|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises... |
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:31:11 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On voit ceux qui ont vu Serial Noceurs! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mexican0 |
|
Le3d |
|
justonlymanu | Perso je crois qu'il se passe des trucs bizzards je sais pas si on peut appeler ca des fantomes mais bon. perso j'ai trois petites anecdotes qui me sont arrivées.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il y a des bouquins de Camille Flammarion sur le sujet, interessant. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
charlie 13 | Dans les vieilles baraques, il y a toujours des mouvemzents de structure dues aux charpentes et planchers qui "travaillent", d'autant plus que si elles sont restées inhabitées, sans chauffage, les bois ont gonflé avec l'humidité, et se rétractent quand on chauffe.
|
charlie 13 | Non, mais la poignée de porte ne se baisse pas.
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 18:32:25 |
justonlymanu | Et les autres fait vous les expliquez comment? Les courant d'air dans les grenier ^pour que les meubles entreposés bougent tout seul? |
charlie 13 | Les esprits sont timides:
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
justonlymanu |
|
charlie 13 | Ben, nous, comme on croit pas aux fantômes, on n'a pas besoin d'être rassurés quand on entend des bruits à la campagne.
|
justonlymanu | C'est pas parce que tu crois aux fantômes que tu as peur. Cela fait 38 ans que je vais là-bas tous les week-end et pourtant je ne suis toujours pas mort... Et tous les bruits des vieilles maisons de campagne ne sont pas tous des fantômes. C'est plutôt rare d'ailleurs... Mais c'est pas pour cela qu'il ne faut pas forcément y croire. |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas |
--------------- La vie est une fête alors lache toi |
maluko |
--------------- http://maluko.over-blog.com/ |
charlie 13 | C'est gentil pour les bestiaux qui passent, oiseaux, chats, chien, qui peuvent ainsi trouver à bouffer.(Pour les énergy drinks, il faut effectivement être un cadavre pour avaler ça) |
bixdidi | Pour ma part après le décès de mon père il ya eu chez nous des manifestations ( Objet qui volent, vase qui eclatent, coup dans les murs est... ) on a appellé les gendarmes et même le maire de mon village est venu et ils ont vu la même chose et nous ont conseiller de contacter un prêtre qui est venu. Il a mit du sel beni dans les coins des murs et un verre d'eau benite sur la table. Le vert a éclater et le sel est devenu noir. Moi et ma mère avons dû partir 7 mois de l'appartement et les manifestations continuais mais au fil du temsp et avec l'habitude nous avons vécu avec ca et ca s'est arreter du jour au lendemain. Hors ce n'etait pas mon père car j'ai sû par la suite que c'est à cause de la sceance de spiritisme que j'avais fait un peu après l'enterrement de mon père. |
maluko |
Message édité par maluko le 17-03-2006 à 13:28:00 --------------- http://maluko.over-blog.com/ |
ITM Avatar peint à la main | Je crois pas du tout *du tout* à ces trucs... Ceux qui y croient sont des esprits simples --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tartragnan nein,fou nicht souphrir |
Message édité par tartragnan le 17-03-2006 à 13:37:52 |
french_Kiss Universel | J'ai du mal à croire à ce genre de trucs...
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ZBLM | salut Message édité par ZBLM le 16-07-2008 à 22:39:35 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je me souviens d'une chambre d'hôte en Normandie où je suis allé avec ma copine. Une chambre décorée façon 70's avec, entre autres, un tableau (un portrait) d'une très jeune fille, genre 4 ou 5 ans, dans le coin. On arrive vers 23h, la nuit est déjà tombée, on se met au lit mais impossible de fermer l'oeil, le tableau m'obsédait, j'avais l'impression que la fille m'observait, j'avais même l'impression que ses yeux ressortaient dans l'obscurité de la pièce. J''étais vraiment mal à l'aise, j'osais pas trop en parler à ma copine de peur de paraître pour une mauviette. Et puis je me rend compte qu'elle aussi ne dort pas à cause ..... du tableau! véridique. On osait même plus sortir du lit pour allez voir ce portrait d'un peu plus près. Bref on a très mal dormi. Au petit matin, on décide de partir rapidement. On range les affaires, on sort de la chambre et on trouve une petite pièce entre-ouverte juste à côté de la chambre, on regarde à l'intérieur, il y avait un vieux landau et plusieurs robes de petites filles dans un carton....
|
ZBLM | Perso, moi je trouve que vous vous etes mutuellement fait flippé et que ce n'etais pas pas votre jour. |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 16-07-2008 à 23:43:53 |
ZBLM | Le plus dur c'est certaines chaines de TV entretienent des frayeurs. (Mystere entre autres) Ils pourraient au moins prevenir a la fin de l'emmission que c'est que des conneries, pour faire de l audience. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tien je vien de voir un topic sur les esprit existe
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ze m't | Désolé de ressortir la pelle.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La manipulation des esprits, classique mais d'actualité! | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ??? | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
La Vengeance du Train Fantome | Quand j'étais petit, je croyais que...... |
ravivé des esprits et des styles | |
Plus de sujets relatifs à : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises... |