|
Auteur | Sujet : Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous? |
---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:23:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Scoulou c'est moi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fiston avatar à n° |
ddr555 | ça va, la route n'est pas trop fréquentée ni trop dangeureuse |
ddr555 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Respect.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:10:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ddr555 |
|
rafawel | 1- metro marseillais
|
ddr555 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 15:20:20 5.5 kms,
|
vince13 |
Y'a des limites, à moins que le job soit exceptionnellement passionant et le salaire énorme, jamais je n'accepterais cette situation (bon je suis pas un gros carrieriste non plus).
Si il fraude et qu'il se tape 8, 9 amendes par mois, c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 01-09-2006 à 15:25:46 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
ddr555 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vente en ligne, mais livraison à domicile (avec installation, paramétrage et tests). Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 01-09-2006 à 15:33:51 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ddr555 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | remonte petit topic --------------- marilou repose sous la neige |
Mosespa | 1- Un peu de marche + 1 station de RER
|
biboul |
stratororo |
|
Spirousorus | 1) En train
Message cité 2 fois Message édité par Spirousorus le 31-01-2007 à 20:04:02 |
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 31-01-2007 à 20:03:45 |
stratororo |
|
Spirousorus |
Environ 200 km aller-retour pour ce qui est de la distance entre chez moi et le travail. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
grosbin OR die; | 1)Voiture
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Zangalou |
|
stratororo |
Message édité par stratororo le 31-01-2007 à 21:08:15 |
Mexican0 | 1) En bus
Message cité 1 fois Message édité par Mexican0 le 31-01-2007 à 21:11:09 |
stratororo |
|
Mexican0 |
stratororo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps de connexion de deux appareils wi-fi | Aller habiter en belgique |
[Topic Unique] Autant pour moi / Au temps pour moi | Mc do & droit du travail |
Coup de feu.....distance, vitesse.... ? | Jeune maman sans travail ni permis cherche idees de loisirs |
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jour | refus de prise en charge pour un accident de travail |
stick , comedie ou le temps est controle par l'homme | Les sites qui font passer le temps |
Plus de sujets relatifs à : Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous? |