|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous? |
stratororo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:14:22 |
nono51 | 1 - leur mode de deplacement : voiture
|
Toonnette | 1 - Voiture 50 km aller 50 retour
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Spirousorus |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | oh purée le deterrage de topic --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:05:36 |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 18-09-2007 à 16:23:29 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:21:08 voiture
|
sweetiiiie | voiture
|
nutellaa | oula j'ai mentionné le coût du péage mais pas le coût de l'essence qui doit être d'environ 200 € je pense |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Travail à même pas 10mns de chez moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
youllneverwalkalone | moi j'ai 1h de route Aller/retour --------------- On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession |
Zaib3k | nouvelle mission : 10-15 min de voiture en gros. plus de circulation.
|
jfroli | D'un autre coté, pendant mes études c'était 2H le matin et autant le soir et je suis encore vivant. Mais j'ai toujours l'espoir de travailler plus près (vers gare du nord ce serait parfait) |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 08-09-2008 à 15:06:03 |
jfroli |
|
ragout | Je relance ce topic |
Zaib3k | je viens de passer à 20min environ. Ca commence à être bcp. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps de connexion de deux appareils wi-fi | Aller habiter en belgique |
[Topic Unique] Autant pour moi / Au temps pour moi | Mc do & droit du travail |
Coup de feu.....distance, vitesse.... ? | Jeune maman sans travail ni permis cherche idees de loisirs |
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jour | refus de prise en charge pour un accident de travail |
stick , comedie ou le temps est controle par l'homme | Les sites qui font passer le temps |
Plus de sujets relatifs à : Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous? |