|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a le droit de lancer un referundum ? |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 01:28:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 03:51:27 Donc le referundum c'est le "bien"
|
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 04:46:52 Pourquoi ne fait on pas de referundum le jour des elections presidentielle pour limiter les couts? (Il me semble qu'aux USA c'est ce qu'il se pratique) |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | depuis les lois sur la democratie partitipative, les maires aussi peuvent proposer des referundums consultatifs ou pas dans leur ville si la question posée traite d'un sujet relatant de la fonction du maire. |
pikachu_or |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 12-01-2007 à 11:30:01 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:25:04 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Pour les précisions désolé si je ne les ai pas mise, j'etais occupé avec le conseil d'etat et ses arrets tordu, j'ai voulu simplifier au max la reponse pour mon salut (surtout pour mon salut ^^ )et celui des lecteurs
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit d'auteur et annales | Droit au logement opposable : Avancée sociale ou poudre aux yeux ? |
Loi sur le droit au logement | Le droit au logement (opposable) |
Le droit des garants | Droit de rétractation |
Le proprietaire as t'il le droit de visite d'un appartement ? | [Question sur UE] droit de travail-entreprise-Securité sociale, etc,.. |
Droit de rétractation vente à distance | bi-licence anglais/droit a la sorbonne |
Plus de sujets relatifs à : qui a le droit de lancer un referundum ? |