il va y avoir une loi qui dit que si qqun est dehors dans le froid il peut nous faire payer
un peu comme la journee de solidarite pour les vieux sur un jour ferie
c'est le peuple qui raque parce que les politiques "n'y sont pour rien'
charlie 13
Posté le 03-01-2007 à 22:58:23
Tiens, une idée pas chere:
Y a plus de service militaire, on peut les coucher dans les chambrées desertées par les bidasses.
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 04-01-2007 à 09:25:50
Ce qui me tue dans cette histoire c'est que l'on crie au ridicule quand le PCF demande a ce qu'il y ait un service public du logement qui reviendrait a structurer ce droit au logement et la tranquile ils nous balancent une loi toute pourrie sur le droit au logement...ou des SDF pourraient se retourner contre l'etat!!!
y'a des moments parfois ou je crois qu'on me piege dans ma télé , vous savez caméra cachée!!! j'ai l'impression des fois que ce sont des acteurs et qu'a un moment ils vont dire :" coucou c'etait une farce , on est pas si con que ca!!! "
Ce qui me tue dans cette histoire c'est que l'on crie au ridicule quand le PCF demande a ce qu'il y ait un service public du logement qui reviendrait a structurer ce droit au logement et la tranquile ils nous balancent une loi toute pourrie sur le droit au logement...ou des SDF pourraient se retourner contre l'etat!!!
y'a des moments parfois ou je crois qu'on me piege dans ma télé , vous savez caméra cachée!!! j'ai l'impression des fois que ce sont des acteurs et qu'a un moment ils vont dire :" coucou c'etait une farce , on est pas si con que ca!!! "
mais ca vient pas !!!
en periode electorale villepin fera tout pour faire des voix a sarko
en periode electorale villepin fera tout pour faire des voix a sarko
ca j'en sais rien! on verra bien une chose est sure ils n'ont pas honte de sortir une loi sur le logement MAINTENANT qu'il y a une mobilisation autour de ce sujet... ca prouve VRAIMENT qu'ils n'en avaient absolument rien a foutre avant
charlie 13
Posté le 04-01-2007 à 12:46:42
Ils n'en ont toujours rien à foutre, le temps que la loi soit rédigée, amendée, fasse ses navettes, les élections seront passées...
coucoujojo
Posté le 04-01-2007 à 12:50:25
je ne sais plus quelque etude c'etais mais parait que sur une année de boulot on passe genre 2/3 à bosser pour l'état (taxes, cotisations.....) bientot avec 1 jour de solidarité par ci par la on va bosser QUE pour l'état!