|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : des exemples de situation de malhonneté |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 21:40:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cressta75 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:22:59
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, c'est super malhon Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2008 à 22:27:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:26:58 |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 31-10-2008 à 22:27:43 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, et là vous avez été victimes d'une malhonnêteté de ma part, mes deux exemples sont faux |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:28:32
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 31-10-2008 à 22:31:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Seul un topic de qualité peut mériter un nouveau multi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour contourner une sanction, c'est malhon, sinon non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Malhonneté : qualité de ce qui est malhon Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2008 à 22:41:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Abréger, c'est tromper ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ptain je viens de comprendre en lisant le titre du topic |
biboo_ \o/ | Tiens, ce topic est idoine. |
angellus2 |
biboo_ \o/ |
angellus2 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:59:35 |
alexishope | au passage, VU QUE ne relève pas de la langue française.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ouiche | Bon je me lance.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-11-2008 à 04:51:13 |
BEN31 Tu does ? |
Message édité par BEN31 le 01-11-2008 à 06:17:03 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
alexishope | mon expérience me montre que les gens honnetes se font toujours avoir.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |