oui je suis contre la LRU mais pas pour son abrogation, étant étudiant ds cette fac je peu vous dire que seul le présidant est responsable de la situation sur cette vidéo
maouuu
Posté le 08-12-2007 à 11:56:45
C'est clair, alors qu'il suffit d'appeller les CRS pour simplifier le problème ....
Sinon personne ne se fight ?, c'est bizarre la quand même, avec toute ces violences apparentes (surtout sur la fille a un passage)
Normal que Lille 3 soit encore bloquée, vu que c'est la fac avec le plus grand nombre de hippies et de punks a chien au m2.
C'est la version simple. L'autre version est un blocage organisée par les étudiants de droite pour après débloquer et se montrer en héros
---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 09-12-2007 à 12:01:59
Bah encore une vidéo moisie, y'a rien d'extraordinaire dessus. Elle vaut bien celle des bloqueurs et de la pseudo répression policière lors de leur manif à lille. Ceci dit, les fautifs ne sont ni les bloqueurs, ni les antibloqueurs.......
Message édité par Jankool le 09-12-2007 à 12:02:16