|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous? |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:51:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je commence --------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable | J'vais te sauver du bide.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nidnogar | 1- voiture
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah en fait j'ai un boulot et 3 domiciles réguliers, donc je vais donner les chiffres pour chacun
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-08-2006 à 17:09:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:14:41 |
SupaSayajin |
|
-eskimo- | Tout le monde fait ca je crois. |
quintu 2+2=5 | 15min pour faire 12km en voiture.
|
melges |
Message édité par melges le 31-08-2006 à 17:55:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool | - Metro + guiboles
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
-eskimo- |
|
Groumfy69 | 1 - A pieds
|
quintu 2+2=5 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
melges |
Message cité 1 fois Message édité par melges le 31-08-2006 à 17:38:00 |
Nidnogar | Le chèque transport, c'est 200 si tu utilises les TEC, 100 sinon. A partir du 01/01/07. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Pour le moment y'a que trois posteurs qui depassent 1H --------------- marilou repose sous la neige |
Caleb2000 You can't fool the fool |
quintu 2+2=5 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
melges |
Message édité par vapeur_cochonne le 31-08-2006 à 17:53:00 --------------- marilou repose sous la neige |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 15min
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 10:06:14 1/2 - 30mn de bus
|
Marl Borrow | 1 heure d'autoroute matin et soir.
--------------- One trip, One noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui je matte. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps de connexion de deux appareils wi-fi | Aller habiter en belgique |
[Topic Unique] Autant pour moi / Au temps pour moi | Mc do & droit du travail |
Coup de feu.....distance, vitesse.... ? | Jeune maman sans travail ni permis cherche idees de loisirs |
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jour | refus de prise en charge pour un accident de travail |
stick , comedie ou le temps est controle par l'homme | Les sites qui font passer le temps |
Plus de sujets relatifs à : Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous? |