Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?

n°20438958
carpediemi​kl
Posté le 04-11-2009 à 18:56:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis installé à Paris il y a un mois. Je fais mes courses dans les petits Monoprix, Franprix et autres Ed. Mais pour certains achats, j'aimerais bien trouver un grand centre commercial, avec en tout cas un grand supermarché, type Auchan, Leclerc, grands Carrefour.
 
J'habite à Bastille, mais autrement vers Chatelet, Montparnasse,... est-ce qu'il y aurait ça ?
 
Merci bien ;)


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 18:56:04  profilanswer
 

n°20439278
viniw
geek repenti
Posté le 04-11-2009 à 19:21:54  profilanswer
 

le plus pres de bastille c'est l'attac maintenant simply market de voltaire, sinon c'est l'auchan de bagnolet metro galieni :/
sinon tu as par la ligne 5 un centre commercial italie 2 dont un carrefour market de 3500m² :/
enfin je vois que ceux la pas trop loindans paris je crois pas qu'il y ai d'hyper [:transparency]


Message édité par viniw le 04-11-2009 à 19:35:25
n°20440063
carpediemi​kl
Posté le 04-11-2009 à 20:47:06  profilanswer
 

Ok merci beaucoup :)
C'est vrai qu'intramuros ça a l'air de manquer un peu les hyper. Mais le centre commercial d'Italie 2 semble déjà pas mal, ligne de métro directe depuis Bastille, ça pourra sans doute me dépanner. Merci encore


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?

 

Sujets relatifs
Bon médecin généraliste à ParisCovoiturage Valence/Lyon/Paris 30/10
Footing au Champ de Mars (Paris)AfterWork Paris
zenith de parisSalle a louer Paris? ^o)
TECHNO PARADE SEPT 2009 A PARIS !!!!!! (^_^)Nombre étudiants université Paris
La chronique de François Simon - Paris première 
Plus de sujets relatifs à : Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR