pas vous étonner de passer pour des rappiats si vous laissez jamais de pourboire!  :pfff:  


---------------
drugs designer
n°15104387
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-06-2008 à 16:23:59  profilanswer
 


Ah ouais bonne idée, avec des camps de jeunesse paramilitaires et tout.
 
Sinon ce sondage ne veut rien dire, il faudrait étudier la provenance réelle des touristes français et on verrait que les seuls qui se comportent comme des connards ce sont ceux issus de la région parisienne.

n°15104438
barnabe
Posté le 06-06-2008 à 16:26:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ah ouais bonne idée, avec des camps de jeunesse paramilitaires et tout.
 
Sinon ce sondage ne veut rien dire, il faudrait étudier la provenance réelle des touristes français et on verrait que les seuls qui se comportent comme des connards ce sont ceux issus de la région parisienne.


Troll spotted  [:haha]

n°15104528
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-06-2008 à 16:33:34  profilanswer
 

Sinon un truc qui me surprend avec les français, c'est que j'ai l'impression que lorsqu'ils se trouvent à l'étranger ils n'aiment pas trop se méler à la population locale (je généralise c'est pas le cas de 100% des français non plus mais d'une grande partie quand même) et préfèrent rester autant que possible entre eux! Ce qui à mon avis est bien dommage car y a rien de mieux lorsqu'on voyage que de se mêler et faire conaissance avec les autochtones.
 
:spamafote:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 06-06-2008 à 16:34:07

---------------
drugs designer
n°15104563
ColonelYao​urt
Posté le 06-06-2008 à 16:35:28  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer c'est de voir les hollandais si bien placés alors qu'ils sont des envahisseurs, amènent leur bouffe, restent dans leur coin et veulent des endroits qui leur soient réservés. Je déteste ces la.

n°15104574
tssstare
Posté le 06-06-2008 à 16:36:10  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

 

Non mais c'est pas croyable! Service compris ou pas tu laisses un pourboire sinon c'est de la radinerie, la seule différence c'est que quand le service n'est pas compris tu dois laisser plus que quand c'est compris! Après faut pas vous étonner de passer pour des rappiats si vous laissez jamais de pourboire!  :pfff:


A ce compte la, pourquoi tu ne laisses pas un pourboire au postier ? à ton chauffeur de bus ? au conducteur du metro ? A la caissiere ? ??

Message cité 2 fois
Message édité par tssstare le 06-06-2008 à 16:40:08
n°15104582
uxam
Posté le 06-06-2008 à 16:36:28  profilanswer
 

tssstare a écrit :


A ce compte la, pourquoi tu ne laisses pas un pourboire au postier ? à ton chauffeur de bus ? au chauffeur du metro ? A la caissiere ? ??


ben dans les restau c'est normal de laisser  [:proy]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15104620
tssstare
Posté le 06-06-2008 à 16:38:49  profilanswer
 

uxam a écrit :


ben dans les restau c'est normal de laisser  [:proy]

 

ça n'a rien de "normal" , c'est une sorte de coutume mais moi j'ai jamais appris à l'ecole qu'il fallait laisser un pourboire aux serveurs [:cerveau spamafote]
J'ai pas de pourboire lorsque je livre un client ( dans mon taff ) , pourquoi les serveurs seraient avantagés de ce côté là :D


Message édité par tssstare le 06-06-2008 à 16:39:42
n°15104634
ColonelYao​urt
Posté le 06-06-2008 à 16:39:37  profilanswer
 

+100, on paye déja assez cher notre café.

n°15104643
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2008 à 16:40:19  profilanswer
 


Ou alors le syndrome du jeune con qui vient juste d'avoir sa première expérience à l'étranger et qui conchie vigoureusement son pays d'origine :lol:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15104666
uxam
Posté le 06-06-2008 à 16:41:40  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

+100, on paye déja assez cher notre café.


alors étonnez vous pas d'etre détesté, bande de radins :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15104707
ColonelYao​urt
Posté le 06-06-2008 à 16:44:37  profilanswer
 

uxam a écrit :


alors étonnez vous pas d'etre détesté, bande de radins :o


Scuse moi si je préfère que mon argent aille dans l'éducation de mes enfants plutot que dans celle de jeunes qui iront le dépenser en alcool. :o

n°15104734
_Makaveli_
Posté le 06-06-2008 à 16:46:12  profilanswer
 

En france le service est compris...
Donc souvent on arrondi les prix.
 
Cependant, quand tu vois que maintenant un restaurant à moins de 25 euros c'est dur à trouver je vais pas me faire chier a laisser un pourboire :o
 
Et comme il est dit, dans ce cas la tu es obligé de laisser un pourboire a tout le monde... Pourquoi juste aux serveurs ???


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau dans le monde du logementc dans l'air, on refait le monde, nppdm et les émissions "fast-food"
Record du monde saut en parachute ! suivez le direct !Français, bons pigeons bonne poire
.Faire un tour du monde organisé ???
ya du monde de valence ???idee d'innovation dans le monde du sport ?
[visAncien Français : Questions ...
Plus de sujets relatifs à : Les français sont les pires touristes au monde! Et 22e au lit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR