|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ? |
Master_Jul | Voilà, la première page de mon site, que pensez-vous de l'affaire ? Bonjour à tous, comme vous l'avez peut-être déjà constaté, www.MasterJul.net est indisponible, et ce, pour une durée indéterminée, en effet, Yankee (www.yankee-sk8.fr.st) a reçu ce matin même un message d'un certain Didier Morville sur son livre d'or, le voici :
Bien entendu, j'ai tout de suite procédé à diverses recherches pouvant conforter la véracité de ses propos, j'ai été amené à surfer sur plusieurs sites gouvernementaux, de lois... Je n'ai trouvé nulle part trace de ce "Didier Morville" en dehors du fait que ce soit le véritable nom du rappeur "Joey Starr", piètre coïncidence. Néanmoins, ce message, qu'il soit fait par un complexé mythomane ou un membre d'une organisation gouvernementale (on se croirait presque dans X-Files) m'a fait réfléchir aux enjeux comme aux dangers mis en avant par mon site. Je ne suis clairement pas en mesure de recueillir les 2000 signatures de mon lycée, le travail de filtrage serait bien trop énorme et les photos ne se résumeraient plus qu'à une poignée de visages inlassablement répétitifs. J'avais pourtant essayé de corriger cet important défaut récemment en mettant en avant des photos plus variés ou faites par d'autres photographes. Les choses risquent donc d'être très fortement compromises et la fin de www.MasterJul.net en tant que site à petites photos est sans doute proche. Par prévention, le site est donc fermé, certains se souviendront peut-être d'un épisode similaire en début d'année scolaire qui avait déjà ammené un débat sur l'utilisation de l'image de personnes sans leur consentement. Je n'ai jamais cherché à me faire de l'argent sur le dos de mes camarades, c'est même moi qui paye l'hébergement de mon site, sans aucun moyen d'en rattraper un centime... La prochaine destinée de www.MasterJul.net est encore floue, mais j'espère que vous resterez nombreux à me suivre dans ce tournant qui risque d'être assez radical. Vous pouvez me contacter par mail sur : xxxx@xxxx, si vous souhaitez réagir ou me poser d'éventuelles questions. A bientôt, Julien Message édité par Master_Jul le 23-04-2009 à 06:48:31 |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 16:08:59 |
drkarma Old boy | Qu'est-ce qu'il te veut Joey Starr ? |
drkarma Old boy | ps : Le mail que t'as reçu, ça sent le gros fake. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 09-02-2003 à 16:12:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Master_Jul |
Yems93 Abordable comme un 100g | didier morville --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Master_Jul |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 16:15:37 |
noldor Rockn'roll | C'est une blague pour moi
--------------- http://runnerstats.net |
parappa taliblanc |
|
drkarma Old boy |
|
parappa taliblanc |
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
Master_Jul |
|
kiki |
|
kiki |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 16:27:32 fake sans aucun dotue (la signature...) |
CHubaca Couillon |
cai plus compliqué que ça, la loi est hyper floue sur le sujet donc suivant le trubunal ou tu est jugé tu peut etre condamné à plusieurs dizaines de miliers d'? ou alors ne rien avoir ...
Message édité par CHubaca le 09-02-2003 à 16:33:16 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Clarinette Fournisseur officiel | Euh... Une loi n'est pas rétroactive, hein... non plus. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
CHubaca Couillon |
elle existe depuis longtemps cette loi |
jerry artwood | MJ > faut pas flipper pour ça, serieux ce mail c'est n'importe quoi du debut à la fin |
Clarinette Fournisseur officiel |
Didier dit qu'elle va être appliquée sur Internet, c'est qu'elle ne l'est pas encore --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
CHubaca Couillon |
La loi parle de tous les supports d'affichage, internet est donc concerné Message édité par CHubaca le 09-02-2003 à 16:40:40 |
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 16:40:58
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2003 à 16:42:00 |
Clarinette Fournisseur officiel | ... Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin... --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Master_Jul |
|
CHubaca Couillon |
|
jerry artwood |
|
CHubaca Couillon |
L'appat du gain, tout le monde a en tete les affaire ou des gens ont gagné des thunes a cose de leur photo publié sans leur accord, pour eux le raisonement est simple : photo moi + pas d'accord = $$$$$$ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
On a plus le droit de poster de photo de meuf ?? | Droit de l? automobiliste face aux Flics en France ? |
Le droit de savoir ce soir | apres les seins siliconné on a le droit au clito siliconné |
Le droit d'être père ! | |
Plus de sujets relatifs à : On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ? |