|
Auteur | Sujet : [etude]Montgallet et le marché gris |
---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:55:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 09-12-2003 à 13:56:03 |
glorb | Bah, ça dépend comment on l'entend. Moi, d'après son expérience avec un patron radin, j'ai compris rat=radin. Pas rat dans le sens "sous-merdes". |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pratiques malonete,tromperie sur la marchandise,revente de produit usagé en tan que neufs,publicité mensongère sur les tarifs, carote en tout genre etc |
+1 |
panzemeyer The torture never stops |
Je cherche pas à les défendre (jamais trop apprécié leur total manque de sens commercial ), mais les pratiques douteuses c'est un peu la loi du discount. On casse pas les prix sans casser des oeufs en gros |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si casser les prix veut dire vendre un produit sous une fausse appelation, revendre du retour sav ( dans un etat lamentable) pour du neuf c la loi et bin c pas jojo |
panzemeyer The torture never stops | c'est clair qu'ils ne font pas leur commerce dans des draps blancs Message édité par panzemeyer le 09-12-2003 à 14:42:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah sa depasse le cadre de la legalité très souvent |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 14:42:52 |
mr111_2000 |
panzemeyer The torture never stops | Ben quoi : Surcouf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | certaines bootik de montgallet font certaine de leurs course a surcouf pro |
mr111_2000 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | carouf/surcouf, sa fini en ouf |
LooSHA D'abord ! |
|
WildGoose Bidonnant | surcouf c'est Pinault Printemps Redoute (PPR), je suis pas sur que ce soit des copain à carrouf... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct un jeu de mot |
panzemeyer The torture never stops | Ce qui est fascinant avec Montgallet c'est que tout le monde critique mais ça reste encore bien fréquenté (y compris et surtout par les nerdz ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan c plutot tout ceux du meme groupe dans le meme sac |
|
hobes sheMale |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 09-12-2003 à 17:36:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
vachefolle russian knights en action |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | pour changer :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |