|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diaspora [réseau social] |
KB208 Keket Boy |
http://leblog.vendeesign.com/web20 [...] -les-dons/
En : http://en.wikipedia.org/wiki/Diaspora_(software)
Lolo le 13 : lolole13@diasp.org
Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 31-01-2011 à 09:27:30 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 09:19:57 |
cubewano | Marrant que personne n'ait réagi... Personnellement j'attends assez impatiemment de voir ce que ça va donner. |
Nouveau_venu | drap |
-JLL- Wait ... What ? | Drap aussi
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gwen311 | Je drapalise aussi. J'ai essayé de compiler, mais rubygems merdoie pour installer linecache 0.43 sous nux... Quelqu'un a testé ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap' mais FB rules |
kratos77 | Drap |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Lugz • | Ca serait pas mal de mettre le lien du site dans le 1er post, à moins qu'elle n'existe pas encore ou n'est-elle pas définitive ?
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 16:09:29 |
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 22-09-2010 à 13:42:40 |
KB208 Keket Boy | PCworld.fr
Message édité par KB208 le 09-10-2010 à 11:34:16 |
KB208 Keket Boy | Une version Alpha publique devrait être dispo avant le 25/11.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | IWHFP et drap' pour vous dire que les demandes d'invitations sont ouvertes pour l'alpha privée. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
odin-78 | J'ai fais une demande d'invitation, j'attend ça avec impatience par contre pour l'héberger moi même ca va être difficile, je pensais qu'il fallait juste un serveur web, mon ovh ne va pas suffire --------------- "Life is game, remember we play together" |
Rasthor | Diaspora, ça me fait penser à un truc juif ou arménien.... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Trop gros. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
odin-78 | OUi j'ai beaucoup de doute la dessus mais j'ai envie d'y croire parceque facebook ca fait vraiment flipper. C'est dans ces moments que je ne dirais pas non pour une police du web lié a un gouvernement. --------------- "Life is game, remember we play together" |
Lugz • | Vu le succès de facebook, ça va être tendu mais bon tout est possible, il faut y croire. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Faudra juste sortir du cercle des 1337, des hardcore geeks et des intégristes du libre. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ESPN | Plus un, faut y croire |
elfe_errant A consommer avec modération | J'y crois pas une seconde, mais je créerai mon profil quand même |
KB208 Keket Boy | C'est surtout que c'est open-source donc des améliorations arriveront continuellement. |
bibiwood In Google We Trust |
|
KB208 Keket Boy | FP mis à jour ! |
Lugz • |
|
KB208 Keket Boy | Ouais ca rame grave, mais j'y arrive petit à petit. Me manque plus que des contacts... |
Lugz • |
kratos77 | Allez c'est parti |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, tout le monde est prêt à se faire un aspect HFR ?
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lugz • |
KB208 Keket Boy | J'ai réussi à mettre mon statut Twitter depuis diaspora, mais est-il possible de mettre à jour Diaspora depuis Twitter ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Pas du tout. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kratos77 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
|
apathetic |
Message édité par apathetic le 09-12-2010 à 00:17:51 |
kratos77 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau social Foursquare, qu'est ce donc ? | Sujet economique et social |
HADOPI, LOPPSI... Les vrais enjeux cachés: neutralité du réseau | Incident majeur sur le réseau Bouygues, de Vichy à Thiers |
sujet "Social Recommendation Engine", avez vous l'entendu parlé avant? | Méthodes de contrôle social |
Livebox et réseau numérique dans la maison... | [marketing de réseau] Xango, une escroquerie? |
Plus de sujets relatifs à : Diaspora [réseau social] |