|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Méthodes de contrôle social |
consume | J'ai rassembler un liste de méthodes utilisées pour manipuler le comportement des gens. Cette liste n'est probablement pas exhaustive, alors si avez un élément à rajouter, vous êtes la bienvenue.
Message cité 1 fois Message édité par consume le 30-09-2009 à 15:03:45 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 10:11:35 |
teepodavignon | On a du mal à saisir le but de ce sujet, tu ferais mieux de l'expliciter si tu ne veux pas le voir envahi de messages à la con. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2009 à 10:17:16 --------------- Laurent est mon fils. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
teepodavignon | Attention après investigation, il apparait que consume est un journaliste de lepost --------------- Laurent est mon fils. |
consume |
|
consume |
|
consume |
BiBi_PoK Roi des fok |
Witzard Spé procrastination |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bienfaits:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:33:55 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mervinside |
|
dainaor | moi je trouve ça très intéressant. énoncer de manière clair nos intuitions en terme de gestion de personnes est une bonne chose, même si de mon coté je n'apprend rien. |
teepodavignon |
dainaor |
|
teepodavignon | La vice je vais te la mettre dans le cul. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2009 à 13:43:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Mervinside |
|
consume | Pourquoi est-ce que tu parles de radis DraCulaX ? Il me semble que ce n'est pas dans le sujet... |
teepodavignon | C'est les méthodes pour obtenir des comportements --------------- Laurent est mon fils. |
darksword publicitaire |
|
consume |
Flan aux quetches Arcane majeur | Dans les méthodes pour faire rentrer dans le rang, tu as oublié "le devoir de mémoire", "le sel pour accomoder les radis", et "les enfants"...
Message édité par Flan aux quetches le 03-10-2009 à 01:52:06 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
teepodavignon | C'est pas comme on avait pas prévenu --------------- Laurent est mon fils. |
consume | Tu es triste DraCulaX ? |
teepodavignon | Ah tu as fini par ajouter une phrase en début de ton premier poste.
--------------- Laurent est mon fils. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
consume |
|
spinor |
Mouaiff |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 23:57:53 bon topic |
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 01:46:51 Pour en revenir au sujet :
|