Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=

n°20559313
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:19:26  answer
 

Reprise du message précédent :

_Shaft_ a écrit :


J'ai rien à prouver à des interlocuteurs de mauvaise foi.


T'as surtout pas d'arguments à part ton pathos familial :/


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 14:19:54
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 14:19:26  profilanswer
 

n°20559324
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:20:37  profilanswer
 


 
Avant de dire que ça ne marche pas, faudrait êut être essayer non? Et prendre appui sur ce qui se passe à l'étranger, et de constater, accessoirement, que si ça marche très bien là bas, pourquoi ça ne marcherait pas chez nous? [:noxauror]
 

Citation :

En dehors de l'expulsion hors d'Europe de tous les descendants d'étrangers tenant les mêmes propos que toi, il n'y a rien à faire.


 
Ah bon, j'ai dit ça?  :o 1ère nouvelle.
 

Citation :

Pourquoi je m'échine à essayer de t'enseigner l'approche empirique des choses ? C'est peine perdue, vous autres, vous ne voulez même pas savoir.


 
Putain, cte prétention  :lol: Retournes donc finir tes études ou je ne sais quelle activité qui te permettra peut-être un jour de payer un impôt autre que la TVA  :o  
 


---------------
STFU
n°20559335
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:21:44  profilanswer
 

hide a écrit :


C'est quoi, "lézaziasituques" ? :/ Tu espères vraiment regrouper dans la même phrase les kazakhs, les indiens, les mongols et les cantonnais ? [:delarue3]
 
Edit > putain le pseudo grillage de plus d'une minute [:jackouf]


Parce que parler des "Européens" en regroupant les nationalités des 27 états membres, c'est de la connerie j'imagine [:canaille]


---------------
STFU
n°20559337
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2009 à 14:21:53  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Ah ouais, genre Massamba, Daouda, lfousseyni,Gaoussou, Sibiloumbaye, c'est hyper français et chrétien dis donc [:canaille]  
 
 


 
 
tu piges que dalle finalement.
Pour info, les ivoiriens, les gens d'afrique centrale et les sénégalais ont des prénoms chrétiens (même certains musulmans).
 
Si tu vas chercher des prénoms musulmans évidemment que ça sonnera pas français :o

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 15-11-2009 à 14:22:28

---------------
Se Queda.
n°20559346
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:23:45  profilanswer
 


Ben oui, c'est pour ça que comme n'importe quel groupe côté en bourse on a une charte diversité mes couilles et qu'on fait passer des entretiens à tous types de candidats (j'en vois passer régulièrement dans les couloirs, et c'est pas tellement Blanche Neige et les 7 nains en général)


---------------
STFU
n°20559349
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:24:05  profilanswer
 

hide a écrit :


Tu trouves pas aussi que les blancs européens sont un peu inférieurs aux asiatiques ? [:dawa]


Inférieurs en quoi?


---------------
STFU
n°20559350
paprika
Posté le 15-11-2009 à 14:24:09  profilanswer
 

à l'instant sur i télé,quelqun de la pref qui dit qu'ils vont intenter une action en justice contre l'organisateur...
 
ça ne lui effleure pas l'esprit que c'est l'état qui est entièrement responsable que ces "incidents"  [:prozac]

n°20559351
Darkikille​r
Posté le 15-11-2009 à 14:24:11  profilanswer
 

Qu'on y envoie l'armée comme dans certains pays, sa apprendra le respect.  Plus de moyen dans la police , plus dde moyen d'action ( tazer, matraque electrique, etc....).
Condamnation exemplaire avec peine exemplaire.
Baisse des allocation si emprisonnement

n°20559360
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2009 à 14:26:05  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

Qu'on y envoie l'armée comme dans certains pays, sa apprendra le respect.  Plus de moyen dans la police , plus dde moyen d'action ( tazer, matraque electrique, etc....).
Condamnation exemplaire avec peine exemplaire.
Baisse des allocation si emprisonnement


 
 [:implosion du tibia] On est bien parti là c'est sur


---------------
Se Queda.
n°20559362
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:26:33  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
 
tu piges que dalle finalement.
Pour info, les ivoiriens, les gens d'afrique centrale et les sénégalais ont des prénoms chrétiens (même certains musulmans).
 
Si tu vas chercher des prénoms musulmans évidemment que ça sonnera pas français :o


Ca sonne super musulman, Massamba, Daouda, lfousseyni,Gaoussou, Sibiloumbaye :o
 
Il t'es pas passé par la tête que les africains pouvaient avoir leur propre culture en dehors de L'Islam et du Catholiocisme? Et que les prénoms africains non chrétiens et non mulsulmans ça existait? [:noxauror]


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 14:26:33  profilanswer
 

n°20559367
tomcat8390
BF1
Posté le 15-11-2009 à 14:27:04  profilanswer
 

Ils devraient creer des brigades canines;on peut faire le malin devant des CRS mais devant une brave bete la bave au levre on y reflechis a 2 fois.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°20559368
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:27:21  answer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Avant de dire que ça ne marche pas, faudrait êut être essayer non? Et prendre appui sur ce qui se passe à l'étranger, et de constater, accessoirement, que si ça marche très bien là bas, pourquoi ça ne marcherait pas chez nous? [:noxauror]


 
On attend tes exemples... USA ? Allemagne ? Kosovo ? t'as intérêt à bien chercher pour trouver une situation identique qui ait été solutionnée en même temps, toutes conditions égales par ailleurs...
 

_Shaft_ a écrit :

Citation :

En dehors de l'expulsion hors d'Europe de tous les descendants d'étrangers tenant les mêmes propos que toi, il n'y a rien à faire.


 
Ah bon, j'ai dit ça?  :o 1ère nouvelle.


Apprends à lire le français... Quand quelqu'un imite tes propos, ça s'appelle une imitation, ici à but ironique (en l'occurence, un point Bollareck pour toi)...
 

_Shaft_ a écrit :

Citation :

Pourquoi je m'échine à essayer de t'enseigner l'approche empirique des choses ? C'est peine perdue, vous autres, vous ne voulez même pas savoir.


 
Putain, cte prétention  :lol: Retournes donc finir tes études ou je ne sais quelle activité qui te permettra peut-être un jour de payer un impôt autre que la TVA  :o  


Ah mais j'ai fini, je paye des impôts comme tout citoyen à peu près honnète, je voyage et me documente beaucoup, et je côtoie des gens de toutes origines et couleurs de peau - et ai aussi sans doute passé plus de temps que toi au contact de délinquants style rebeus, ritals & co. durant mes jeunes années (j'épargnerai toutefois le roman familial à mes lecteurs, ce n'est pas un topic mylife).
Ce qui m'amène à penser (mais peut-être me trompe-je) que j'ai une vision légèrement mieux informée concernant, au moins, les jeunes délinquants et mesures qui sont prises vis-à-vis de cette enfance inadaptée, les Chinois (au moins ceux du centre-ouest), et les points de comparaison impossibles avec, par exemple, l'Allemagne (qui n'a pas du tout la même histoire d'immigration).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 14:28:28
n°20559386
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:29:42  profilanswer
 

Repost d'il y'a quelques pages sur une solution éventuelle (mais qui n'a aucune chance de marcher, et qui est odieuse, forcément :o )  
 
http://www.youtube.com/watch?v=zts [...] 29&index=6


---------------
STFU
n°20559390
hide
Posté le 15-11-2009 à 14:30:06  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Parce que parler des "Européens" en regroupant les nationalités des 27 états membres, c'est de la connerie j'imagine [:canaille]

Ah ben déjà si tu confonds l'europe et l'union européenne, c'est pas gagné [:braysse]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 15-11-2009 à 14:30:21

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°20559394
Le General
Posté le 15-11-2009 à 14:30:15  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

Qu'on y envoie l'armée comme dans certains pays, sa apprendra le respect.  Plus de moyen dans la police , plus dde moyen d'action ( tazer, matraque electrique, etc....).
Condamnation exemplaire avec peine exemplaire.
Baisse des allocation si emprisonnement


 
 
Dans l'armée ya beaucoup de wesh, m'étonnerait pas que lors de manifestation de ce genre un casseur se retrouve face à un frere, un cousin ou un pote de cité  
 
 [:botman]

n°20559397
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2009 à 14:30:52  profilanswer
 

Bien ou quoi, tavu, inchalla.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°20559403
Darkikille​r
Posté le 15-11-2009 à 14:31:38  profilanswer
 

Pourquoi c'est odieux , je vois pas perso.
Je pense que les gars les remercie par la suite pour leur réintégration dans la societé

n°20559411
Darkikille​r
Posté le 15-11-2009 à 14:32:15  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Dans l'armée ya beaucoup de wesh, m'étonnerait pas que lors de manifestation de ce genre un casseur se retrouve face à un frere, un cousin ou un pote de cité  
 
 [:botman]


 
ET alors ? :heink:

n°20559421
Le General
Posté le 15-11-2009 à 14:33:13  profilanswer
 

 


Sais pas je voulais troller [:doyleb]

Message cité 3 fois
Message édité par Le General le 15-11-2009 à 14:33:25
n°20559431
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2009 à 14:34:33  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Ca sonne super musulman, Massamba, Daouda, lfousseyni,Gaoussou, Sibiloumbaye :o
 
Il t'es pas passé par la tête que les africains pouvaient avoir leur propre culture en dehors de L'Islam et du Catholiocisme? Et que les prénoms africains non chrétiens et non mulsulmans ça existait? [:noxauror]


 
Oui y a l'influence juive aussi  :o .
Prouve le que ce ne sont pas des prénoms musulmans.
Massamba, Daouda et lfousseyni, il me semble que c'est musulman mais je ne peux pas l'affirmer à 100%.
Sibiloumbaye j'ai jamais entendu  :o .
 
Tu sais que t'as pris des prénoms qui sont très loin d'être répandues dans les communautés noires de France ?


---------------
Se Queda.
n°20559435
go_to_debu​t
Posté le 15-11-2009 à 14:35:00  profilanswer
 


 
 Dans un univers parrallèle ?  [:blinkgt]


Message édité par go_to_debut le 15-11-2009 à 14:36:34
n°20559437
DavidAmes
Posté le 15-11-2009 à 14:35:08  profilanswer
 

J'ai envie de dire qu'on s'en fout du débat asiatiques,noirs,arabes,blancs.Globalement,c'est une grande partie de la jeunesse qui va mal.Pourquoi ? il y a des raisons multiples comme la pauvreté,les parents qui ne sont pas vraiment là pour éduquer ou qui le font très mal mais surtout les modèles.Pour certains,cela parait insignifiant mais quand tu as pour "idole" un con qui crie dans son micro "nique  la police !".Tu peux,parfois,arriver à exprimer physiquement ces mots...Ce n'est pas une excuse.Nous vivons dans une société médiocre et ces habitants reflètent plutôt bien cela.
 
 Il y aussi,le fait,que pour la moindre faute policière.On crie au scandale.Comment voulez-vous faire "peur" à ce type de personnes quand ils le savent que les policiers sont bien tenus en laisse ?!
 
On entend prévention.Moi je dis conneries.La prévention à 16-17 ans,c'est trop tard.La plupart qui cassent,tabassent des gens sont,peut-être,perdus...
 
On entend racisme à l'embauche.Je dis d'accord mais n'abusons pas de cet argument pour expliquer n'importe quel phénomène de violence.
 


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20559440
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2009 à 14:35:44  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Sais pas je voulais troller [:doyleb]


 
Raconte que les portugais sont vachement mieux intégré en France que les polonais, t'auras du succès.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20559450
Darkikille​r
Posté le 15-11-2009 à 14:37:19  profilanswer
 

L'un est maçon , l'autre est plombier ... lol

n°20559454
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:37:45  answer
 

Darkikiller a écrit :

L'un est maçon , l'autre est plombier ... lol


 [:dracula]

n°20559464
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2009 à 14:38:40  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Sais pas je voulais troller [:doyleb]


[:xp1700]


---------------
marilou repose sous la neige
n°20559466
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:39:03  profilanswer
 


 
Y'a aucune solution pour une situation identique à la nôtre qui aie déjà été mise en place, parce qu'aucune situation identique à la nôtre n'a jamais été vécue dans le monde développé auparavant. Les USA ont prévenu l'apparition de tout prémice de ce type en étant fermes dès le départ.
 
Exemple de ce qu'il faudrait faire chez nous:
http://www.youtube.com/watch?v=PAS [...] eature=fvw
 
 
 
Encore une fois, quand on ne oroduit que de l'ironie sans matière argumentaire derrière (ce qui est ton cas), on peut tout aussi bien ne rien dire :o
 
 
 
Je peux te rétorquer (aussi débilement) qu'en tant que fils d'immigré ayant vécu en HLM pendant une bonne partie de ma jeunesse, j'ai bien plus de légitimité sur ce sujet que toi, petit fils de bourgeois classe moyenne française (allez, fils d'instit ou de profs de lycée abonnés à Télérama et au Nouvel Obs?  :o )  n'ayant jamais eu à se bouger le cul pour réussir quoi que ce soit et n'ayant "vu" la réalité qu'au travers du prisme de rencontres fantasmées par la bonne conscience que tout électeur de gauche cherche à se donner.


---------------
STFU
n°20559467
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:39:04  answer
 

_Shaft_ a écrit :


Ca sonne super musulman, Massamba, Daouda, lfousseyni,Gaoussou, Sibiloumbaye :o
 
Il t'es pas passé par la tête que les africains pouvaient avoir leur propre culture en dehors de L'Islam et du Catholiocisme? Et que les prénoms africains non chrétiens et non mulsulmans ça existait? [:noxauror]

J'ai vécu dans un pays africain chrétien et un autre musulman et oui les nom que tu évoques étaient présent dans le pays musulman.
 
Alors que pour l'autre pays c'était des : Jean, Daniel, Jacques, Vendredi, Rigobert, etc...

n°20559474
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 15-11-2009 à 14:39:34  profilanswer
 

De toute façon les pires c'est les yougos et toute cette racaille de l'est, Toni Musilin en est la preuve. Dehors les roumains et assimilés !!!§§§!!!§§§ [:di_canio] [:le nouveau shlomo:1]

n°20559477
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:40:02  profilanswer
 

hide a écrit :

Ah ben déjà si tu confonds l'europe et l'union européenne, c'est pas gagné [:braysse]


Apprentissage du jour: les habitants de l'union européenne ne sont pas européens.  
 
Je le note pour la postérité. :jap:


---------------
STFU
n°20559480
go_to_debu​t
Posté le 15-11-2009 à 14:40:26  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

L'un est maçon , l'autre est plombier ... lol


 
niveau bac ? ah non alors ça marche pas... d'abord parceque les métier manuels c'est khakha ensuite parceque c'est pas bac + 8, le seul niveau de job qui les interesse  [:heow]

n°20559483
go_to_debu​t
Posté le 15-11-2009 à 14:40:45  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Sais pas je voulais troller [:doyleb]


 
 :D

n°20559486
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:41:15  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Oui y a l'influence juive aussi  :o .
Prouve le que ce ne sont pas des prénoms musulmans.
Massamba, Daouda et lfousseyni, il me semble que c'est musulman mais je ne peux pas l'affirmer à 100%.
Sibiloumbaye j'ai jamais entendu  :o .
 
Tu sais que t'as pris des prénoms qui sont très loin d'être répandues dans les communautés noires de France ?


Ben voyons, sers-toi ici si t'es pas content, et fais moi l'inventaire des prénoms qui sont musulmans ou chrétiens, et les autres:
 
http://www.senegalaisement.com/sen [...] enoms.html
 


---------------
STFU
n°20559489
Darkikille​r
Posté le 15-11-2009 à 14:42:26  profilanswer
 

go_to_debut a écrit :


 
niveau bac ? ah non alors ça marche pas... d'abord parceque les métier manuels c'est khakha ensuite parceque c'est pas bac + 8, le seul niveau de job qui les interesse  [:heow]


 
En meme temps le Bac +5 demande un certains degré d'intelligence que tu sois arabe , noir , blanc , vert ou rouge

n°20559490
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:42:32  profilanswer
 


C'est marrant, on les voit vachement en France, les Charlemagne, "Fet Nat." et autres Vercingétorix que tu décris [:canaille]


---------------
STFU
n°20559495
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2009 à 14:43:07  profilanswer
 


[:power600]


---------------
marilou repose sous la neige
n°20559504
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2009 à 14:43:54  profilanswer
 

Étonnant que ce topic soit encore ouvert ...

 

Mais vous avez pas l'impression d'exagérer là ? Si les distributions d'argent sont interdites c'est pas par hasard. Racailles ou pas, ça créer forcément des émeutes. De tout temps, avec toutes les éducations, l'effet de groupe que tout le monde a déjà ressenti joue à fond.

 

Perso je trouve le bilan presque trop sage. 8000 personne pour seulement quelques flics caillassés et une voiture retournée ? C'est de la rigolade à côté des dizaines de voitures qui crament tous les jours.


Message édité par Ricco le 15-11-2009 à 14:45:08

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20559505
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2009 à 14:43:56  profilanswer
 

et sinon plus serieusement  
vous vous etes inscrit sur leur site ?  
http://www.mail no spam orama.fr/


---------------
marilou repose sous la neige
n°20559509
go_to_debu​t
Posté le 15-11-2009 à 14:44:41  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :


 
En meme temps le Bac +5 demande un certains degré d'intelligence que tu sois arabe , noir , blanc , vert ou rouge


 
 
ben oui   [:itm]

n°20559516
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:45:38  answer
 


L'éducation nationale fait tout pour les laisser en échec scolaire, plus aucun redoublement, on les laisse monter de classe aec leur 2 de moyenne jusqu'a leur 16 ans pour pouvoir ensuite les envoyer en filière pro ou tout simplement dans la rue... cette génération et la précédente est perdu, il n'y a pas de solution miracle pour corriger cela... Dixit une instit de seine st-denis...

n°20559517
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:45:39  answer
 

_Shaft_ a écrit :

Citation :

Langue parlée couramment et parfaitement = français


J'appelle pas le parler banlieue du français "parfait". Sans parler de l'accent africain ou racaille revendiqué dans les quartiers.

Euh... pour toi tous les noirs sont des banlieusards ? Pour toi tous les noirs ont cet accent ?

_Shaft_ a écrit :

Citation :

Taux de chômages des asiats = bas :

Citation :

Merci à l'entraide dans la communauté, ils taffent entre eux.


 
Et où est le mal? Qu'est ce qui empêche les africains de faire pareil? Ils préfèrent les allocs et la délinquance, forcément, c'est moins dur :o

T'es qu'une merde, cordialement.
 

_Shaft_ a écrit :

Citation :

Délinquance : Arrête de dire de la merde.


La vérité [:aloy]
 
Merci d'exposer des arguments ou des faits pour contre attaquer, ce serait pas mal :o

Je te ressors le reportage de TF1 sur la mafia chinoise française. Avec l'autre qui se ventait avec son fusil à pompe devant la caméra ? Qui disait que tous les autres chinois du coin cachaient l'argent dans les sacs de riz ?
 
 

_Shaft_ a écrit :

Citation :

Et ton truc que l'asiat est plus intégré que n'importe quel arabe ou noir c'est puant mais vraiment puant.


Encore une fois, vérité pure. Dans mon taf (grosse boîte), je connais une vingtaine d'asiats à des échelons intermédiaires élevés. VS 2 blacks et 1 arabe, alors que les asiats font 2% de la population française et les noirs/arabes près de 15%.

Pour toi seul la réussite professionnelle est synonyme d'intégration correcte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisRestaurant Japonais à volonté sur Paris?
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?bon plan argent
grande distribution : relation avec les clientsBon médecin généraliste à Paris
Covoiturage Valence/Lyon/Paris 30/10Footing au Champ de Mars (Paris)
AfterWork Paris 
Plus de sujets relatifs à : Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR