|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doit t-on aimer ses parents ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | [désolé pour l'éventuel gourage de catégorie, je voyais pas trop dans quoi ranger ça]
Message cité 4 fois Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 13:39:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:41:53 |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
Zoup TRALALA | Non. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Merci de vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 13:15:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hassbak | Et bein, on est tombé bien bas.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the prisoner |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 13:21:08 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:19:21 |
darren bing blang blaow |
arthas77 | Je crois que certains parents vont regretter de ne pas avoir choisi l'avortement... |
minusplus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 13:26:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nintendose Dentist to the Stars | en ce qui me concerne, j'ai quitte le domicile apres mon bac, a 17 ans, pour aller a Paris faire es etudes, et que depuis, je ne vois mes parents qu'une fois par an, et je les ai tres rarement au telephone.
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 21-06-2006 à 13:28:32 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
titoune42 Aquaphile | Question fort intéressante
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | l'amour par principe ne s'explique pas
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tenchi-sensei Brütal | Tu es encore adolescente Message édité par tenchi-sensei le 21-06-2006 à 13:31:42 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
minusplus | enfin je vois rien de dramatique dans tout ça quoi... t'es pas émotive, donc pas trop dans la norme, c'est tout finalement... |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 13:36:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freeza01 | c'est marrant, je me posais la même question, mais chez moi l'incompréhension des sentiments est pathologique à cause du syndrome d'Asperger...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 13:48:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
titoune42 Aquaphile |
Perso j'ai l'impression que je suis insensible à plein de choses : genre parfois j'imagine mes parents morts (je veux pas non plus qu'ils meurent hein) et comment je réagirais et ben je sais pas pourquoi mais je sens que ca me ferait ni chaud ou froid alors que pour des potes j'ai l'impression que ca me ferait vraiment un grand vide. C'est de là que je me demande qui j'aime vraiment |
cballot | souvent, disons quand tout se passe bien, entre le nouveau né et sa maman ( je suis une fille je parle de ce que j'ai expérimenté) se crée un lien l'attachement. Les hormones qui circulent dans les corps des uns et des autres favorisent cette relation. C'est comme ça que naît l'amour d'un enfant pur sa maman et inversement. C'est très important pour les petits mammifères, leur survie en dépend ... Après avoir été 9 mois en un corps, un nouveau mode de relation commence, la maman nourris son bébé, le porte, répond à ses besoins
|
minusplus |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
10x15 |
|
minusplus | c'est rigolo vous êtes pas mal ici à dire qu'on doit aimer ses parents parce qu'on leur doit d'être là, je trouve ça bizarre comme raisonnement...
|
Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 13:58:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
10x15 |
valerypetit mode initiative | c'est quand quelqu'un est sur le point de nous quitte que l'on se rend compte a quel point il va nous manquer |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on aimer 2 personnes a la fois?????????????? | Pension d'enfants ==> parents |
Parents gâtés, enfants frustrés ? | consentement des parents pour les mineurs qui avortent |
A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ? | vous aimer Jessica Alba alore server vous ! |
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... | Sélection des parents |
Intenter un procès à ses parents | vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!! |
Plus de sujets relatifs à : Doit t-on aimer ses parents ? |