|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intenter un procès à ses parents |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:35:15 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu veux intenter un procès à tes parents uniquement pour avoir du fric ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gontran56 BlinkGT | |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est vraiment n'importe quoi de nos jours.. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
com21 real men don't click | un coup de pied au cul devrait suffire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
la question | Nous sommes en France pas en Californie. |
zurman Parti définitivement |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:40:26 |
minusplus |
|
@chewie |
|
|
la question |
|
guguy |
|
Trefledepique_W | Tu laves des pares brise au feu rouge comme tout le monde |
ploop |
|
@chewie |
|
minusplus |
|
Nico [PPC] | Mon père paie l'ISF, il ne m'a jamais donné 10 centimes, ne serait-ce que pour payer les fournitures scolaires ou la nourriture. Malgré tout, je n'ai jamais fait quoique ce soit par fierté et vis-à-vis de ma mère, pourtant ça me démangeait.
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 15-09-2005 à 17:44:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guguy |
|
LooKooM Modérateur |
|
ploop |
|
guguy |
|
|
|
Nico [PPC] |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guyzang Le super Renard | Un conseil rabiboche toi avec tes parents
|
|
la question |
|
Trefledepique_W |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appelez vous vos parents par leurs prénoms ? | Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? |
Vos parents ? | Cadeau pour mes parents ! Idées ... |
Que faire en cas de décès d'un de ces parents? | Comment se faire indemniser après un procès |
Mon beau-pére, mes parents et moi | Mon beau père, mes parents, et moi ! |
Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police | Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ? |
Plus de sujets relatifs à : Intenter un procès à ses parents |