|
Auteur | Sujet : Ecologie -> 1er post MAJ |
---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:03:40 |
lygodactylus |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pas tout lu, mais pourquoi ya pas la pollution sonore dans le premier post?
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
kalys- chat ! |
Effectivement mais le GPL est déjà bien implanté dans les stations mais on en reviens toujours au histoire de gros sous dommage. Message cité 1 fois Message édité par kalys- le 21-01-2007 à 12:09:28 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Non, peut-être pas "Energies" car nous parlons un peu de tout, peut-être pas vous mais moi oui
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Présidentielle: Hulot n'est pas candidat et ne soutient personne
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 20:46:32 |
grut13 | à celui qui est à l'initiative de ce topic:
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Topic encore mise à jour
Message édité par Astro 111 le 25-01-2007 à 19:24:58 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Jeddo A nice place to live | Je ne sais pas pourquoi ce topic n'a pas plus de succès. J'ai cru comprendre à travers les medias que les français sont très sensibles à ces questions. Ce serait donc faux
Alam Eric N Alea Jactati | Un peu de lecture, de l'action !? http://terresacree.org/cyber.htm
Message édité par Alam Eric N le 26-01-2007 à 03:41:56 |
Alam Eric N Alea Jactati | Il manque aussi (surtout) la pollution de la TERRE http://terresacree.org/inda5.htm "La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry. Message édité par Alam Eric N le 26-01-2007 à 03:41:56 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci, je l'ai mis.
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 26-01-2007 à 10:48:34 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Réchauffement planétaire : un rapport à faire froid dans le dos :
Sagittarius | Quelques liens:
|
Jeddo A nice place to live | Salut.
nero95170 |
|
gonc |
|
gonc |
|
nero95170 | Avez vous vu l'action de Green peace en ce moment? |
nero95170 | Sensibiliser les gens par l'intermediaire d'une URL collé un peu partout dans paris |
Jeddo A nice place to live | J'habite pas Paris et en je retiens jamais ces stickers.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 13:28:14
|
nero95170 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | ça |
sylvainleleu |
|
sylvainleleu |
|