|
Auteur | Sujet : L'extrême-droite |
---|
rivotril Soleil cherche futur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 11:15:14 |
maouuu |
|
rami- - |
Message édité par rami- le 15-10-2004 à 13:37:12 |
Arkcis | Rami-> Dis moi on parle bien de politique là, pas de l'abbé Pierre? Parce que je ne sais pas ou tu as vu que la France etait dans le devoir de permettre aux gens du monde entier de venir se soigner ici. Hors dans le principe (et dans les faits), c'est le but de la CMU. Je pense qu'il serait plus judicieux d'arreter d'allonger la liste des medicaments non remboursé par la sécu plutot que de soigner le pauvre afghans atteint de la fievre aphteuse. Parce que ces soins, c'est nous, les contribuables, qui les payons. Donc ce que je reproche, c'est bien l'aspect universel de cette couverture. |
maouuu | +1 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-10-2004 à 14:07:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rogr |
je suis d'origine afghane et je n'apprécie pas ce langage, la fièvre afteuse touche principalement les bovins, voudrais-tu sous-entendre que les afghans sont des bovins? |
maouuu |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:21:17 |
Arkcis | Ernestor->Le but de la CMU est de soigner toute personne SE TROUVANT en France. Donc il suffit de passer la frontiere pour en profiter.
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:29:33
|
et
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arkcis | alberich->Sans dec???? Et par contre, moi je ne fais jamais de courses, je ne mange pas, je ne m'habille pas, je n'ai pas de voiture, d'appart, de télé, de pc, etc, etc.... |
L' aphrodite |
|
Arkcis | Ernestor-> Tu viens d'exposer la theorie... Maintenant va en parler dans les hopitaux, voir ce que cela donne en pratique... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:35:32
|
maouuu |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arkcis | alberich -> t'es bouché ou quoi? La TVA le client la paye pour ce que je lui vends. Elle m'est remboursée pour ce que j'achete dans le cadre de la boutique. Mais il m'arrive aussi de faire des courses a titre personnel (manger, se vetir, etc, etc..), et la la TVA je la paye. Si toi tu ne la paye pas, c'est que tu fais tout passer avec ta boite, et a moins qu'elle soit a ton nom propre, il s'agit d'un abus de bien social. |
printf Baston ! |
|
Arkcis | Ernestor-> J'ai deux amis dans le medical, un dentiste et un infirmier. Et c'est fou le nombre de gens qui dans ma ville, beneficient de la CMU alors qu'ils ne parlent pas un mot de francais (en general des clandestins, y'en a plein la ou je vis). Ce n'est peut etre pas legal, mais ca existe |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:43:37
|
L' aphrodite |
|
XVI Ames |
|
L' aphrodite |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et si on donnait 5 au total ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
L' aphrodite |
|
printf Baston ! |
|
XVI Ames |
|
BMenez |
|
L' aphrodite |
|
KevinTheProud Insubmersible | J'ai l'impression que les beaucoup de gens ne se rendent pas très bien compte de la situation dans laquelle se trouve les clandestins, ce n'est pas tellement une question de choix mais plutôt la seule solution, quitte à y laisser la vie.
|
L' aphrodite |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
maouuu | C'est clair, nous avons déja énormément de problèmes dans notre pays donc faisons d'abord le ménage chez nous avant de se lancer dans une quète interminable |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:07:54
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes vous de droite ou de gauche? | gauche ou droite? |
Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? | rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? |
Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? | Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? |
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin | pourquoi votez vous (ou avez vous une sensibilité) à droite ? |
Extrême gauche tolérée sur ce forum? | La droite fait le ménage à Radio France |
Plus de sujets relatifs à : L'extrême-droite |