|
Auteur | Sujet : Si vous deviez mourir demain? |
---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:08:12 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | (^^,) je mre rend compte que je suis con en plus et que y'a aucune raison mais bon j'arrive pas . |
nicobule Pilou-Pilou |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Le concept me parait fort sympathique, mais je suis sur que j'en profiterai pas, tellement dégouté de crever le lendemain |
batoshai195 la bintje est salée |
|
disconect | Classique :
|
Zangalou |
je me souviens d'une histoire comme ca dans un chain mail ... jaime pas les chain mais cette histoire etait triste avec la morale de jamais remettre au lendemain ce qu'on pourrais faire de suite car la mort ne previens jamais quand elle nous emmene loin des gens qu'on aime |
F22Raptor Tête en l'air ... |
vu la distance qui sépare St Cyr de Paris, ça m'étonnerait qu'ils aient le temps de réagir ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | 1) Je formatte mon disque dur
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:57:40 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
printf Baston ! |
KaspOu |
|
Zangalou |
tu brule le DD et ten rachete avec le max de thunes que tu vas depenser |
F22Raptor Tête en l'air ... | et en réécrivant sur l'ensemble de ton DD : ça va tout écraser non ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicobule Pilou-Pilou |
Un bon aimant de haut parleur fera l'affaire |
KaspOu |
|
printf Baston ! |
vieri32 Robert's siamese twin | comment ça dévie en topic de nerdz !! |
printf Baston ! |
Clarinette Fournisseur officiel | Oui mais, si on doit mourir demain, c'est déjà qu'on n'est pas bien portant, non ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 21:54:10 pour une fois ce sra long |
_john_doe_ | J'irais buter quelqu'un. |
zed[pocketsworld] |
_john_doe_ |
zed[pocketsworld] |
Je les caresse avec mes mains douces. --------------- Guiliguiliguili :| |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
printf Baston ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
urd-sama waste of space |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Malicia Boul33te fatiguée | Pourquoi ce besoin de laisser une descendance --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Slay |
|
Publicité | Posté le |