|
Auteur | Sujet : Le droit d'être père ! |
---|
ZuL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:57:29 |
justeleblanc |
|
ZuL |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
surement mais en l'occurence là ils s'étaient dis bye bye comme ca c tout. Et elle, elle ne voulait plus entendre parler de lui. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu es témoin de Jéhovah? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blanccommeneige |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 19:32:23 |
je suis d'accord, j'aime pas généraliser et pourtant parfois...
|
ZuL |
|
blanccommeneige |
|
|
Tout comme Charles Manson (tu passeras le bonjour à Sharon Tate)... Tout comme le pitbull en rage qui croque des gamins aux parc... Tout comme les bactéries (qui sont des organismes vivants), celles-là même qui déciment des peuples entiers...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
blanccommeneige |
|
Et il y a aussi surement des tas d'artistes ki ne seront jamais reconnu parce qu'on leuyr a pas donner leur chance....
|
Va le dire à la mère d'Hitler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui, avec sa femme. Demande à Lorelei, elle a des nouveaux amis témoins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blanccommeneige |
|
Exact... En suivant ta logique, si Beethoven n'était pas né, peut-être que sa mère aurait enfanté un génie de la médecine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ZuL | mais caitai un sujai intairaissant |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
. Or, si la femme veut avorter, c bien kelle le désirait pas le gamin... --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
lohworm |
|
lohworm |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant | bon blancommeneige c'est un gros Troll, qui, au passage, ne trollera plus ici => c'est p'têt pas la peine de lui donner de l'écho donk --------------- #AOC2024 & #2028 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le droit d'être père ! |