|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma triste France. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:43:16 |
Tetedeiench Head Of God | 42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
arthas77 |
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:10:13
Je pense que tu bluffes. Que si ça te gênait vraiement tu serais déjà parti. Ceux qui disent ça ne partent jamais au final. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 14:10:30 |
Rasthor |
|
izbing2 | J'ai 21 ans et toujours vécut sous un gouvernement de droite. 21 ans que je vois mon Pays couler/sombrer. J'ai presque honte d'être Français tellement nous sommes con pour des hommes soit disant intelligent. Ca ne va pas être un problème de faire mes valises d'ici 1 ou 2 ans. Autant le faire maintenant plutot que quand j'aurais 40 ans. Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 19-10-2010 à 14:26:46 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 | J'ose même plus dire que je suis FR sur battle.net quand je rencontre des allemands par peur de passer pour un con. --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:27:25 |
arthas77 |
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:31:07
|
arthas77 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
izbing2 | Ici ce n'est même pas la peine de proposer car si ce n'est pas une mécanique type V république on te dit que ça ne fonctionnera jamais. J'ai envie que mes enfants grandissent dans un système qui évolue dans le sens du peuple. Pas d'une monarchie au service des plus riches. Les français ne sont pas près de changer ni d'évoluer. Pire, nous sommes tellement entête à croire que tout ça c'est la faute des étrangé, des services publique, des soit disant millions de gens qui vivent toute leur vie grace au chomage/alloc (pourtant j'en connais aucun...) que le peuple va surement voter marine, ou sarko encore une fois en 2012 Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 19-10-2010 à 17:38:28 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
izbing2 | Depuis que je suis né c'est de pire en pire. --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le peuple? Tu parles bien des millions de connards qui s’entre-tuent pour une goutte d'essence? Je ne confierai pas les rennes d'un pays aux mains d'un troupeaux de blaireaux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 19-10-2010 à 18:16:24 |
izbing2 | C'est même pas une question de droite ou gauche...
TrakT Do nothing. | Le Modem te tend les bras. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
igor1984 |
Message édité par igor1984 le 19-10-2010 à 17:52:44 |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 19-10-2010 à 17:53:47 |
izbing2 | Le modem est une sorte de refuge pour jeune perdu en politique et qui se dise à ben tiens j'vais me foutre au milieux comme ça je suis ni l'un ni l'autre.
izbing2 |
TrakT Do nothing. |
izbing2 | Tout simplement parce que ça divise les hommes. --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 18:09:59
C'est vrai que c'est embêtant les gens qui ont des opinions différentes. Ils faudrait mieux éduquer le peuple pour que tout le monde pense pareil Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 18:10:27 |
izbing2 |
izbing2 |
izbing2 | Et vous qu'en pensez vous ? Qu'elle serait le remède ?
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-10-2010 à 18:18:46 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi aussi quand j'étais jeune j'ai eu ma période "pays de cons, j'me casse"
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ça c'est sûr, rien n'est plus sûr que de confier les rènes d'un pays à quelques connards qui s'entretuent pour être calife à la place du calife et qui utilisent l'argent public pour s'acheter des cigares, dîner au Fouquet's, héberger leur famille dans un appart de 600 m² et porter des robes Dior Eux au moins sont responsables Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-10-2010 à 19:15:27 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rasthor |
A ecouter, ca dure que 9 minutes.. Instructif. Message édité par Rasthor le 20-10-2010 à 10:32:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur programme en cours sur France 3 | Interview Bernard Tapie sur France info |
Je cherche une carte de France des réseaux Audi | Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] |
Se garer au stade de France et arriver à en sortir! | Voiture, moto ou métro en Ile de France ? |
Avion France-USA | Adresse de reexpedition Angleterre -> France |
Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend) | |
Plus de sujets relatifs à : Ma triste France. |