Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

A t-on le droit de faire l'apologie d'une icône pédophile?

n°10732076
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-02-2007 à 18:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah et ma copine a trouvé très kawai la companie des amis de pedobear :o

Qu'est-ce que "Kawai" ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 18:15:03  profilanswer

n°10732078
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-02-2007 à 18:15:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Présente moi ta copine.

Spoiler :

Et sa petite soeur  [:pedobear]

Spoiler :

Humour ou suis-je un tzarrible pedophile?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10732083
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-02-2007 à 18:16:00  profilanswer

merde, j'ai souri

---------------
http://runnerstats.net
n°10732092
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 18:17:21  answer

kawai = mignon

n°10732093
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2007 à 18:17:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Présente moi ta copine.

Spoiler :

Et sa petite soeur  [:pedobear]

Spoiler :

Humour ou suis-je un tzarrible pedophile?

Elle a pas de soeur, mais elle a un chat :o

voila :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10732094
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-02-2007 à 18:18:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pédophilephile :o  
Et toi, pédophilephilephile :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10732106
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2007 à 18:20:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pédophilephile :o

Euh non.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10732115
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2007 à 18:21:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais. je pense quand meilleur l'humour est, le plus de monde il fait rire :/

attention taxi a l'air de faire rire beaucoup de monde et pourtant c'est pas la crème en matière d'humour :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°10732119
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2007 à 18:21:58  profilanswer

n°10732122
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-02-2007 à 18:22:32  profilanswer

archange_redemption a écrit :

attention taxi a l'air de faire rire beaucoup de monde et pourtant c'est pas la crème en matière d'humour :o

En même temps il a dit A => B et tu en as conclu B => A, ce n'est pas avéré [:cosmoschtroumpf]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 18:22:32  profilanswer

n°10732130
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-02-2007 à 18:23:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Elle a pas de soeur, mais elle a un chat :o

Je prefere les chiens :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10936956
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-03-2007 à 14:14:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais.

Il y a quand même une sacrée différence.

• L'une est un symbole associé à un régimé de terreur, à des arrestations, des détentions, des déportation et exécutions arbitraires, à des massacres de masse et à la responsabilité de l'embrasement guerrier à l'échelle mondial.
  • L'autre est un dessin récupéré d'un manga et utilisé pour faire des blagues douteuses. Il me semble pas que le pédophile 'moyen' se tatoue nounours sur le torse, ou porte une casquette avec un insigne "pedobear". Jusqu'à preuve du contraire, cette image n'est pas associée avec des actes pédophiles. Mais je me trompe peut-être (mais je n'espère pas :sweat: )

archange_redemption a écrit :

pedobear n'a jamais fait partie dun manga :o

Mais sinon oui, c'est un symbole volé. A la base c'est Kuma de 2ch où il était posté pour des blagues à tendance sexuelles (pas pedophile); ce sont les gens de 4chan qui l'ont pris et ont modifié le sens.

LooSHA a écrit :

Je vois un dessin qui donne très clairement dans l'imagerie manga, spoor ça :o

the_rainmaker a écrit :

[:kiki]  

Nan mais, trouve moi un post qui utilise pédobear comme moyen de dire " la pédophilie, j'aime ca ".

C'est un ours. De manga. Qui transpire devant des gamines. Gamines de manga.

En gros un moyen de se foutre de la gueule des otaki qui aime les hentai avec des gamines dedans ( ca a un nom mais je m'en souviens plus ).  
Pour les rendres ridicules.  

http://img76.imageshack.us/img76/6 [...] tv9.th.png

Ca se fout de toutes les sexualitées déviantes qui sont vues sur le net. La réponse du berger a la bergere quoi.

:jap:  Je cherchais justement l'histoire de ce fameux Pedobear et ce que j'ai trouvé colle avec ce que vous dites.

http://www.encyclopediadramatica.c [...] p/Pedobear et http://www.encyclopediadramatica.c [...] /Pedo_bear

Le hic c'est que tout est en anglais. Apparement 4chan serait un forum de japanimation:

Citation :

4chan is an anonymous Japanimation-themed collection of image boards. The site is full of Japanese crap, memes, and fucktards, all of whom have atleast some variant of social anxiety disorder. Not surprisingly, most of the image boards consist of hentai. Furries are banned everywhere on the site, with the exception of "/b/", the "random" board, which was only just put under a stricter set of rules during the /b/-day crisis. (although mods often delete furry pictures there too). This has led to much internet drama and the creation of the furry-only fchan.

Many catchphrases, such as "sauce plz", originated at 4chan. Also, many image macros are created there, the O RLY and YA RLY owls being the most popular.

Thordax a écrit :

L'important n'est pas de savoir si c'est drôle ou non, c'est réellement dans le problème éthique que cela peut engendrer, si on voyait un zebre "jack the ripper" avec un couteau et des nanas effrayées, cela serait-il tout aussi acceptable ?

Pareillement, rire des handicaps, est-ce acceptable moralement ? Est-ce puni par la loi ?

Mario_ a écrit :

Là encore, tout dépend avec qui on en rit :spamafote:

Thordax a écrit :

Rire de ça avec le/la présidente de l'APF ne serait sûrement pas de bon goût, effectivement :/

Mario_ a écrit :

Bizarrement, c'est pas toujours les victimes des blagues qui y sont les moins sensibles. Un handicapé pourra tout fait rire d'une blague sur les handicapés...

Bah c'est toujours la même chose: on peut rire de tout (ou presque) mais pas avec n'importe qui. Les personnes handicapées, les juifs,gays, obèses, etc ont eux aussi de l'humour comme tout le monde, pratiquent l'auto-dérision et se balancent des vannes entre eux.

Coluche avait dit que la crise de pétrole pénaliserait les handicapés moteurs. ça prête à sourire alors que le cas timsit tapait exclusivement un handicap précis pour renforcer un cliché partagé par tout le monde.......

L'humour ne doit pas servir de prétexte pour casser du sucre sur des personnes en raison de leurs caractéristiques "hors normes".  C'est comme si un jour on critiquerez la politique de Delanoë en utlisant son homosexualité....

Rappelons les thèses tentant de démontrer les différences entre Black et Blancs se basant sur la comparaison de leur crâne.............

Y'a un juste milieu: on peut se moquer de ces personnes mais pas en tapant uniquement sur ce qu'ils sont mais sur ce qu'ils pensent ou font

L'humour doit servir à démontrer que les gens sont semblables et non pas à les rallier ou à les exclure du fait de leur différences..... sauf sur les idées où là le terrain est libre.

n°10936970
symantec
Posté le 17-03-2007 à 14:16:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

on en reviens au sujet : peut on rire de tout ?

Oui mais pas avec tout le monde (Desproges ou Coluche, je m'en souviens plus)

n°10937024
symantec
Posté le 17-03-2007 à 14:25:00  profilanswer

C'est un peu le probléme de nos sociétés !

Passez du coq à l'ane !
Passez du grave à l'amusement !
Exemple : l'emission de Karl Zéro qui passait d'un sujet grave sur l'affaire Baudis ou sur la guerre en Irak à des sktech humoristique !
C'est la même chose avec le journal télévisé dans une moindre mesure.

On s'habitue pour à la fin ne plus rien trouver de grave !

Et il arrive que les blagues antisémites, raciste etc deviennent normal, ne choquent plus personne.....

C'est un peu la même chose avec la pédophilie !
On en entend tellement parler que cela se banalise et à la fin on voit dans un pays europééen un parti politique défendre la pédophilie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] iversiteit

Bref comme disait Albert Einstein :
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir.

Je crois que c'est un peu notre probléme en ce moment....

Message cité 1 fois
Message édité par symantec le 17-03-2007 à 14:25:51
n°10943542
XamamaX
Posté le 18-03-2007 à 10:13:27  profilanswer

Mieux vaut en rire que de s'en foutre comme dirait l'autre...

n°10943872
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2007 à 11:54:06  profilanswer

symantec a écrit :

Oui mais pas avec tout le monde (Desproges ou Coluche, je m'en souviens plus)

Desproges

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11010508
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-03-2007 à 10:19:18  profilanswer

Perso j'ai une copine qui a été victime de pédophilie par son oncle (quand elle était petite donc :o) et à la suite de plusieurs discussions avec elle, il en est ressortie que j'étais sans doute moins tolérant qu'elle envers les pédos et surtout quant à la peine qu'ils méritaient.

Ça ne m'empêche pas d'être plier en 4 sur une image détournée, avec un pedobear dessus. [:spamafote]

Ceux qui font de la pédophilie un sujet dont on ne peu pas rire, sont sans doute mal à l'aise par rapport à ce sujet pour X ou Y raisons, mais qu'ils ne viennent pas taxer les gens qui se marrent, d'être des pédophiles  :heink:

Message édité par Benzo29 le 26-03-2007 à 10:22:26

---------------
Last.fm - Flick r
n°11010522
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-03-2007 à 10:21:44  profilanswer

symantec a écrit :

Et il arrive que les blagues antisémites, raciste etc deviennent normal, ne choquent plus personne.....

C'est un peu la même chose avec la pédophilie !

C'est archi faux, dans les années 60' 70', les blagues pédo étaient très courantes.

Et les blagues antisémites, raciste, elle sont de moins en moins tolérées...

En fait tout va dans le sens inverse que tu décris  :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11016889
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-03-2007 à 23:35:43  profilanswer

Il y a quand même une nuance entre une blague de temps en temps et le fait de devoir la voir a chaque post pendant plusieures pages... Mais après, on en viens au problème de faire comprendre aux gens sur un forum qu'ils sont lourd à tout le temps faire les mêmes blagues et que l'originalité à de nombreux avantages non négligeables. Tout ceci en évitant les réponses des mêmes personnes qui se résument à : la molette est ton ami, etc...  [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11018227
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 10:03:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Il y a quand même une nuance entre une blague de temps en temps et le fait de devoir la voir a chaque post pendant plusieures pages... Mais après, on en viens au problème de faire comprendre aux gens sur un forum qu'ils sont lourd à tout le temps faire les mêmes blagues et que l'originalité à de nombreux avantages non négligeables. Tout ceci en évitant les réponses des mêmes personnes qui se résument à : la molette est ton ami, etc...  [:airforceone]

On a pas tous égaux devant la lourdeur...
Moi ce qui me lourde c'est les gens qui viennent dire que c'est pas original, que c'est lourds... Alors qu'effectivement, un coup de molette et ça évite les prises de tête sempiternelle qui n'empêcheront jamais un gars que ça fait encore rire, de venir poster des photos de pedobear ou autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 27-03-2007 à 10:03:07

---------------
Last.fm - Flick r
n°11018643
Bob2024
...
Posté le 27-03-2007 à 11:02:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On a pas tous égaux devant la lourdeur...  
Moi ce qui me lourde c'est les gens qui viennent dire que c'est pas original, que c'est lourds... Alors qu'effectivement, un coup de molette et ça évite les prises de tête sempiternelle qui n'empêcheront jamais un gars que ça fait encore rire, de venir poster des photos de pedobear ou autres.

En même temps ... la molette est ton amie.

Je sais, je suis lourd et pas original mais bon ...

n°11018667
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 11:05:04  profilanswer

Bob2024 a écrit :

En même temps ... la molette est ton amie.

Je sais, je suis lourd et pas original mais bon ...

[:ddr555]  

C'est un topic un peu plus à vocation polémique, ici on peut s'arrêter pour dire ce que l'on pense, pas sur les autres topic bordayl  :fou:  

Spoiler :

Faites ce que je dis et faites ce que je fait :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11018703
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2007 à 11:11:49  profilanswer

les iraniens sont les descendants du peuple aryen  :ouch:

n°11018713
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 11:13:12  profilanswer

totoz a écrit :

[:tonsmiley]

---------------
Last.fm - Flick r
n°11018720
Bob2024
...
Posté le 27-03-2007 à 11:13:58  profilanswer

Mouai,il doit bien y avoir aussi quelques Perses dans le tas...

n°11018732
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-03-2007 à 11:15:39  profilanswer

Je trouve ça un peu facile de dire qu'on peut éviter de regarder l'image qui peut déranger en utilisant la molette. Genre, t'as qu'à fermer les yeux pour pas voir ce qui te dérange...

Pareil pour le spoiler... C'est la plus grande hypocrisie du genre... C'est une manière de se déresponsabiliser en postant qqch qui peut choquer, alors qu'on sait très bien que justement, le spoiler attire le clic...

On peut débattre pendant des heures pour dire si c'est bien ou pas bien de poster des pedobear, ou n'importe quelle autre image qui peut potentiellement choquer un public en particulier... Mais c'est une fausse solution de dire qu'il y a le scroll ou le spoiler. Ca ne protège pas les personnes sensibles et ça ne doit pas déresponsabiliser les posteurs.

n°11018749
totoz
Posté le 27-03-2007 à 11:18:01  profilanswer

cocorezo a écrit :

Je trouve ça un peu facile de dire qu'on peut éviter de regarder l'image qui peut déranger en utilisant la molette. Genre, t'as qu'à fermer les yeux pour pas voir ce qui te dérange...

Pareil pour le spoiler... C'est la plus grande hypocrisie du genre... C'est une manière de se déresponsabiliser en postant qqch qui peut choquer, alors qu'on sait très bien que justement, le spoiler attire le clic...

On peut débattre pendant des heures pour dire si c'est bien ou pas bien de poster des pedobear, ou n'importe quelle autre image qui peut potentiellement choquer un public en particulier... Mais c'est une fausse solution de dire qu'il y a le scroll ou le spoiler. Ca ne protège pas les personnes sensibles et ça ne doit pas déresponsabiliser les posteurs.

sa depend, si on dit de pas plonger nue dans un champs d'orties et que le fait quand meme qui est le responsable ?

celui qui t'as prevenu (le spoiler) ?
toi qui a plongé (le cliqueur) ?
le champ d'orties (le forum) ?

n°11018766
Bob2024
...
Posté le 27-03-2007 à 11:19:51  profilanswer

@Cocorezo :
En même temps, ton avatar me choque ... On fait quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 27-03-2007 à 11:20:30
n°11018769
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-03-2007 à 11:19:59  profilanswer

totoz a écrit :

Aucun rapport entre l'ancien peuple d'Asie centrale et l'idée de la race aryenne d'Hitler il me semble :o

n°11018779
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 27-03-2007 à 11:20:48  profilanswer

Je suis parfaitement d'accord avec le créateur du opic, il faut bannir toute représentation de ce "pédo-bear" qui ne fait rire que des ados retardés un peu puérils :O

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°11018788
totoz
Posté le 27-03-2007 à 11:21:22  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec le créateur du opic, il faut bannir toute représentation de ce "pédo-bear" qui ne fait rire que des ados retardés un peu puérils :O

:lol:

n°11018797
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 27-03-2007 à 11:23:00  profilanswer

totoz a écrit :

xxantoinexx a écrit :

Aucun rapport entre l'ancien peuple d'Asie centrale et l'idée de la race aryenne d'Hitler il me semble :o

Citation :

Les Aryens sont un ancien peuple qui vivait autrefois en Asie centrale, de langue indo-européenne. Sans doute vers la fin du IIIe millénaire av. J.-C., ils se sont scindés en (au moins) deux branches, qualifiées d'indo-aryenne et d'iranienne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aryens

n°11018802
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 11:23:37  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

En fait nos avatars, c'est quand même sensiblement le même concept :o

Message édité par Benzo29 le 27-03-2007 à 11:23:44

---------------
Last.fm - Flick r
n°11018896
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-03-2007 à 11:34:37  profilanswer

Bob2024 a écrit :

@Cocorezo :
En même temps, ton avatar me choque ... On fait quoi ?

C'est la couverture d'un livre en vente dans toutes les bonnes librairies, je te conseille de l'acheter :)

n°11018906
Bob2024
...
Posté le 27-03-2007 à 11:36:49  profilanswer

Tu vois que t'arrives à être pour la liberté d'expression quand tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 27-03-2007 à 11:36:58
n°11018920
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-03-2007 à 11:39:09  profilanswer

totoz a écrit :

sa depend, si on dit de pas plonger nue dans un champs d'orties et que le fait quand meme qui est le responsable ?

celui qui t'as prevenu (le spoiler) ?
toi qui a plongé (le cliqueur) ?
le champ d'orties (le forum) ?

Ben c'est tout le débat... D'ailleurs, je pense que c'est plus ce cadre qui est au centre du débat que pedobear en lui même. Parce que c'est le même problème pour tout autre image ou propos qui peut choquer dans n'importe quel domaine...

n°11018963
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-03-2007 à 11:42:32  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tu vois que t'arrives à être pour la liberté d'expression quand tu veux.

Je suis ni pour ni contre rien. J'essaye juste de donner mon point de vue sur les spoiler ou le scoll qui sont des hypocrisies. On peut débattre de n'importe quelle image potentiellement choquante pour qqun ou qqun d'autre, mais ce qui n'est pas acceptable c'est de dire, pour schématiser, que celui qui est choqué n'a qu'a pas regarder... C'est déresponsabiliser le posteur. C'est juste ça qui me dérange. C tout :)

n°11018969
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 11:43:19  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ben c'est tout le débat... D'ailleurs, je pense que c'est plus ce cadre qui est au centre du débat que pedobear en lui même. Parce que c'est le même problème pour tout autre image ou propos qui peut choquer dans n'importe quel domaine...

Ben oui c'est le débat, mais dans le cas du pedobear tu donne ton opinion c'est la "faute" de celui qui post l'image (qui par ailleurs me fait rire et que j'invite à continuer)
Je suppose que si j'étais pro bush, et que le débat portait la dessus, on aurait surement tous les deux des points de vue différents, que je jugerais peut être choquant, mais c'est pas pour autant que j'irai t'empêcher de t'exprimer. [:spamafote]

---------------
Last.fm - Flick r
n°11019081
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-03-2007 à 11:55:13  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben oui c'est le débat, mais dans le cas du pedobear tu donne ton opinion c'est la "faute" de celui qui post l'image (qui par ailleurs me fait rire et que j'invite à continuer)
Je suppose que si j'étais pro bush, et que le débat portait la dessus, on aurait surement tous les deux des points de vue différents, que je jugerais peut être choquant, mais c'est pas pour autant que j'irai t'empêcher de t'exprimer.  [:spamafote]  

Les images satiriques ne sont pas contraires à la loi. Si il s'avère que pedobear est une apologie de la pédophilie (pour reprendre le titre du topic et ce dont, à titre personnel, je ne suis pas convaincu), c'est contraire à la loi. Je ne dis pas autre chose.
C'est pour ça que j'ai déjà demandé si il y avait des juristes qui pouvaient nous éclairer dans ce domaine. Parce qu'on ne pourra jamais trancher entre liberté d'expression et devoir de réserve, c'est un débat vieux comme le monde...  

Après, il est clair que je trouve pedobear de très mauvais gout, mais c'est pas pour ça que je pense qu'il faut l'interdire ici...

Message édité par cocorezo le 27-03-2007 à 11:56:30
n°11019727
Bob2024
...
Posté le 27-03-2007 à 13:12:03  profilanswer

Dire que c'est aux spécialistes de juger n'est pas satisfaisant.
La Loi, dans une démocratie doit être compatible avec les aspirations morales (pour ce cas) du peuple. On en revient donc au débat : Qu'en penses tu en tant que citoyen et HFRien.

n°11019874
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-03-2007 à 13:31:44  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Dire que c'est aux spécialistes de juger n'est pas satisfaisant.
La Loi, dans une démocratie doit être compatible avec les aspirations morales (pour ce cas) du peuple. On en revient donc au débat : Qu'en penses tu en tant que citoyen et HFRien.

J'ai pas dit que c'était à eu de juger, mais c'était eux de nous éclairer. La nuance est de taille et c'est justement avec des faits tangibles exprimés par ceux qui connaissent la législation qu'on peut exercer notre pouvoir de citoyen, en pleine connaissance des règles existantes. Sinon, c'est un débat stérile...

Message cité 2 fois
Message édité par cocorezo le 27-03-2007 à 13:33:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Droit] Banquier, escroc ?conseil en droit
site internet serieux pour un probleme de droit du travailAi-je le droit d'ecouter de la musique malgré les voisins ?
[Droit] Publier un dessin d'une personne célèbre.Droit: Mois de preavis ou pas sur un appartement meuble vendu?
Demission : Droit à la participation / interessementqui a le droit de lancer un referundum ?
Droit d'auteur et annalesDroit au logement opposable : Avancée sociale ou poudre aux yeux ?
Plus de sujets relatifs à : A t-on le droit de faire l'apologie d'une icône pédophile?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR