|
Auteur | Sujet : Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous? |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:12:50 |
biboul | 1 - Métro
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bm59 tant pis ! | vive lille moins cool le trajet valenciennes lille valenciennes tout les jours ::: |
Caleb2000 You can't fool the fool | 4h par jour...alalalal --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:35:04 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
d3fr4kt Who's the man ? |
Wow.
Je pense que tu garderas le record de ce topic pour un emploi sédentaire. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 01-09-2006 à 10:41:28 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
nycius Ich liebe dich ! | Métro, 2 changements, 20/25mn |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Il bosse pas forcément à Gare du Nord non plus, hein. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
vince13 | Métro + RER pour aller de Paris à CDG
|
lord_of_nothing | 1) a pieds de chez moi jusquau métro : 5min
|
bm59 tant pis ! |
badweed21 | 1- scooter 50
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est cool
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai déménagé récemment pour me rapprocher du taf
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 01-09-2006 à 14:04:31 |
Message édité par vapeur_cochonne le 01-09-2006 à 13:36:40 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 14:03:02 1h30 allé / 1H30 retour |
ddr555 | 1 - voiture + tec
|
3h A/R j'espère... |
MMadsen borderline!!! | 1/ voiture
|
Pkoi5 | 1- Voiture
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps de connexion de deux appareils wi-fi | Aller habiter en belgique |
[Topic Unique] Autant pour moi / Au temps pour moi | Mc do & droit du travail |
Coup de feu.....distance, vitesse.... ? | Jeune maman sans travail ni permis cherche idees de loisirs |
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jour | refus de prise en charge pour un accident de travail |
stick , comedie ou le temps est controle par l'homme | Les sites qui font passer le temps |
Plus de sujets relatifs à : Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous? |