Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

Quelle image as-tu de ce mouvement politique?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

L'extrême-droite

n°3965951
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 15-10-2004 à 11:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkcis a écrit :

Lire un tract... Ca fait bien longtemps que je me suis fait mon idée sur le FN, et effectivement je n'adhere pas à tout, loin de la. Mais c'est là ou je trouve le plus de choses qui me conviennent. La souveraineté de la France en France (et non pas celle de bruxelle), le fait de vouloir privilegier les francais (tous les francais) par rapport aux etrangers (dans le sens "extra nationaux" ) -> je pense surtout aux clandestins, le fait de dire qu'il y a un probleme avec l'islam, le remaniement de la fonction publique (1/4 des travailleurs sont des fonctionnaires) avec l'abolition de la dictature des sindycats d'extreme gauche dans cette fonction publique (les sindycats, qui font la pluie et le beau temps en france, ne representent que 9% des travailleurs; c'est ca la democratie?), etc, etc...
Et il n'y a dans le programme du FN aucune incitation ou discrimination en fonction de l'origine ethnique. Par contre, il me semble normal qu'en France, on privilegie les Francais....

[:axelkoala]

Désolé... C'est physique[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 11:15:14  profilanswer

n°3965961
Arkcis
Posté le 15-10-2004 à 11:17:25  profilanswer

Pour les immigrés, je suis pour une naturalisation dans trois cas:  
*droit du sang ou mariage
*"epreuves de naturalisation": examen de francais (ecrit et oral), justification de la presence (travail)
*Service rendu: armée (legion), Travail en france depuis longtemps, etc...

Mais qu'on arrete le droit du sol et le regroupement familial.
Et pour les clandestins, a mon avis la suppression de la CMU et du droit du sol reduirait fortement le nombre de candidats

n°3966154
maouuu
Posté le 15-10-2004 à 11:48:57  profilanswer

Arkcis a écrit :

*"epreuves de naturalisation": examen de francais (ecrit et oral), justification de la presence (travail)

Et pour les clandestins, a mon avis la suppression de la CMU et du droit du sol reduirait fortement le nombre de candidats

Pour le droit du sang ou du mariage il faudrait qu'ils restent en France au moins deux ans, comme le font les states, pour les épreuves de naturalisation ce serait une bonne chose mais avec des places limités et bien sur, pour les services rendus, c'est tout à fait normal.

Maintenant supprimer la CMU serait carrément anti-social mais par contre limiter les frais d'hospitalisation pour les immigrés clandestins (enfin qu'ils ne fassent pas des opération/traitement hors de prix), la oui

n°3966837
rami-
-
Posté le 15-10-2004 à 13:34:46  profilanswer

Arkcis a écrit :

Bien sur, c'est vrai ces gens ne sont pas assez dans la merde déja et CMU ca signifie couverture maladie universelle et pas francaise uniquement :pfff:, aussi la CMU represente quand meme une avancée sociale alors l'enlever pour des gens deja dans la misère n'avancerait à rien ( si ce n'est à faire réagir la gauche peut être  :D ) et je ne pense pas non plus que ça dissuaderait les émigrés de venir en France.
Pour en revenir au FN, je me demande encore comment des personnnes peuvent avoir l'idée de voter pour eux car, je crois pas que leur programme politique soit une grande avancée pour la France et l'Europe, j'ai l'impression que ce ne sont que des mesures réactionnaires contre l'Europe justement ou les immigrés ... Et à quand des députés issus de l'immigration ... ou des noires ... ou meme à la télé car j'ai l'impression qu'ils n'existent meme pas (alors qu'il y a plusieurs millions de personnes d'origine mahgrébine en France  :ange: ) ?.

EDIT : Et comment ceux qui votent FN ( 37 votes ici je crois ) ne s'apercoivent pas que sous le protectionnarisme "culturel" francais se cache le racisme ou l'antisémitisme ?

Message édité par rami- le 15-10-2004 à 13:37:12
n°3967089
printf
Baston !
Posté le 15-10-2004 à 14:02:58  profilanswer

Citation :

Bien sur, c'est vrai ces gens ne sont pas assez dans la merde déja et CMU ca signifie couverture maladie universelle et pas francaise uniquement

C'est gentil, mais la France ne peut et ne pourra jamais accueillir toute la misère du monde [:spamafote]

n°3967094
Arkcis
Posté le 15-10-2004 à 14:03:49  profilanswer

Rami-> Dis moi on parle bien de politique là, pas de l'abbé Pierre? Parce que je ne sais pas ou tu as vu que la France etait dans le devoir de permettre aux gens du monde entier de venir se soigner ici.  Hors dans le principe (et dans les faits), c'est le but de la CMU. Je pense qu'il serait plus judicieux d'arreter d'allonger la liste des medicaments non remboursé par la sécu plutot que de soigner le pauvre afghans atteint de la fievre aphteuse. Parce que ces soins, c'est nous, les contribuables, qui les payons. Donc ce que je reproche, c'est bien l'aspect universel de cette couverture.

n°3967100
maouuu
Posté le 15-10-2004 à 14:04:47  profilanswer

+1 :o

n°3967119
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-10-2004 à 14:06:17  profilanswer

Arkcis a écrit :

Rami-> Dis moi on parle bien de politique là, pas de l'abbé Pierre? Parce que je ne sais pas ou tu as vu que la France etait dans le devoir de permettre aux gens du monde entier de venir se soigner ici.  Hors dans le principe (et dans les faits), c'est le but de la CMU. Je pense qu'il serait plus judicieux d'arreter d'allonger la liste des medicaments non remboursé par la sécu plutot que de soigner le pauvre afghans atteint de la fievre aphteuse. Parce que ces soins, c'est nous, les contribuables, qui les payons. Donc ce que je reproche, c'est bien l'aspect universel de cette couverture.

C'est totalement faux  :non:  

Le but de la CMU est d'offrir le droit aux soins à toutes les personnes vivant en France.

Les clandestins ne sont pas sensés être chez nous, et s'ils sont soignés, c'est par effet de bord. Et puis, ok, ils sont là illégalement, mais on pas des chiens non plus, on va pas les laisser crever la gueule dans le caniveau comme des vulgaires merdes [:itm]

Message édité par Ernestor le 15-10-2004 à 14:07:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3967158
rogr
Posté le 15-10-2004 à 14:10:46  profilanswer

Arkcis a écrit :

je suis d'origine afghane et je n'apprécie pas ce langage, la fièvre afteuse touche principalement les bovins, voudrais-tu sous-entendre que les afghans sont des bovins? :heink:

n°3967244
maouuu
Posté le 15-10-2004 à 14:21:17  profilanswer

Spyn a écrit :

tu me fais vomir, en quoi le pauvre afghan aurait moins le droit d'être soigner que toi ? parce qu'il n'a pas eu la chance de naitre dans un pays riche ?

avec des idées comme les tiennes, on mettrait des barbelés autour de nos frontières pour empecher les vilains pauvres délinquants de venir dans notre pays.

Bah c'est comme ça de partout aussi [:itm]

Ce qu'il faut faire c'est stopper l'immigration clandestine et s'occuper déja de tout le monde en france (aussi bien des clandestins que des sans abrits etc ..)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 14:21:17  profilanswer

n°3967265
Arkcis
Posté le 15-10-2004 à 14:25:11  profilanswer

Ernestor->Le but de la CMU est de soigner toute personne SE TROUVANT en France. Donc il suffit de passer la frontiere pour en profiter.

Spyn-> Le pauvre afghan a tout à fait le droit d'etre soigné, mais je ne suis pas d'accord pour payer. Je paye deja assez (plus de 50% de ce que je gagne la derniere fois, en comptant la TVA). Surtout que moi, quand je suis malade, la secu ne me rembourse que 50 ou 60 % alors que je cotise.
rogr-> Donc remplacer le mot afghan par tout autre nationalité et fievre aphteuse par toute autre maladie, ca marche pareil. J'ai juste mis ce qui me passais par la tete. Mais bon, accuse moi de racisme si tu veut...

n°3967266
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:25:30  profilanswer

http://forumprog.free.fr/GS_6d1ef1ee90e4d1fd26df4b7c43688b9d.png

n°3967275
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:26:31  profilanswer

Arkcis a écrit :

Ernestor->Le but de la CMU est de soigner toute personne SE TROUVANT en France. Donc il suffit de passer la frontiere pour en profiter.

Spyn-> Le pauvre afghan a tout à fait le droit d'etre soigné, mais je ne suis pas d'accord pour payer. Je paye deja assez (plus de 50% de ce que je gagne la derniere fois, en comptant la TVA). Surtout que moi, quand je suis malade, la secu ne me rembourse que 50 ou 60 % alors que je cotise.
rogr-> Donc remplacer le mot afghan par tout autre nationalité et fievre aphteuse par toute autre maladie, ca marche pareil. J'ai juste mis ce qui me passais par la tete. Mais bon, accuse moi de racisme si tu veut...

Tu n'es pas raciste rassure toi, tu en as simplement ras le bol comme la plupart des Français.

n°3967292
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 14:29:33  answer

Arkcis a écrit :

Je paye deja assez (plus de 50% de ce que je gagne la derniere fois, en comptant la TVA).  

la TVA c'est pas toi qui la paye mais le client  :o  

n°3967312
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-10-2004 à 14:32:38  profilanswer

Arkcis a écrit :

Sauf que tout le monde n'a pas le droit de la passer cette frontière. Et que de toute façon, être en France ne te donne pas le droit à la CMU, visiblement tu connais pas bien le truc.

Pour accéder à la CMU, il faut le demander et il y a des critères qui excluent tous ceux que tu veux pas soigner :

http://www.adai13.asso.fr/fiches/san/san_cmu.htm

Une protection sociale pour les personnes à faible ressource
La CMU protection de base est gratuite, et renouvelable chaque année, si :
le foyer répond à des conditions de ressources
si la personne a droit au RMI : les bénéficiaires du RMI y ont automatiquement droit.

Pour en bénéficier :

• Il ne faut pas avoir droit à quelque titre que ce soit (assuré social, ayant droit, maintien aux droits) aux prestations en nature d'un régime obligatoire d'assurance maladie ou maternité

et
résider régulièrement en France ou dans un département d'outre mer depuis au moins

• 3 mois de façon ininterrompue.

Exception aux conditions de résidence :

la durée de 3 mois n'est pas exigée si la personne perçoit une prestation familiale, une allocation de logement, une prestation vieillesse non contributive, le RMI
de même elle n'est pas exigée si la personne bénéficie de prestations d'aide sociale aux familles, aux personnes âgées ou handicapées, d'aide à la garde d'enfants, si la personne est réfugiée, admise au titre de l'asile ou ayant demandé le statut de réfugié.
et si la personne est inscrite dans un établissement d'enseignement, ou vient en France effectuer un stage dans le cadre d'accords de coopération culturelle, technique et scientifique  

Bref, on vient pas se faire faire une transplantation cardiaque gràce à la CMU et avec un simple visa de tourisme  [:mouais]

---------------
n°3967315
Arkcis
Posté le 15-10-2004 à 14:32:56  profilanswer

alberich->Sans dec???? Et par contre, moi je ne fais jamais de courses, je ne mange pas, je ne m'habille pas, je n'ai pas de voiture, d'appart, de télé, de pc, etc, etc....

n°3967320
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:34:12  profilanswer

Spyn a écrit :

mon pauvre biquet, t'es vraiment à plaindre alors  :sarcastic:  

je t'invites à aller faire un tour dans certains pays de l'est et en afrique pour voir comment ca se passe quand t'es malade mais je suppose que le mot solidarité tu dois pas connaitre à part solidarité entre francais bien sur puisque nous sommes "l'élite"  :pfff:  

Au passage, aux dernières nouvelles, une taxe mondiale pour l'aide au tiers-monde était en discussion il n'y a pas si longtemps, t'es content j'èspère :)

La solidarité c'est bien beau, mais d'abbord occupons nous de notre pays qui va déjà trés mal.
Je te trouve trés agressive !
La solidarité oui mais quand nos principaux problémes seront réglés avant qu'on ne deviennent comme eux.

n°3967322
Arkcis
Posté le 15-10-2004 à 14:34:41  profilanswer

Ernestor-> Tu viens d'exposer la theorie... Maintenant va en parler dans les hopitaux, voir ce que cela donne en pratique...

n°3967327
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 14:35:32  answer

Arkcis a écrit :

alberich->Sans dec???? Et par contre, moi je ne fais jamais de courses, je ne mange pas, je ne m'habille pas, je n'ai pas de voiture, d'appart, de télé, de pc, etc, etc....

racontes tes salades à qui tu veux  :)  

tu es commerçant, je suis industriel  :)  

la TVA est payée par le client et point barre  :)

n°3967329
maouuu
Posté le 15-10-2004 à 14:35:49  profilanswer

Arkcis a écrit :

[:alph-one]  

un hippi

:whistle:

n°3967339
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-10-2004 à 14:38:20  profilanswer

Arkcis a écrit :

Ernestor-> Tu viens d'exposer la theorie... Maintenant va en parler dans les hopitaux, voir ce que cela donne en pratique...

Dis nous ce que ça donne plutôt au lieu de rester dans le vague.

mais j'avais oublié un truc : effectivement, on peut soigner des gens en situation irrégulière avec la CMU.

Mais bon, désolé, j'ai jamais entendu parlé de traffic pour venir se faire soigner gratos chez nous.

---------------
n°3967344
Arkcis
Posté le 15-10-2004 à 14:39:17  profilanswer

alberich -> t'es bouché ou quoi? La TVA le client la paye pour ce que je lui vends. Elle m'est remboursée pour ce que j'achete dans le cadre de la boutique. Mais il m'arrive aussi de faire des courses a titre personnel (manger, se vetir, etc, etc..), et la la TVA je la paye. Si toi tu ne la paye pas, c'est que tu fais tout passer avec ta boite, et a moins qu'elle soit a ton nom propre, il s'agit d'un abus de bien social.

n°3967348
printf
Baston !
Posté le 15-10-2004 à 14:40:13  profilanswer

Spyn
a écrit :

mon pauvre biquet, t'es vraiment à plaindre alors
:sarcastic: je t'invites à aller faire un tour dans certains pays de
l'est
et en afrique pour voir comment ca se passe quand t'es malade
mais je suppose que le mot solidarité tu dois pas connaitre à part
solidarité entre francais bien sur puisque nous sommes "l'élite" :pfff:
Au passage, aux dernières nouvelles, une taxe mondiale pour l'aide au
tiers-monde était en discussion il n'y a pas si longtemps, t'es content
j'èspère :)

Tu va à l'hôpital, et les gentils (puisque pauvres) médecins solidaires te prélèvent des organes (cornées, etc.) pour les revendre à des réseaux mafieux [:petrus75]

n°3967356
Arkcis
Posté le 15-10-2004 à 14:41:29  profilanswer

Ernestor-> J'ai deux amis dans le medical, un dentiste et un infirmier. Et c'est fou le nombre de gens qui dans ma ville, beneficient de la CMU alors qu'ils ne parlent pas un mot de francais (en general des clandestins, y'en a plein la ou je vis). Ce n'est peut etre pas legal, mais ca existe

n°3967358
BMenez
Posté le 15-10-2004 à 14:41:34  profilanswer

Spyn a écrit :

parce qu'il n'a pas eu la chance de naitre dans un pays riche ?

Eh, faut arreter l'auto-flagellation du petit occidental blanc bien nourri... On est pas tous des Mère Théresa. Aider les autres oui dans certaines limites. Je ne vais pas vivre comme un tiers-mondiste parceque j'ai "la chance" de vivre dans un pays au niveau de vie un peu meilleur que d'autres.

n°3967367
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 14:43:37  answer

Arkcis a écrit :

alberich -> t'es bouché ou quoi? La TVA le client la paye pour ce que je lui vends. Elle m'est remboursée pour ce que j'achete dans le cadre de la boutique. Mais il m'arrive aussi de faire des courses a titre personnel (manger, se vetir, etc, etc..), et la la TVA je la paye. Si toi tu ne la paye pas, c'est que tu fais tout passer avec ta boite, et a moins qu'elle soit a ton nom propre, il s'agit d'un abus de bien social.

Arkcis a écrit :

Je paye deja assez (plus de 50% de ce que je gagne la derniere fois, en comptant la TVA). Surtout que moi, quand je suis malade, la secu ne me rembourse que 50 ou 60 % alors que je cotise.

je ne crois pas que tu parlais de tes dépenses personnelles dans ce post.   :)  

par ailleurs j'ai horreur de me faire invectiver par un petit faf  :)

n°3967375
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:44:48  profilanswer

Spyn a écrit :

notre pays va très très bien par rapport au reste du 1/3 monde et avant de devenir comme eux y'a plus qu'un pas à faire hein. c'est pas parce que ca va un peu moins bien qu'avant qu'il faut oublié le reste du monde et ne penser qu'a notre petit confort personnel.

au passage, agressif pas agressive merci  :)

Je suis désolée nous avons des priorités en France.

Nos chomeurs.
Les gens en dessous du seuil de pauvreté, ces pauvres pour qui Coluche a tant donné.
Les citoyens qui gagnent péniblement le smic, et qui ne peuvent plus s'en sortir chaque fin de mois.
Et j'en passe....

excuse moi de penser au reste du monde .... bien plus tard...

n°3967387
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-10-2004 à 14:47:00  profilanswer

Arkcis a écrit :

Ernestor-> J'ai deux amis dans le medical, un dentiste et un infirmier. Et c'est fou le nombre de gens qui dans ma ville, beneficient de la CMU alors qu'ils ne parlent pas un mot de francais (en general des clandestins, y'en a plein la ou je vis). Ce n'est peut etre pas legal, mais ca existe

J'ai pas dit le contraire.

Oui on soigne les clandestins, ce qui me semble humainement être une bonne chose.

Tu te trompes de combat. Le problème est pas d'interdire aux clandestins d'être soignés, le problème est de ne pas avoir (ou moins avoir) de clandestins.

Donc la CMU n'est pas à remettre en cause, c'est la lutte contre l'immigration clandestine qui est pas assez efficace.

---------------
n°3967392
XVI Ames
Posté le 15-10-2004 à 14:47:17  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Je suis désolée nous avons des priorités en France.

Nos chomeurs.
Les gens en dessous du seuil de pauvreté, ces pauvres pour qui Coluche a tant donné.
Les citoyens qui gagnent péniblement le smic, et qui ne peuvent plus s'en sortir chaque fin de mois.
Et j'en passe....

excuse moi de penser au reste du monde .... bien plus tard...

donc on ne pensera jamais aux autres...

n°3967409
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:49:23  profilanswer

Spyn a écrit :

est ce que j'ai dis ca ?  :heink:  

une taxe de 1 euro par travailleur et par mois par tous les pays riches pour l'aide aux pays pauvres et l'aide aux pays en voie de développement je pense pas que ce serait une mauvaise chose et je pense pas qu'un euro te ruine ta paie alors que pour eux ca leur permettrait de manger correctement chaque jour.

Et si on donnait tous 1 € pour que plus aucuns sans abris dorment dehors cet hiver ?

n°3967412
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-10-2004 à 14:49:50  profilanswer

Et si on donnait 5€ au total ?

---------------
n°3967414
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:49:56  profilanswer

XVI Ames a écrit :

donc on ne pensera jamais aux autres...

si mais nous avons des priorités je pense !

n°3967436
printf
Baston !
Posté le 15-10-2004 à 14:52:26  profilanswer

Spyn
a écrit :

est ce que j'ai dis ca ? :heink: une taxe de 1 euro par
travailleur et par mois par tous les pays riches pour l'aide aux pays
pauvres et l'aide aux pays en voie de développement je pense pas que ce
serait une mauvaise chose et je pense pas qu'un euro te ruine ta paie
alors que pour eux ca leur permettrait de manger correctement chaque
jour.

Question à un euro, justement : ce ne serait pas mieux d'arrêter de se foutre de la gueule des gens vivant dans les pays en voie de développement en les prenant pour des assistés permanents et en faisant de la charité démagogue ? Par exemple, en mettant en place des partenariats commerciaux, intellectuels, diplomatiques, etc.

Tiens, il me semble que c'est déjà un peu le cas [:itm]

n°3967453
XVI Ames
Posté le 15-10-2004 à 14:55:16  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

si mais nous avons des priorités je pense !

c'est pas la meme chose  [:spamafote]  

soit on dit qu'on peut pas s'occuper d'un probleme parce qu'il y en a deja d'autres (ton précédent post)
soit on dit qu'il y a des priorités, qu'on peut régler différents problemes simultanément, mais en mettant l'accent sur certains jugés plus importants (ton dernier post ?)

n°3967468
BMenez
Posté le 15-10-2004 à 14:56:52  profilanswer

Spyn a écrit :

est ce que j'ai dis ca ?  :heink:

Tu dis qu'il faut être solidaire avec tous ceux qui sont plus misereux que moi car je suis soi-disant privilégié. Il faut oser imposer des limites.

Spyn a écrit :

une taxe de 1 euro par travailleur et par mois par tous les pays riches pour l'aide aux pays pauvres et l'aide aux pays en voie de développement je pense pas que ce serait une mauvaise chose et je pense pas qu'un euro te ruine ta paie alors que pour eux ca leur permettrait de manger correctement chaque jour.

M'en fous je travaille pas :p (et pour ceux qui me prendrais pour un profiteur, ça fait 3 mois que je n'ai pas touché un kopec)

n°3967478
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:58:20  profilanswer

XVI Ames a écrit :

c'est pas la meme chose  [:spamafote]  

soit on dit qu'on peut pas s'occuper d'un probleme parce qu'il y en a deja d'autres (ton précédent post)
soit on dit qu'il y a des priorités, qu'on peut régler différents problemes simultanément, mais en mettant l'accent sur certains jugés plus importants (ton dernier post ?)

je pense que c'est déplacé aujourd'hui de s'occuper des autres pays.
Qu'il y'a beaucoup a faire chez nous.

n°3967479
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 15-10-2004 à 14:58:25  profilanswer

J'ai l'impression que les beaucoup de gens ne se rendent pas très bien compte de la situation dans laquelle se trouve les clandestins, ce n'est pas tellement une question de choix mais plutôt la seule solution, quitte à y laisser la vie.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 017,0.html

n°3967499
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 15:02:01  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

J'ai l'impression que les beaucoup de gens ne se rendent pas très bien compte de la situation dans laquelle se trouve les clandestins, ce n'est pas tellement une question de choix mais plutôt la seule solution, quitte à y laisser la vie.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 017,0.html

C'est trés triste pour ces gens, moi perso ça me fait beaucoup de peine.
Mais hélas il faut renforcer les frontiéres car nous ne pouvons pas recueillir tout le monde. Il y'a un reel probléme.

n°3967510
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-10-2004 à 15:04:18  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

je pense que c'est déplacé aujourd'hui de s'occuper des autres pays.
Qu'il y'a beaucoup a faire chez nous.

Clairement, et par exemple pour lutter contre ce chômage qui mine les notres, cette délinquance qui détruit nos villes, nos proches, fruit de la désertion parentale, je milite pour le retour de la femme au foyer. Note que de même que Arcksis n'est pas raciste, je te rassure, je ne suis pas phallocrate [:aloy]

n°3967512
maouuu
Posté le 15-10-2004 à 15:04:32  profilanswer

C'est clair, nous avons déja énormément de problèmes dans notre pays donc faisons d'abord le ménage chez nous avant de se lancer dans une quète interminable

n°3967545
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:07:54  answer

maouuu a écrit :

C'est clair, nous avons déja énormément de problèmes dans notre pays donc faisons d'abord le ménage chez nous avant de se lancer dans une quète interminable

quelle quête ? [:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Etes vous de droite ou de gauche?gauche ou droite?
Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France?rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ?
Avoir la droite et la gauche dans le sub ??Avoir la droite et la gauche dans le sub ??
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékinpourquoi votez vous (ou avez vous une sensibilité) à droite ?
Extrême gauche tolérée sur ce forum?La droite fait le ménage à Radio France
Plus de sujets relatifs à : L'extrême-droite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR