Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ai-je le droit ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai-je le droit ou non ?

n°131940
shade93
persona non grata
Posté le 18-02-2003 à 12:08:05  profilanswer
 

J'ai une idée de faire un site qui regrouperait des magasins de vente online et les internautes pourraient y déposer leurs critiques positives/négatives.
Est-ce que j'ai le droit de faire ça ?
 


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:08:05  profilanswer
 

n°131962
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-02-2003 à 12:13:03  profilanswer
 

shade93 a écrit :

J'ai une idée de faire un site qui regrouperait des magasins de vente online et les internautes pourraient y déposer leurs critiques positives/négatives.
Est-ce que j'ai le droit de faire ça ?
 
 


Ouai et ça s'appellerait Rue-Hardware.fr :D Enfin, si l'argent est ton objectif final  :whistle:

n°132228
TotalRecal​l
Posté le 18-02-2003 à 13:33:19  profilanswer
 

vachement novateur comme truc...
sinon oui t'as le droit, mais si "un certain magasin de vpc" vient te faire un procès parce qu'un de tes contributeurs en aura dit du mal... DTC


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°132262
tranxen_20​0
Posté le 18-02-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

C'est l'Idée qui va révolutionner internet. [:mlc]
 
Ben oui, t'as le droit, à condition de modérer les avis des internautes. [:spamafote]

n°134241
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 19:30:39  profilanswer
 

rue-montgallet.com style


---------------
A vendre
n°134358
Danette
Posté le 18-02-2003 à 20:15:37  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

vachement novateur comme truc...
sinon oui t'as le droit, mais si "un certain magasin de vpc" vient te faire un procès parce qu'un de tes contributeurs en aura dit du mal... DTC


 
 
Celui du vieux barbu qui s'habille en rouge et qui vient dans les cheminées le 24 Décembre, par exemple ?

n°134528
TotalRecal​l
Posté le 18-02-2003 à 21:10:11  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
Celui du vieux barbu qui s'habille en rouge et qui vient dans les cheminées le 24 Décembre, par exemple ?
 


absolument pas, où vas tu chercher des idées pareilles [:tapai]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ai-je le droit ou non ?

 

Sujets relatifs
As t'on droit au remboursement dans les magasins type Cash ConverterLa France et son droit de veto
En deux mots, c koi le droit de véto ???On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ?
On a plus le droit de poster de photo de meuf ??Droit de l? automobiliste face aux Flics en France ?
Le droit de savoir ce soirapres les seins siliconné on a le droit au clito siliconné
Le droit d'être père ! 
Plus de sujets relatifs à : Ai-je le droit ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR