|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [etude]Montgallet et le marché gris |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 21:53:48 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Ni repris, ni échangé, ni remboursé. |
mr111_2000 | rafraichis ma memoire, skoi deja le marché gris?
|
nastyfrog | j'ai le mp3 merci , mais je doute que les profs aiment |
nastyfrog | le marché gris cest le fait pour une grosse boite de vendre ses produits sans passer par ses revendeurs officiels , donc gros benef pour tous ... enfin je crois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des produits qui viennent directement d'asie sans garantie europénnne, sa vaut pour les disques dur et surement pour les cpu oem |
frazeb2 | c'est pas le marche des petis gris !!!
|
nastyfrog |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 22:33:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 08-12-2003 à 22:41:34 |
|
liugimm |
Message édité par liugimm le 08-12-2003 à 22:52:34 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Ren' |
F22Raptor Tête en l'air ... |
avec supplément pour la carte bleue ... sinon espèces --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | veuillez laisser vos empreintes digitales + un echantillion de sang si vous payer par chèques |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
WildGoose Bidonnant |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Oui mais est-ce qu'ils sont TOUS comme ça, ou est-ce que c'est les quelques escrocs qu'on repère assez vite d'ailleurs? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah la rue montgallet appartient a quelques familles donc oui |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
|
Splinter :[ | Y a un magasin où je vais pour acheter des configs ; ils sont plus chers en général mais le gars est vraiment très très sympa... --------------- Last.fm |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Pasteque de plomb Anti-bobo | [citation=1631308,1][
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Là :
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |