|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 19:25:07 On étais tous jeune Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 16:36:10 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 19:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 19:50:35 Quand j'étais petit... |
xsite Extrémiste à deux balles |
swedish chef bork, bork, bork | Quand j'étais môme et que j'entendais à la télé/radio "voici la chanson XXX, du dernier album de tel artiste", je pensais que l'artiste en question n'allait plus rien enregistrer après cet album.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Qd j etais petit je comprenais pas comment fonctionner les feux rouge alors je pensais qu il y avait qqun dedans qui les faisaient marcher |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 20:09:18 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Shurik |
noldor Rockn'roll | Quand j'étais petit, je croyais que dans le temps tout était en noir et blanc, comme dans les anciens films !!
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 20:15:19
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Phlos |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
|
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par swedish chef le 13-03-2003 à 20:41:44 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Scoub the first Desagrégé des universités | je croyais que les lezards etaient des bébés crocodiles Message édité par Scoub the first le 13-03-2003 à 20:42:51 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans la même veine, je croyais que la distribution de billet était gratuite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
veens34 | moi je croyais que si on mettait du sel sur un oiseau, il volait plus (comme sur le sel en boite). Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 13-03-2003 à 20:44:18 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
webvar bienvenue chez les humains | quand j'etais petit pour moi bacchalaureat c'etait une pommaade |
noldor Rockn'roll |
ceci dit, c est pas tout à fait faux
--------------- http://runnerstats.net |
Phlos |
Phlos |
|
Janfy Observateur |
pareil |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Shurik |
Cutter | +1 pour le coup du photocopiage tue le livre --------------- last.fm |
Shurik |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Phlos |
|
mrbebert | Quand j'étais petit, je croyais que la traduction entre l'anglais et le français se faisait mécaniquement, du genre on remplace le i par le e, le s par le z ... et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 13-03-2003 à 21:40:47 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |