|
Auteur | Sujet : Diaspora [réseau social] |
---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2011 à 20:40:57 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
lordtomaso |
KB208 Keket Boy | C'est clair.
|
Gwen311 | Bah honnêtement, moi je vais suivre l'évolution, même si je suis pas convaincu que ça décolle vraiment, la passe d'armes avec la FSF concernant la licence n'ayant rien arrangé... |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:01:55 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Google + vs Diaspora, le combat au sommet |
snaluori1 Utinam | ça me dit qu'aucun compte n'est relié au mail indiqué --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Siluro |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Il faudrait surtout que l'autopsie détermine lequel entre Diaspora et son fondateur est mort en premier |
-JLL- Wait ... What ? | Rassure moi tu as des parts chez facebook ? C'est incompréhensible sinon. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
youmoussa Ecrou-vis | En tout cas, il y a encore des gens qui bossent dessus tous les jours --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 12:55:15 ![]() Je le comprends, il a du se dire qu'il avait raté sa vie avec ce truc |
letrec |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
letrec |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'était une blague, comme pouvait l'indiquer le smiley ton du message. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Gwen311 | Apparemment, ils ont mis en place des liens entre les pods : on peut rechercher des gens et ajouter des contacts d'un autre pod. C'était impossible il y a quelques mois. Perso j'ai deux contacts, évidemment, il ne se passe jamais rien... |
Gwen311 | Ben en fait j'avais lu ça aussi, mais j'avais testé la recherche inter pods, il y a quelques mois, et ça marchait pas. Maintenant si. |
une IA 01010111 01010100 01000110 | bon il viennent d'ouvrir le source.... genre on a plus d'espoir, au moins que le travail fournit serve a quel qu'un
|
Lugz • | Quelles sont les news de ce réseau social ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
youmoussa Ecrou-vis | https://blog.diasporafoundation.org/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On dirait le topic Google+ --------------- les chiens aboient, le train passe |
teepodavignon | On dirait que Framasoft a décidé de relancer l'intérêt du projet en utilisant Diaspora* dans sa logithèque des alternatives libres. Message édité par teepodavignon le 28-10-2014 à 15:51:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message édité par Capuccini le 12-01-2017 à 17:21:26 |
Lugz • | Pod ? Pour moi c'est ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau social Foursquare, qu'est ce donc ? | Sujet economique et social |
HADOPI, LOPPSI... Les vrais enjeux cachés: neutralité du réseau | Incident majeur sur le réseau Bouygues, de Vichy à Thiers |
sujet "Social Recommendation Engine", avez vous l'entendu parlé avant? | Méthodes de contrôle social |
Livebox et réseau numérique dans la maison... | [marketing de réseau] Xango, une escroquerie? |
Plus de sujets relatifs à : Diaspora [réseau social] |