|
Auteur | Sujet : L'extrême-droite |
---|
agreuh | Reprise du message précédent :
Je t'ai répondu point par point. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:34:01 |
waxx Soulwaxx | Le FN retombera dans la fange après la mort de JMLP, les querelles internes et le manque de charisme de ses lieutenants auront raison de ce triste mouvement...
--------------- Galerie Flickr |
massamu | Quand je vois les reponse jme dit :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
maouuu |
|
maouuu |
|
agreuh |
Oui, c'est d'ailleurs ce qu'a toujours été le PCF. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
maouuu | Donc boulot, patrie, famille aurait pu être un slogan d'extrème gauche |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 18:40:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu | a oui, je ne l'avait pa vu la lueur d'espoir |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:37:59 |
Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 18:39:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:38:56
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh |
Bah oui si tu classes le stalinisme à l'extrême gauche. |
cow2 | dans les années 20-30, les slogans du PC portaient sur le 'acheter francais', repris par le FN dans les années 80 ... |
maouuu |
|
Fingon Felagund |
|
agreuh |
Marchais disait ça aussi. |
maouuu |
|
agreuh |
Crée le. |
agreuh |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La 6 bien sur |
maouuu |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu |
|
maouuu |
|
maouuu |
|
Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 18:55:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 18:57:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
Arkcis | Enfin n'empeche qu'il y a encore bcp de monde au sein du PCF de la LCR et de LO qui se reclament de lenine et de trotsky (moins sans doute de staline, du moins pas a haute voix j'imagine).
|
Rasthor |
|
agreuh |
Le travail, universel?
|
maouuu |
|
Fingon Felagund |
|
Rasthor |
|
agreuh |
Non. |
Publicité | Posté le |