|
Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 11:53:15 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Fouge |
J'imagine que c'était une croyance, que loucher pouvait être source de strabisme convergent. C'est peut-être même une croyance qui perdure. Message édité par Fouge le 21-02-2022 à 14:42:21 |
Perfector Memento mori |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
loupie94 |
|
Pomme-abricot | +1 chez moi aussi. |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 09:46:56 |
Hector Stringer |
|
Perfector Memento mori | Elle croit aussi qu'à 11H23 il est plus tôt qu'à 9h56 ? --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
zack-fr-64 | Quand j'étais petit je croyais que la couleur "caca doigt" faisait référence a la couleur verte qu'on pouvait avoir sous les ongles quand on jouait dehors .....
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 15:47:31
|
gromarik | Excellent le caca-doigt |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
TARKON Pas très futé | Allez deux petites dont je viens de me rappeler. Mon père m'avait fait croire qu'il fallait jeter du sel sur la queue d'une poule pour la stopper. Mon père toujours nous racontait, à mes cousins et moi, que pour faire pousser la barbe il fallait se mettre du caca de pigeon sur la tronche Au final mon père est quand même un peu Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 15-05-2022 à 16:37:07 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il vous a pigeonné. Message édité par JerryCrazy le 17-05-2022 à 00:32:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Perfector Memento mori |
Fouge |
J'viens de chercher et apparemment ça se disait pas mal aux ados à une époque. Mais ça marche pas
Message édité par Fouge le 15-05-2022 à 19:57:48 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le caca des pigeons, c'est caca! --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
k_raf Totally nuts! | Ah oui pareil (enfin pas le changement de tube) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pareil ... Message édité par JerryCrazy le 28-05-2022 à 12:10:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gromarik |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
Ah oui exact (Parce que pareil pour moi aussi) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 17:35:43 Pas besoin d'être ivre pour se moquer de ça |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Oui, mais on s'est plus moqué que si on n'avait pas été ivres |
Publicité | Posté le |