|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La manipulation des esprits, classique mais d'actualité! |
bilougatcdunougat | QUI A VU KILL BILL |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:43:55 |
667 Le voisin de la Bête | Mais encore? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bilougatcdunougat |
@chewie | Ce n'est pas en tendant le baton pour se faire battre que l'on prouve que l'on est persécuté hein...
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bilougatcdunougat |
|
bilougatcdunougat |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:55:48 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bilougatcdunougat |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
bilougatcdunougat |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 19-01-2004 à 22:00:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 19-01-2004 à 22:02:19 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bilougatcdunougat |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 19-01-2004 à 22:03:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bilougatcdunougat |
|
ChtiGariX Retraité |
cumstorm | C'est quoi ce topic de merde? Vous comprenez qq chose vous? |
bilougatcdunougat |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1439463
|
Hr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
bilougatcdunougat |
|
ChtiGariX Retraité | bilougatcdunougat va devenir aussi féroce qu'un crocolion.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ... |
Publicité | Posté le |