|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le proprietaire as t'il le droit de visite d'un appartement ? |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 11-12-2006 à 00:14:54 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 01:07:57 |
tomware Moteur à eau | D'apres un site belge (donc justice belge et pas francaise )
Message édité par tomware le 29-11-2006 à 01:31:19 |
tomware Moteur à eau | En France bien sur
Message édité par tomware le 29-11-2006 à 01:41:46 |
youplab00m |
|
space droid |
Message édité par space droid le 29-11-2006 à 02:34:51 |
gilou ModérateurModzilla |
Exactement, perso, je trouve plutot ça bien, une visite annuelle du proprio pour voir s'il y a de l'entretien a faire (parce que plus on attend pour effectuer les travaux d'entretien, plus ca se degrade et ça coute).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
P_erf_ide |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:02:02 |
arthas77 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
tomware Moteur à eau | Tu utilise quel logiciel pour ta webcam ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Normal : webcam --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zoidberg92 | Ne te laisse surtout pas démonter. Il n'a pas le droit de rentrer chez toi. Par sécurité, change le verrou de ta serrure (ca coûte que dalle et c'est tres facile à faire), et il ne viendra pas t'emmerder car il sait qu'il est dans son tort (les proprios son peut etre souvent tres cons, mais rarement bêtes)
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
zoidberg92 | Pas vraiment une généralité, mais les deux fois où j'ai pris un appart directement avec un particulier, je suis tombé sur deux ordures de premier ordre. Apres, il y a évidemment des proprios super cools, mais je n'y ai pas droit malheureusement.
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment vider tous les meubles d'un appartement à Paris ? | [Question sur UE] droit de travail-entreprise-Securité sociale, etc,.. |
Débarras d'appartement en IDF-Brocanteurs, dépôts-vente...bon plan ? | Droit de rétractation vente à distance |
Est-ce une clef d'appartement ? | bi-licence anglais/droit a la sorbonne |
Droit du locataire??? | Raccordement EDF sur un appartement neuf - face à l'incompétence |
Caution d'appartement, et trucs bizarres | Droit de visite du propriétaire en absence des locataires |
Plus de sujets relatifs à : Le proprietaire as t'il le droit de visite d'un appartement ? |