|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le droit d'être père ! |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 14:47:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ZuL | je pense que c'est un gros bordel qu'on peut pas resoudre, que la femme aura toujours le dernier choix...meme si on la force a garder l'enfant, psychologiquement elle le rejetera tellement qu'elle fera probablement une fausse couche.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis d'accord avec toi. C'est quand même la femme qui porte l'enfant, si elle n'en veut pas j'ose à peine imaginer les répercussions avant et après la naissance (tentatives d'IVG maison, rejet de l'enfant, maltraitances...). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc | la nuance quand même : l'avortement ( légalement ) ce n'est pas autorisé une femme à ne pas être mère, c'est l'autorisé à faire ce qu'elle veut de SON corps ( ce qui est bien normal tout de même )
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 18-01-2003 à 15:04:24 |
justeleblanc |
|
ZuL |
|
justeleblanc |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:15:08 |
justeleblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
justeleblanc |
|
gloubiboulga - | et le droit d'être mère, alors ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc | y'a des lois très strictes il me semble sur le sang, les organes etc...
|
justeleblanc |
|
ZuL | et maïg elle lance le sujet et elle se barre ?
|
Tortue Geniale C'est la fête du slip ! | c le forum des modos ici ou quoi ? --------------- Plus tu cours moins fort, moins t'avance plus vite ! :dtc: |
justeleblanc |
|
phenos Parti un jour... | Je me demande quelles sont les lois sur le sujet au Texas --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
justeleblanc | peine de mort pour les spermatozoïdes coupables Message édité par justeleblanc le 18-01-2003 à 16:41:00 |
Seyar | Il y a une cause de divorce pour faute grave qui m'étonne et que je trouve totalement injuste, c'est qu'une femme peut gagner un divorce pour cause grave si le mari ne veut pas lui faire d'enfant. Ca m'avait sidéré quand j'ai dû étudier cela, et je ne trouve vraiment pas cela correct; et j'espèreque ça changera, parce que pour moi, un enfant se fait à 2.
Message édité par Seyar le 18-01-2003 à 16:56:41 --------------- Enculus de mairde! © |
justeleblanc | mais l'inverse est vrai aussi, et même si c'est médical, on a le droit au divorce pour stérilité de l'autre.... |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-01-2003 à 16:57:36 |
Seyar |
Seyar |
Meganne Féministe Ardant | Oki merci, ben c'est très judeo-chrétien..
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 18-01-2003 à 17:02:27 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
MC retour à la raison | Dans tout les cas il n'y aura jamais égalité: les hommes ne portent pas d'enfant, les femmes auront toujours le controle de leur corps. Il est inimaginable de voir une femme transformée en mère porteuse car le concepteur male l'impose.
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le droit d'être père ! |