Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=

n°20559096
tssstare
Posté le 15-11-2009 à 13:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Deuxieme point godwin atteint , bravo !.... Tant qu'on pourra pas discuter tranquillement de ce sujet sans qu'on se fasse traiter de nazi je crois que c'est pas pret de se résoudre :/

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:51:33  profilanswer
 

n°20559099
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2009 à 13:51:55  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Moi j'ai l'impression que les asiat et ceux qui sont d'origine asiat sont dans une plus grande proportion racistes, seulement ce n'est pas le même racisme que l'on a l'habitude de voir, il n'y a pas de haine envers l'autre.
Je sais que la violence elle existe aussi, elle est même très violente seulement elle se fait entre eux du coup on n'en entend moins parler.


 
On parle communautarisme dans ce cas de figure.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20559103
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 13:52:25  profilanswer
 


Ah ben tiens, et c'est les chinois qui ont tout cassé sans raison parce que leur équipe de foot avait perdu? Y'avait pas une histoire de violence inter ethnique avec des musulmans (encore eux? :o ) qui était à l'origine de tout ça? Non? :o


---------------
STFU
n°20559112
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:53:39  answer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Merci de démontrer ton propos. Parce qu'ils sont bien plus intégrés que n'importe quel maghrébin ou noir: prénoms des gamins = français, langue parlée couramment et parfaitement = français, taux de chômage = bas, taux de présence dans les universités et écoles supérieures = supérieur à la moyenne du pays d'accueil, présence en tant que cadres dans les grosses boîtes = supérieure à leur proportion dans la population du pays d'accueil, délinquance = quasi inexistante, etc...
 
Merci d'être intellectuellement honnête 2 secondes.

Noir des pays chrétiens prénom = français même plus que français [:strelok]  
Langue parlée couramment et parfaitement = français
 
Taux de chômages des asiats = bas : Merci à l'entraide dans la communauté, ils taffent entre eux.
Taux de présence dans les écoles : Je savais qu'on allait arriver là :lol: (Normal si on achète son diplome :lol: ²) Blague à part, c'est exact.
Délinquance : Arrête de dire de la merde.
 
Et ton truc que l'asiat est plus intégré que n'importe quel arabe ou noir c'est puant mais vraiment puant.

n°20559120
timote8
Posté le 15-11-2009 à 13:54:16  profilanswer
 

clouchi a écrit :


 
 
oui mais quand t un ptit jeune de 15 ans, tu vois a la télé  le pistonnage de fils à papa sans etudes dans les hautes spheres financieres,  et que tu partages ta chambre avec ton grand frere  bac+5 qui  se fait jeter de taff en taff  pour delit de facies, ca te motive à quoi quand t'as 15 ans?


 
Laisse moi rire.

n°20559121
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:54:22  answer
 

tssstare a écrit :


 
Deuxieme point godwin atteint , bravo !.... Tant qu'on pourra pas discuter tranquillement de ce sujet sans qu'on se fasse traiter de nazi je crois que c'est pas pret de se résoudre :/

Non mais faut détecter le second degré, j'ai mis une redface en plus je crois (dans le ton du post)

n°20559123
hide
Posté le 15-11-2009 à 13:54:40  profilanswer
 

[:tibo2002] C'est quoi ce topic ? [:wam]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°20559127
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 13:55:07  profilanswer
 


Et oui, tes impôts ne vont pas subventionner notre échec social, puisqu'il n'y en a pas. J'imagine que j'aurais dû être noir ou arabe et etre socialement en difficulté pour trouver grâce à tes yeux :o
 
Par contre moi je paie d'avantage que la moyenne pour subventionner les racailles dans leur assistanat. Et en plus j'ai pas le droit de l'ouvrir.  :o


---------------
STFU
n°20559132
hide
Posté le 15-11-2009 à 13:56:05  profilanswer
 

[:love_yvele]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°20559133
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 13:56:09  profilanswer
 


A part parler pour ne rien dire, qu'est ce que tu propose?
 
En dehors d'une répression sans états d'âmes, il n'y a rien à faire.


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:56:09  profilanswer
 

n°20559134
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:56:13  answer
 

_Shaft_ a écrit :


Et oui, tes impôts ne vont pas subventionner notre échec social, puisqu'il n'y en a pas. J'imagine que j'aurais dû être noir ou arabe et etre socialement en difficulté pour trouver grâce à tes yeux :o
 
Par contre moi je paie d'avantage que la moyenne pour subventionner les racailles dans leur assistanat. Et en plus j'ai pas le droit de l'ouvrir.  :o

Je paye pas d'impôts, j'suis étudiant.
 
Non je remercie juste ta mère, tu l'embrasses de ma part ou pas ?

n°20559139
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:56:35  answer
 

_Shaft_ a écrit :

En dehors d'une répression sans états d'âmes, il n'y a rien à faire.

[:rofl]

n°20559151
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 13:57:50  profilanswer
 


Le second degré à outrance, c'est pas mal pour masquer une absence totale d'arguments. Sauf que trop d'ironie tue l'ironie, et tu es manifestement dans ce cas de figure.


---------------
STFU
n°20559156
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:58:44  answer
 

_Shaft_ a écrit :


Le second degré à outrance, c'est pas mal pour masquer une absence totale d'arguments. Sauf que trop d'ironie tue l'ironie, et tu es manifestement dans ce cas de figure.

Non non.
 
Le problème c'est que tu crois avoir des arguments alors qu'ils sont faux.

n°20559158
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2009 à 13:59:11  profilanswer
 

hide a écrit :

[:tibo2002] C'est quoi ce topic ? [:wam]


 
Au début c'est parti sur le fiasco d'une opération marketing qui a foiré, c'est parti en émeute, et la ça début sur qui est le mieux intégré en France, l'asiatique, le noir ou l'arabe.
 
Faut pas chercher de lien logique.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20559175
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:00:57  profilanswer
 


Jsais pas, les asiats ils sont pas blancs, et il est difficile de les prendre en défaut sur quoi que ce soit, niveau intégration.
 
Ah mais bon, c'est "puant" de dire ça, c'est vrai (on se demande pourquoi d'ailleurs :o)
 
Sinon j'ai été voir ma famille là bas quelques fois, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que vu de leur pays, on passe pour des grosses tafiolles ethnomasochistes et que 1% de ce qui se produit chez nous ne serait pas toléré une seconde et que les gros costauds du coin (et il y'en a) éclateraient la tête à n'importe quel groupe de racailles si jamais il leur arrivait d'en croiser.


---------------
STFU
n°20559178
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:01:27  answer
 

tssstare a écrit :


 
Tu proposes quoi mister ?


D'arrêter de mettre en avant des propos qui n'apportent pas de solutions (génétique ? culturel ? on s'en fout, ça ne dit pas ce qu'il faut faire...) ou de proposer les habituelles solutions qui n'en sont pas (prison dure... service militaire... supprimer allocs à la famille... citer en exemple les gens d'une autre ethnie à une autre époque qui dans un contexte différent n'ont pas tous eu un destin identique, sans blague... bref tout ce qui a été testé y a plusieurs décennies, et a montré prestement son inefficacité complète).
Allez discuter avec des instits au sujet de ce qui se passe dans les banlieues, ça vous changera de TF1... par contre vous comprendrez qu'il n'y a pas "une" solution, mais un bon million. :whistle:

n°20559185
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:02:05  answer
 

_Shaft_ a écrit :


Ah bon? C'est merdique de souligner l'absence de délinquance des uns versus la délinquance des autres, à situation sociale de départ strictement comparable? :??:
 
Dis plutôt que ça t'emmerde et que ça te met au pied du mur au niveau arguments [:canaille]


Prouve-le. Bon courage.

n°20559186
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:02:09  answer
 

_Shaft_ a écrit :


Jsais pas, les asiats ils sont pas blancs, et il est difficile de les prendre en défaut sur quoi que ce soit, niveau intégration.
 
Ah mais bon, c'est "puant" de dire ça, c'est vrai (on se demande pourquoi d'ailleurs :o)
 
Sinon j'ai été voir ma famille là bas quelques fois, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que vu de leur pays, on passe pour des grosses tafiolles ethnomasochistes et que 1% de ce qui se produit chez nous ne serait pas toléré une seconde et que les gros costauds du coin (et il y'en a) éclateraient la tête à n'importe quel groupe de racailles si jamais il leur arrivait d'en croiser.

Mais non, c'est pas parce que tu les entends pas se plaindre qu'ils sont bien intégré, il faut dissocier ces deux choses.

n°20559194
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:03:54  answer
 

hide a écrit :

[:tibo2002] C'est quoi ce topic ? [:wam]


Ca vire en topic TF1 :/ mais c'est fun, y a plein de descendants d'étrangers, yougosquislavent pas, pro-crouilles, anti-auvergnats etc. [:hotshot:1]

n°20559195
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:03:57  profilanswer
 


Ce troll :lol:
 
Les asiats ont assez de volonté pour ne pas être cons, c'est une question d'éducation et de culture. Ils ne sont pas dans un machisme agressif violent et primaire qui les oblige à revendiquer quoi que ce soit pour s'estimer considérés. En fait, ils ne comptent que sur eux-mêmes pour réussir, car telle est leur but: fonder une famille, s'intégrer, bosser, gagner de l'argent sans faire de vagues et vivre en harmonie avec leur environnement.
 
Et c'est absolument pas "merdique" de le "suggérer", c'est même très bien, et je ne fais pas que le "suggérer", je l'affirme haut et fort, car c'est vrai.
 


---------------
STFU
n°20559201
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:04:38  profilanswer
 


Point Godwin atteint. [:tusken]


---------------
STFU
n°20559203
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2009 à 14:04:44  profilanswer
 


Je ne sais pas si les asiatiques sont bien intégrés ou pas, mais là où il a raison: ils cassent pas les couilles.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20559212
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:06:35  answer
 

_Shaft_ a écrit :


A part parler pour ne rien dire, qu'est ce que tu propose?
 
En dehors d'une répression sans états d'âmes, il n'y a rien à faire.


A part proposer des trucs qui ne marchent pas, n'ont jamais marché et ne marcheront jamais, tu sais faire quoi ?
A part fustiger indistinctement des gens dont tu ne sais même pas définir l'identité sans jamais prendre la peine de faire dans le détail, qu'estèce que tu proposes ?
 
En dehors de l'expulsion hors d'Europe de tous les descendants d'étrangers tenant les mêmes propos que toi, il n'y a rien à faire.
 
Tu vois, moi aussi je peux sortir des formules bien crétines à l'emporte-pièce [:hotshot:1]
 
Pourquoi je m'échine à essayer de t'enseigner l'approche empirique des choses ? C'est peine perdue, vous autres, vous ne voulez même pas savoir.

n°20559221
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2009 à 14:07:23  profilanswer
 


 
 
 :sweat: Tristes propos


---------------
Se Queda.
n°20559223
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:07:29  answer
 

_Shaft_ a écrit :


Ce troll :lol:
 
Les asiats ont assez de volonté pour ne pas être cons, c'est une question d'éducation et de culture. Ils ne sont pas dans un machisme agressif violent et primaire qui les oblige à revendiquer quoi que ce soit pour s'estimer considérés. En fait, ils ne comptent que sur eux-mêmes pour réussir, car telle est leur but: fonder une famille, s'intégrer, bosser, gagner de l'argent sans faire de vagues et vivre en harmonie avec leur environnement.
 
Et c'est absolument pas "merdique" de le "suggérer", c'est même très bien, et je ne fais pas que le "suggérer", je l'affirme haut et fort, car c'est vrai.
 


Va voir en Chine. Sérieux. Et après reviens parler, une fois dans ta vie, rien qu'une fois, en connaissance de cause :/

n°20559224
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:07:50  answer
 

mcrak a écrit :


 
 
 :sweat: Tristes propos


 
Triste topic, comme disait l'autre.

n°20559229
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:08:36  answer
 


 
Asiat = chinois?

n°20559241
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:09:53  answer
 


 
Les Chinois sont des asiates, oui, dans leur énorme majorité. Après, ptêtre qu'il y a aussi des gens sans volonté et cons chez les Mongols, les Kazakhs ou les Laotiens, j'en sais rien, j'y suis pas allé. Mais en Chine, ouais, et donc son propos est de fait invalidé :D


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 14:10:45
n°20559245
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2009 à 14:10:34  profilanswer
 


Ils sont plus nombreux  [:cosmoschtroumpf] (en Chine, du moins).


Message édité par Tangrim le 15-11-2009 à 14:10:48

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20559251
hide
Posté le 15-11-2009 à 14:11:02  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Ce troll :lol:

 

Les asiats ont assez de volonté pour ne pas être cons, c'est une question d'éducation et de culture. Ils ne sont pas dans un machisme agressif violent et primaire qui les oblige à revendiquer quoi que ce soit pour s'estimer considérés. En fait, ils ne comptent que sur eux-mêmes pour réussir, car telle est leur but: fonder une famille, s'intégrer, bosser, gagner de l'argent sans faire de vagues et vivre en harmonie avec leur environnement.

 

Et c'est absolument pas "merdique" de le "suggérer", c'est même très bien, et je ne fais pas que le "suggérer", je l'affirme haut et fort, car c'est vrai.

 



C'est quoi, "lézaziasituques" ? :/ Tu espères vraiment regrouper dans la même phrase les kazakhs, les indiens, les mongols et les cantonnais ? [:delarue3]

 

Edit > putain le pseudo grillage de plus d'une minute [:jackouf]

Message cité 2 fois
Message édité par hide le 15-11-2009 à 14:11:55

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°20559264
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:12:34  answer
 

hide a écrit :


C'est quoi, "lézaziasituques" ? :/ Tu espères vraiment regrouper dans la même phrase les kazakhs, les indiens, les mongols et les cantonnais ? [:delarue3]


"Ah oui mais attention, monsieur, il s'agit d'opérer des distinctions ! le Chinois est fourbe et pleutre, là où le Cambdogien est travailleur acharné et le Mongol fier !"


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 14:12:54
n°20559267
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:13:06  profilanswer
 


 
Ah ouais, genre Massamba, Daouda, lfousseyni,Gaoussou, Sibiloumbaye, c'est hyper français et chrétien dis donc [:canaille]  
 

Citation :

Langue parlée couramment et parfaitement = français


J'appelle pas le parler banlieue du français "parfait". Sans parler de l'accent africain ou racaille revendiqué dans les quartiers.
 

Citation :

Taux de chômages des asiats = bas :

Citation :

Merci à l'entraide dans la communauté, ils taffent entre eux.


 
Et où est le mal? Qu'est ce qui empêche les africains de faire pareil? Ils préfèrent les allocs et la délinquance, forcément, c'est moins dur :o
 

Citation :

Taux de présence dans les écoles : Je savais qu'on allait arriver là :lol: (Normal si on achète son diplome :lol: ²) Blague à part, c'est exact.


Et bien tu vois quand tu veux :jap:
 

Citation :

Délinquance : Arrête de dire de la merde.


La vérité [:aloy]
 
Merci d'exposer des arguments ou des faits pour contre attaquer, ce serait pas mal :o
 
 

Citation :

Et ton truc que l'asiat est plus intégré que n'importe quel arabe ou noir c'est puant mais vraiment puant.


Encore une fois, vérité pure. Dans mon taf (grosse boîte), je connais une vingtaine d'asiats à des échelons intermédiaires élevés. VS 2 blacks et 1 arabe, alors que les asiats font 2% de la population française et les noirs/arabes près de 15%.
 
Un constat comme un autre... :o
 


---------------
STFU
n°20559275
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:14:28  answer
 

Constat évident selon moi : _Shaft_ travaille dans une boîte xénophobe, qui tolère mieux les Asiates à l'oeil louche que les Maghrébins chafouins, comme souvent.
On l'aurait parié :o

n°20559280
Le General
Posté le 15-11-2009 à 14:14:41  profilanswer
 

De la part de l'ensemble des lurkeurs merci pour ce topic qui fait passer un Dimanche après-midi ennuyant  [:atsuko]  [:atsuko]

n°20559281
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:14:46  profilanswer
 


Tu ne propose rien, donc :jap:
 
Merci pour ta contribution.


---------------
STFU
n°20559285
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:15:11  profilanswer
 


J'ai rien à prouver à des interlocuteurs de mauvaise foi.


---------------
STFU
n°20559295
hide
Posté le 15-11-2009 à 14:17:07  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

 


Citation :

Et ton truc que l'asiat est plus intégré que n'importe quel arabe ou noir c'est puant mais vraiment puant.


Encore une fois, vérité pure. Dans mon taf (grosse boîte), je connais une vingtaine d'asiats à des échelons intermédiaires élevés. VS 2 blacks et 1 arabe, alors que les asiats font 2% de la population française et les noirs/arabes près de 15%.

 

Un constat comme un autre... :o

 



Tu trouves pas aussi que les blancs européens sont un peu inférieurs aux asiatiques ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 15-11-2009 à 14:17:15

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°20559298
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 14:17:17  profilanswer
 


Ben oui, on est tous des multi, on va même te trouver un multi se faisant passer pour un noir qui critique ses compatriotes qui crament tout et qui va voter Le Pen, juste pour te donner raison comme quoi on est des mecs du FN qui infiltrent HFR sous de fausses identités  :love:  
 
Non mais franchement [:mister yoda]


---------------
STFU
n°20559311
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:19:05  answer
 

_Shaft_ a écrit :


Tu ne propose rien, donc :jap:
 
Merci pour ta contribution.


Tu sais lire ? Je te propose d'arrêter de propager de la mythologie. C'est déjà ça.
Non, les prisons ne marchent pas. Non, frapper à la bourse leur famille ne marche pas. Non, la méthode forte (armée, foyers) ne marche (pour ainsi dire) pas. Libre à toi d'affirmer le contraire du haut de ton expérience illustre dans ce domaine, mais tu ne provoqueras que le rire sur ton passage de la part de ceux qui s'y sont vraiment frotté.
Donc avant même que de chercher de nouvelles solutions à proposer, il serait bon de lâcher une bonne fois pour toutes celles qui ont fait preuve de leur inefficacité ! Sinon l'on est condamné à perpétuer, prolonger, entériner un problème en croyant faire tout ce qu'il faut pour le résoudre... lorsqu'on ne fait plus rien.

n°20559313
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:19:26  answer
 

_Shaft_ a écrit :


J'ai rien à prouver à des interlocuteurs de mauvaise foi.


T'as surtout pas d'arguments à part ton pathos familial :/


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 14:19:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisRestaurant Japonais à volonté sur Paris?
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?bon plan argent
grande distribution : relation avec les clientsBon médecin généraliste à Paris
Covoiturage Valence/Lyon/Paris 30/10Footing au Champ de Mars (Paris)
AfterWork Paris 
Plus de sujets relatifs à : Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR