|
Auteur | Sujet : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |
---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:31:09 |
Mervinside |
StatuFab |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Tsopivo | Tu peux même partir sans objectif de retour, sans fuir quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 15-03-2011 à 01:57:10 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sinbadlemarin | Effacer, notre amour. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 15-03-2011 à 09:26:20 |
zad38 | Vite fait, les principales raisons qui me pousseraient à quitter la France pour de bon : Ce qui par contre me manque le plus : la bonne bouffe Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 15-03-2011 à 15:09:06 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 12:56:06 |
StatuFab |
|
Dkiller | La bouffe française c'est quand même quelque chose
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dkiller | Ne vas pas en Argentine alors |
freeza01 | pourquoi ca >? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-03-2011 à 14:03:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Dkiller |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jarjarbl | Drapal !
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais elle est forcément libérale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ethnik ...At the speed of life |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ColonelYaourt | Ca me fait marrer les gens sur ce topic, qui crachent sur les francais et la france, c'est meme gens qui se déplacent surement jamais au bureau de vote ni a des devoirs associatifs. |
Mervinside |
|
Setlel |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
On vote à l'étranger, et on a jamais autant été investis dans des associations caritatives. Et si c'est mon cas c'est aussi celui de pas mal d'expatries que je connais. Message édité par Anteus le 10-10-2011 à 01:03:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | +1000 |
shamatoo | Du coup,ça sert à rien de quitter la France:
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 10:40:09 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Je pensais que c'etait un topic pour que les gens partagent les motivations qui les ont amenés à s'expatrier/vouloir s'expatrier. Mais il semble que ce soit plus un topic ou se rassemblent les rageux qui ne veulent/peuvent pas comprendre qu'on puisse vouloir s'enrichir (à tous points de vue) hors de France. Comme si pour avoir le droit à une once de considération, il fallait rester dans la masse des anti-américains, travailleurs conspuant la spoliation des grands groupes mondialistes, genre "moi j'en chie mais au moins je suis intègre". Comme si s'expatrier ne pouvait être qu'une fuite des responsabilités citoyennes, une recherche égocentrique de l'enrichissement pécuniaire. Sauf bien sur si on va creuser des puits en Somalie, auquel cas on pourra s'émouvoir 5 minutes au JT de TF1 (qu'on conspue tout en le regardant aussi religieusement que les Apple-haters suivent l'actualité de la pomme au plus près) quand des ingénieurs français seront pris en otage. Sinon, du côté de Wall Street on continue à s'en foutre plein les poches pendant que des pèquenots braillent en bas de nos tours d'ivoire Message édité par Anteus le 11-10-2011 à 01:25:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le |