|
Auteur | Sujet : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 23:53:31 |
sinbadlemarin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 00:36:31 il y a quand meme des grosses différences entre les pays européens et nord-américain mais tenter HK,Dubai ou Buenos Aires, why not Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 00:37:04 |
Setlel |
|
Setlel |
|
Mervinside | C'est pas pour rien que quand tu rentres dans une école la première chose qu'on te dit à propos des langues c'est sortez de l'école bilingue sinon vous êtes morts |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 11:54:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 12:10:50
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 12:12:41 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 12:48:04
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 14:18:06
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 14:18:28 |
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 13-11-2010 à 14:34:35 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG | Pourquoi je sens que je vais avoir un mal de chien a avoir un boulot correct dans un des pays dont je pratique la langue ... --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 14:41:11 Trop d'infos pour l'employeur, domaines de compétences différents, un tas de langue, ça fait beaucoup, il ne saura pas à qui il s'adresse, à l'ingé ? au manager ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 14:41:46 |
Anth128 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 15:27:27
ça reste un pays latin, limitrophe de la France... ya quand même un sacré paquet de similitudes, même au niveau linguistique. et si tu pètes un plomb t'es à 2h d'avion de chez toi Va au Laos, en Russie, slovaquie ou que sais je, là c'est du dépaysement, tas que ta b*te et ton couteau
ben si dans un sens. sinon j'appelle ça des vacs longue durée. Rien ne veaut une expatriation avec un bon choc culturel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 15:29:35 |
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 13-11-2010 à 15:39:59 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 15:39:28 Tente les V.I.E, c'est une bonne manière de commencer à l'étranger. Les ingés polyglottes sont pas mal demandés, après ça dépend où tu veux aller Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 15:39:38 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
starwaste WYSIWYG | bah le VIE c'est bien mais j'ai pas forcément envi d'aller en chine : Je voudrai bien déja parler honorablement les langues que j'apprends. Ca n'a pas de sens de partir dans un pays oriental inconnu sur du long terme si on ne veut pas apprendre la langue sur place etc etc...
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 17:25:28
si tu savais le nombre de personnes qui auraient tué leur parents pour un VI quand j'étais en Chine... c'est carrément devenu une denrée rare aujourd'hui, fait pas trop la fine bouche. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 17:25:50 |
sinbadlemarin |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 21:17:38 On a pas trop à se plaindre en France quand même niveau boulot, aides sociales, etc par rapport à d'autres "grands" pays
|
shamatoo | Même si le système de retraite français est mis a mal par le gouvernement actuel, il faut comparer avec les couts de retraite à l'étranger pour des prestations équivalentes.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-11-2010 à 21:27:53 |
Setlel |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair, j'ai pas trouvé ça super perso comparé à d'autres villes asiatiques |
Bestial-warlust in dope we trust | Le dossier pour obtenir la résidence permanente au canada c'est vrai que c'est du lourd , et en plus si comme moi tu dois fournir des traductions parce que la conjointe n'est pas française tu t'en sors avec un dossier épais de 30 centimètre et il faut de la patience ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site US livrant en France ? | L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? |
Ma joyeuse France | le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) |
Ma triste France. | Question sur programme en cours sur France 3 |
Interview Bernard Tapie sur France info | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] | Se garer au stade de France et arriver à en sortir! |
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France |